Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Conseils beauté - Page 9 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Conseils beauté - Page 9 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Conseils beauté - Page 9 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Conseils beauté - Page 9 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Conseils beauté - Page 9 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Conseils beauté - Page 9 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Conseils beauté - Page 9 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Conseils beauté - Page 9 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Conseils beauté - Page 9 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Conseils beauté - Page 9 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Conseils beauté - Page 9 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Conseils beauté - Page 9 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Conseils beauté - Page 9 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Conseils beauté - Page 9 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Conseils beauté - Page 9 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23523)
Conseils beauté - Page 9 Vote_lcapConseils beauté - Page 9 Voting_barConseils beauté - Page 9 Vote_rcap 
Jean (23482)
Conseils beauté - Page 9 Vote_lcapConseils beauté - Page 9 Voting_barConseils beauté - Page 9 Vote_rcap 
Luana (19094)
Conseils beauté - Page 9 Vote_lcapConseils beauté - Page 9 Voting_barConseils beauté - Page 9 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Conseils beauté - Page 9 Vote_lcapConseils beauté - Page 9 Voting_barConseils beauté - Page 9 Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
Conseils beauté - Page 9 Vote_lcapConseils beauté - Page 9 Voting_barConseils beauté - Page 9 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Conseils beauté - Page 9 Vote_lcapConseils beauté - Page 9 Voting_barConseils beauté - Page 9 Vote_rcap 
Thunder (14679)
Conseils beauté - Page 9 Vote_lcapConseils beauté - Page 9 Voting_barConseils beauté - Page 9 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Conseils beauté - Page 9 Vote_lcapConseils beauté - Page 9 Voting_barConseils beauté - Page 9 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Conseils beauté - Page 9 Vote_lcapConseils beauté - Page 9 Voting_barConseils beauté - Page 9 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Conseils beauté - Page 9 Vote_lcapConseils beauté - Page 9 Voting_barConseils beauté - Page 9 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Conseils beauté

+78
Mugiwara
casssou
Neverland
Hope
Doonys
Spira
Ampholyte
-Armani-addict-
Greedy
coco_madmoizelle
-Emma-
Emeraude
Sweetblush
Dahlia
Valkyrja
Bouh
Sorose
SecretlySheCries
Someday_
Rageous Raccoon
Tagada_les_fraizzz
Lithium
Obviously*
Luana
Sweet
rocket
AzaRose
Flugufrelsarinn
Pandore
Dakota
Napoli
Jean
Elynx
Sensorielle
Freakum
Sound
Odelie
the__way
Cesse
nebulae
_closedheart
Haria.
Thunder
Bereen
Chill
Darkshines
Havaïanas
Ephémère
Seifenblase
Joleane
May-Toffee
Narcisse
Ydessa
Mayahuel
Leela
Khiera
Wisteria
Cléophée
dhanu
Clochette
Para-dox
Mrs.Kellogs
Diabolo
Artémise
Charlie
Téa
Adalie
Nikki
Oasis
Volksgeist
Cassie
Sunsh
Šlechtična
Salakis
Blablabla-
Sugarfall
crystal
-Peanuts-
82 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Conseils beauté - Page 9 Empty Re: Conseils beauté

Message par Bouh 17.05.12 17:02

Apres. ce qui me semble le plus logique. Non?

Bouh
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 9 Empty Re: Conseils beauté

Message par Sorose 17.05.12 19:00

Moi aussi, ça fait pareil. Et en plus, ça tient que dalle, mes cils redeviennent raides très très rapidement !
Donc, bah en fait je l'utilise jamais. Je dois mal m'en servir. Pourtant, j'ai été jusqu'à voir des vidéos sur internet !!! Mais bon, toutes mes amies me disent que je devrais trop l'utiliser vu mes longs cils, sauf que ça change rien, ou ça les casse en angle droit (fin, ils se brisent pas, mais c'est moche, et ça dure 2 min en moyenne).

Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 9 Empty Re: Conseils beauté

Message par Invité 17.05.12 19:28

Moi je m'en sers avant ! Et ça tient très bien, même une fois démaquillée ça reste un peu.. après ça dépend des cils mais je crois que le mettre après l'application du mascara c'est pas génial pour les cils !?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 9 Empty Re: Conseils beauté

Message par SecretlySheCries 17.05.12 19:36

Oui justement faut absolument le faire avant de mettre le mascara, sinon ça peut les abîmer et faire une courbe pas très jolie..
Du coup je vois pas ce qui cloche, c'est bizarre !

Sinon Sesilina pour que la courbure tienne plus longtemps le mascara waterproof c'est fonctionne bien !
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 9 Empty Re: Conseils beauté

Message par Sorose 17.05.12 19:51

Il est waterproof. Et j'utilise le recourbe cil avant de mettre le mascara, évidemment !
Je ne sais pas non plus. Au début j'ai pensé que j'avais appuyé trop fort, mais non.
En fait, je me demande s'ils ne sont pas trop longs...
Car j'ai utilisé avec ma mère, et ça marchait très très bien ! Mais comme ces cils sont courts, ça recourbait toute la longueur de son cil. Alors que moi, y'en a encore bcp qui dépasse du recourbe cil, longueur qui reste raide donc...
Je sais pas si je suis claire en fait ! Mais c'est comme si je devais recourber toute la longueur de mon cil, pour que ça fasse pas l'effet cassé. C'est difficile de s'expliquer la dessus lol Moq
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 9 Empty Re: Conseils beauté

Message par Bouh 17.05.12 20:01

vraiment sesilina, moi c'est tout pareil!
Bouh
Bouh
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 9 Empty Re: Conseils beauté

Message par Valkyrja 17.05.12 20:01

Spoiler:
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 9 Empty Re: Conseils beauté

Message par Dahlia 17.05.12 21:43

Moi aussi j'ai des longs cils mais ils sont droits. Et comme vous, j'ai beau utiliser un recourbe-cils, ça les recourbe 2 mins et après il redeviennent aussi droits qu'avant...
Dahlia
Dahlia
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 9 Empty Re: Conseils beauté

Message par Sweetblush 17.05.12 22:21

Emeraude > J'ai testé celle d'Erborian, j'ai la peau très claire, donc niveau couleur c'est génial parce qu'en grande surface rien ne convient (j'ai pris la teinte originale, donc la plus claire). Elle unifie bien le teint, mais si tu veux cacher des imperfections, ou l'utiliser comme anti-cerne (si tu as des vernes marquées et bleues/violettes comme les miennes) ça ne suffira pas. Elle ne m'assèche pas la peau, mais n'est pas assez hydratante pour ma peau mixte déshydratée. Par contre, je trouve qu'elle ne marque pas mes zones sèches, ce qui est plutôt bien, mais ne fait pas briller non plus. Bref, personnellement je l'aime plutôt bien Smile C'est une bonne option si tu ne veux pas trop sur ton visage, mais que tu veux tout de même avoir un teint unifié Smile
Sinon pour la BB Clinique, Babillages, ainsi que Orphea en font une revue, de mémoire. Mais il y en a sûrement d'autres Smile
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 9 Empty Re: Conseils beauté

Message par Emeraude 17.05.12 23:18

Merci Sweetblush, c'est sympa de m'avoir répondu ;)
Emeraude
Emeraude
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 9 Empty Re: Conseils beauté

Message par Tagada_les_fraizzz 15.11.12 22:19

J'ai besoin de faire disparaitre des trucs comme ça

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

de mon visage. J'en ai à trois endroits, sur le bout du nez, et sous chaque oeil. Ça me stress !!!
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 9 Empty Re: Conseils beauté

Message par -Emma- 16.11.12 19:46

C'est de la couperose. Il faut que tu hydrates ta peau avec des soins pour peau (très) sensible. J'pense que tu peux trouver des crèmes adaptées en parapharmacie chez Avène, La Roche Posay, Bioderma…
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 9 Empty Re: Conseils beauté

Message par Tagada_les_fraizzz 16.11.12 19:50

et ça va les faire disparaitre ?
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 9 Empty Re: Conseils beauté

Message par -Emma- 16.11.12 20:20

Disparaitre je ne sais pas mais en tout cas ça va les atténuer. Sinon, il existe des traitements par laser chez le dermato mais ce n'est pas le même prix. Il vaut peut-être mieux commencer par des crèmes et trouver les facteurs qui déclenchent la dilatation de tes vaisseaux sanguins (stress, tabac, alcool, consommation d'épices,effort physique, exposition au froid ou chaud...) puis si tu ne vois pas d'amélioration, en parler à un dermato.
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 9 Empty Re: Conseils beauté

Message par Tagada_les_fraizzz 16.11.12 20:23

Quelle grosse merde. Elles sont apparut en début de grossesse, j'étais très stressée et très fatiguée ça doit venir de là. J'irais à la pharmacie alors déjà. Merci !
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 9 Empty Re: Conseils beauté

Message par Luana 04.12.12 20:45

Quel bon fer à boucler vous me conseillez ?
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 9 Empty Re: Conseils beauté

Message par Emeraude 04.12.12 20:56

Le fer à boucler conique de Babyliss
Emeraude
Emeraude
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 9 Empty Re: Conseils beauté

Message par Luana 05.12.12 0:33

Nikel merci Emeraude Smile
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 9 Empty Re: Conseils beauté

Message par Thunder 05.12.12 17:30

Je cherche un sèche-cheveux qui n'assèche pas les cheveux (et s'il pouvait donner un peu de volume en même temps ce serait cool tiens), vous connaissez une bonne marque ou une bonne référence ?
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 9 Empty Re: Conseils beauté

Message par Emeraude 05.12.12 17:54

Les sèches-cehevux Remington sont vraiment bien Thunder Smile
Emeraude
Emeraude
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 9 Empty Re: Conseils beauté

Message par Luana 23.01.13 17:26

Cette fois je cherche une bonne brosse pour brushing, assez grosse car j'ai les cheveux long et qui ont tendance à friser. Est-ce que vous avez une marque en particulier à me conseiller ? Smile
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 9 Empty Re: Conseils beauté

Message par coco_madmoizelle 24.01.13 18:09

Luana, je ne sais pas si c'est cela que tu cherches, mais moi j'ai celle-ci et j'en suis très contente :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle a 2 brosses, une grande et une petite (pour la frange, les petits détails au niveau des pointes, etc.), et tu peux choisir le sens de rotation de la brosse. En plus elle chauffe, il faut juste présécher un peu au sèche-cheveux avant (comme pour un brushing "à la main" du reste).

Tu peux aller voir plus en détails là :
http://www.calor.fr/fr/coiffure/fers-a-boucler-et-brosses-pour-cheveux/brosse-rotative-soufflante-brush-activ-1000w

J'espère t'avoir aidée !
coco_madmoizelle
coco_madmoizelle
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 9 Empty Re: Conseils beauté

Message par Luana 24.01.13 18:53

En fait je cherche plutôt une brosse ronde toute simple, pas une brosse chauffante mais merci quand même Smile
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 9 Empty Re: Conseils beauté

Message par Emeraude 27.01.13 15:39

Des rouges à lèvres MAC à me conseiller ?
Dans l'idéal j'aimerai un rouge à lèvre qui réhausse simplement la couleur de mes lèvres et un autre beige/marron clair, je pense me tourner vers le jubilee (depuis le temps que je le veux!) mais à voir...

Et sinon, est-ce-que une de vous peut me transmettre le lien d'un site qui vend des produits nyx svp?
Emeraude
Emeraude
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 9 Empty Re: Conseils beauté

Message par Sweetblush 27.01.13 17:00

Patisserie de MAC c'est un nude plutôt beige/rosé non ? Sinon personnellement je possède le lovelorn et je l'a-dore. C'est un rose assez discret, l'intensité est modulable en fonction du nombre de couches.
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 9 Empty Re: Conseils beauté

Message par coco_madmoizelle 28.01.13 14:29

Luana a écrit:En fait je cherche plutôt une brosse ronde toute simple, pas une brosse chauffante mais merci quand même Smile

Ah d'accord, j'avais mal compris, désolée Embarassed

Dans ce cas je n'ai pas vraiment de marque à te conseiller, avant d'avoir cette brosse chauffante j'en utilisais une que j'avais trouvée en hypermarché au rayon hygiène/soin/beauté et qui m'allait très bien ! Mais si tu cherches qqch de plus sophistiqué, peut-être devrais-tu regarder du côté de "La boutique du coiffeur" et "MGC". Ces deux enseignes ont assez bonne réputation, y compris auprès des professionnels. Désolée, mes connaissances et compétences dans le domaine se limitent à ça Cad
coco_madmoizelle
coco_madmoizelle
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 9 Empty Re: Conseils beauté

Message par Tagada_les_fraizzz 01.03.13 16:04

Bon, j'ai besoin de savoir de quel type est ma peau à la fin parce qu'elle est moisie et que je prend des trucs peaux grasses mais c'est ptetre pas adapté.

En fait, quand je touche ma peau elle est graisseuse, genre j'ai de l'huile d'amande douce, mais j'ai l'impression qu'elle est sèche en même temps surtout sur les arêtes du nez, ça pèle, j'ai des rougeurs et un peu d'imperfections, et les pors un peu dilatés. Vive la BB creme ultra couvrante dans mon cas Triste

Quelle type de crème me conviendrais ? Je vais passer commande dans une parapharmacie, si je pouvais la trouver là bas...
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 9 Empty Re: Conseils beauté

Message par Blablabla- 11.03.13 21:00

Bon, j'ai besoin d'un conseil maquillage qui va vous paraître complètement con, mais je me lance :dent: .

Avant je ne me maquillais qu'en soirée, et là je faisais un trait d'eye-liner bien visible. Mais depuis quelques temps je commence à me maquiller tous les jours, juste un trait de crayon sur la paupière supérieure mais c'est assez pour ne plus avoir l'air d'un zombie Smile. Le problème, c'est que j'ai envie que ça reste très subtil, limite qu'on ne voie pas mon trait de crayon... Et j'y arrive pas. Quand j'essaie de faire un trait subtil au ras des cils, on voit quand même une sale démarcation (un gros blanc) entre le trait et le ras de mes cils. Du coup, pour l'instant, j'ai trouvé la super technique: je fais un trait grossier en faisant plein d'"allers-retours" avec mon crayon au ras des cils, puis je m'arme de mon démaquillant et j'enlève le superflu pour ne laisser que ce qui est VRAIMENT au ras des cils (et qui du coup ne s'enlève pas facilement, vous voyez ce que je veux dire?).
BREF, c'est bien beau tout ça mais j'en ai marre de prendre 3 fois plus de temps à me maquiller que ce qui est nécessaire. Alors je me demandais... Est-ce qu'il y a une technique spéciale, genre une manière spéciale de manier le crayon ? Ou bien il y a des types de crayon meilleurs pour ce genre de maquillage super subtile ? (J'avoue, j'utilise souvent un crayon khol, ce qui n'est certainement pas la meilleure idée Héhé !)

Je me sens comme une grosse débile ahaha Uh , mais si quelqu'un peut m'aider ça me ferait plaisir Smile.
Blablabla-
Blablabla-
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 9 Empty Re: Conseils beauté

Message par Greedy 11.03.13 21:08

Blablabla : Alors on est deux débiles, moi non plus je ne sais pas faire et j'ai le même souci de blanc entre le trait et les cils mais je pense que c'est le fait d'utiliser un crayon khôl non ? (Quelqu'un pour aider please !)
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 9 Empty Re: Conseils beauté

Message par Darkshines 11.03.13 22:04

J'ai toujours utilisé un khôl et pourtant ça marche xD
Alors ma technique qui ne doit pas être celle d'une pro du maquillage : j'étire la paupière avec un doigt à l'extérieur, donc l'oeil se ferme, puis je relève un peu les sourcils sans ouvrir l'oeil, et je mets mon crayon.
Je pense que d'autres auront des techniques nettement mieux ! mais bon si ça peut vous dépanner.

Ah et j'ai une question aussi : comment vous faites tenir votre rouge à lèvre ?? j'ai essayé en gommant et hydratant bien les lèvres, de poudrer, ceux que j'ai sont normalement de bonne qualité mais ils partent quand même super vite, il me suffit de fumer une clope ou de boire dans un verre et pouf plus rien !
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 9 Empty Re: Conseils beauté

Message par Tagada_les_fraizzz 12.03.13 22:19

J'ai un problème de cicatrice sur le visage, a cause de 3 piercings qui ont rejetés, donc j'ai 6 marques, deux entre les deux yeux, deux sous l'oeil et deux sur la tempe. J'avais pensé à un anti-ride riche en acide hyaluronique, c'est censé combler les rides, pourquoi pas les trous ? Vous en pensez quoi ? Une autre solution ?
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 9 Empty Re: Conseils beauté

Message par crystal 13.03.13 14:10

Pour les cicatrices y'a la crème cicalfate de chez avène que je trouve top.
Après pour les trous... je sais pas si ca sera efficace!
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 9 Empty Re: Conseils beauté

Message par Tagada_les_fraizzz 13.03.13 14:58

Ouai mais sachant qu'elles sont assez vieilles... ca va marcher ?
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 9 Empty Re: Conseils beauté

Message par crystal 13.03.13 16:22

Elle a très bonne réputation pour les cicatrices actuelles comme les anciennes.
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 9 Empty Re: Conseils beauté

Message par Tagada_les_fraizzz 13.03.13 17:49

Merci, de toute façon je vais en acheter pour les cicatrice des boutons de varicelle du petit, il en a deux, dont une énorme. Thx crystal !
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 9 Empty Re: Conseils beauté

Message par crystal 13.03.13 21:43

Ah oui ca sera pas perdu dans tous les cas ;) .
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 9 Empty Re: Conseils beauté

Message par Blablabla- 14.03.13 18:59

Darkshines > Merci, je vais essayer ta technique Smile ! (Et pour le rouge à lèvres, je sais vraiment pas t'aider...)

Greediness > Merci, je me sens moins seule tout d'un coup Very Happy
Blablabla-
Blablabla-
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 9 Empty Re: Conseils beauté

Message par -Armani-addict- 15.03.13 1:36

hello les GB!! J'aimerai trouver the fond de teint qui saura s'unir à merveille avec mon teint et je ne l'ai pas encore trouvé. En fait je ne sais pas si je dois choisir une teinte light ou medium. Je ne connais pas vraiment non plus ma carnation mais je pense que je tend vers une carnation jaune comme j'ai toujours mon teint qui prend une petite teinte pêche à la fin de l'été. Je met deux photos là sans fond de teint àç la lumière du jour pour comparer mon teint entre l'hiver et la fin de l'été:
En hiver:
Spoiler:



Dernière édition par Miss-Wallace le 18.03.13 17:58, édité 1 fois
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 9 Empty Re: Conseils beauté

Message par Leela 15.03.13 6:46

Miss-Wallace : Ne mets pas de fond de teint, tu as une peau super !!!!!! ( ok , réponse inutile, mais quand même!!!!)
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 9 Empty Re: Conseils beauté

Message par rocket 15.03.13 7:10

Ouais pareil que Maloone en fait, ça donne pas du tout l'impression que t'en ais besoin ! Mais bon je dirais teinte Light quand même. Si tu trouves que c'est trop clair, tu fixes avec une poudre qui va remettre un peu de couleur, un peu de blush et ni vu ni connu.
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 9 Empty Re: Conseils beauté

Message par -Armani-addict- 15.03.13 11:02

Maloone: j'avoue que c'est vrai que j'ai peu d'imperfections à part peut être des petits boutons au niveau du menton en ce moment. Du coup je pourrais utiliser que du correcteur en fait (alias mon anticernes MAC correcteur mineralize teinte NC20). que le mettrais précisément pour recouvrir les petits boutons avec un peu de poudre (une compacte teinte vanille Bourgeois Bio) pour fixer. Par contre je met quand même toujours ma base pore perfection de Urban Decay afin d'estomper l'apparence des pores de mon nez puis elle matifie bien. (Bon j'avoue que sur la photo d'hiver j'ai mis ma base UD)

Pour la teinte une vendeuse de Sephora m'avait conseillé un fond de teint medium mais il est un poil trop foncé, à moins que je ne le mette qu'en été quand j'ai la peau plus halée. :beh:
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 9 Empty Re: Conseils beauté

Message par coco_madmoizelle 15.03.13 11:18

Miss-Wallace, le mieux pour choisir une teinte pour ton fond de teint, ce serait quand même de tester directement sur ta peau en magasin, pour voir quelle teinte se fond le mieux sur ta peau et fait le plus naturel. Sinon ça me paraît risqué : tu pourrais d'être déçue ou avoir de mauvaises surprises.
coco_madmoizelle
coco_madmoizelle
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 9 Empty Re: Conseils beauté

Message par -Armani-addict- 15.03.13 11:44

Coco madmoizelle: c'est ce que je compte faire plus tard. J'irai chez MAC et je demanderai conseil aux vendeuses en leur amenant mon anticernes MAC comme ça ça les aideront à choisir. Mais de toutes façons ce sera une couvrance légère.
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 9 Empty Re: Conseils beauté

Message par Invité 15.03.13 11:54

Effectivement, tu as un joli teint Miss Wallace, ce serait dommage !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 9 Empty Re: Conseils beauté

Message par -Armani-addict- 15.03.13 12:01

Héhé si vous le dites je vais vous écouter et ne plus mettre de fond de teint. C'est vrai que déjà ma routine base+anticernes+ éventuellement poudre est déjà très bien comme ça!! Je vais faire des économies alors!! :dent:
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 9 Empty Re: Conseils beauté

Message par Tagada_les_fraizzz 15.03.13 12:41

Crystal : Tu sais en combien de temps on voit un effet ? une semaine ? 15 jours ?
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 9 Empty Re: Conseils beauté

Message par crystal 15.03.13 14:10

Pour ton fils (vu que dans ce cas là je sais que la crème est adaptée) je dirais déja sur 1 semaine ca va s'améliorer et en 15jours tu vas voir la différence, j'en suis sure (du moins j'espère vraiment!).

Tiens moi au courant, pour toi comme pour lui ;) .
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 9 Empty Re: Conseils beauté

Message par Invité 15.03.13 14:14

Miss wallace : au pire miss tu peux mettre une bb crème ! mais c'est vrai que t'as pas besoin de fond de teint.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 9 Empty Re: Conseils beauté

Message par Sweet 03.04.13 23:06

J'ai été chez ma dermato hier car j'ai pleins de mini boutons blancs(la classe) sur le décolleté et dans le dos et elle m'a precrit ça ( qui coute un peu cher quand même)
Lotion Plus 15 AHA NeoStrata

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je voulais savoir si l'une d'entre vous l'a utilisé? si c'est efficace?
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 9 Empty Re: Conseils beauté

Message par Tagada_les_fraizzz 25.04.13 15:46

J'ai une peau pas trop dégueulasse, mais autour de mon nez et sur le creu du menton, c'est tout rouge et ça pèle... Comme si je m'étais mouché avec du sopalin bas de gamme toute la journée ou que j'avais sniffé du poppers... J'ai essayé la crème avène anti-rougeurs, ça marche pas, j'ai l'impression que ça s’étale... C'est quoi, et comment le virer ? Parce que c'est très laid et en plus la bb crème cache rien dutout.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 9 Empty Re: Conseils beauté

Message par Invité 25.04.13 15:55

je sais pas du tout Tag.. c'est le baume cicafalte que tu as essayé ? ou c'est une autre ? Parce que généralement elle est assez efficace cette crème pour ce genre de trucs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 9 Empty Re: Conseils beauté

Message par Tagada_les_fraizzz 25.04.13 15:58

Non la avène anti-rougeurs, que j'ai pour les boutons qui rougissent l'hiver.

J'ai la cicflate aussi jvais essayer mais on j'aimerais bien savoir ce qu'est cette merde.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 9 Empty Re: Conseils beauté

Message par Invité 25.04.13 16:12

j'ai eu la même chose que toi ya quelques mois.. c'était exactement pareil, rouge, ça pelait à mort.. et impossible à cacher, du coup j'ai utilisé ça et c'est parti en 3 jours ! j'ai jamais su ce que c'était mais en tout cas c'était la même chose sauf que moi c'était concentré en bas de la bouche, vers le menton.. j'avais pensé à de l'eczema !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 9 Empty Re: Conseils beauté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum