Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23523)
TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! Vote_lcapTOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! Voting_barTOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! Vote_rcap 
Jean (23482)
TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! Vote_lcapTOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! Voting_barTOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! Vote_rcap 
Luana (19094)
TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! Vote_lcapTOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! Voting_barTOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! Vote_rcap 
Khiera (17354)
TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! Vote_lcapTOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! Voting_barTOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! Vote_lcapTOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! Voting_barTOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! Vote_lcapTOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! Voting_barTOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! Vote_rcap 
Thunder (14679)
TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! Vote_lcapTOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! Voting_barTOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! Vote_lcapTOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! Voting_barTOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! Vote_rcap 
Adalie (13525)
TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! Vote_lcapTOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! Voting_barTOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! Vote_rcap 
Guarana (13080)
TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! Vote_lcapTOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! Voting_barTOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 30 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour !

+7
Tagada_les_fraizzz
-Emma-
Sensorielle
Debee
O`lynn
Rookie
Greedy
11 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! Empty TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour !

Message par Tagada_les_fraizzz 19.03.12 15:44

Ce topic est la pour nous réunir, toi, moi, nous, fan des feux. style

Des critiques sur la moustaches de Victor, le Trio Cane/chloé/ Lily, les intrigues énormes de ce feuilleton, mais aussi, les changements brutaux de perso, les scènes bidons et la musique qui n'a pas changé en 25 ans.

Aimez ou détestez, mais ce qu'on peut dire c'est que vous en parlez !! :hinhin:
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! Empty Re: TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour !

Message par Tagada_les_fraizzz 19.03.12 15:44

J'en était suuuuuuuur que

Spoiler:
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! Empty Re: TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour !

Message par Elynx 19.03.12 15:47

Je regardais tous les mercredis avec ma mamie quand j'étais petite.
Et je m'y suis remise depuis environ un an ! Moq

J'ai lu tout plein de spoilers sur Wiki, c'est ouf. Dire qu'on a quasi 4 ans en retard sur les Etats-Unis...Frustrant :dent:
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! Empty Re: TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour !

Message par Invité 19.03.12 15:58

Alors déja le trio Lily/Cane/Chloé, nan mais c'est quoi ce bordel? Ca crève les yeux que Cane est fou de Lily et l'autre elle croit vraiment que Cane va tomber amoureux d'elle, faut pas rêver Razz Je sais pas vous, mais je trouve que Cholé a un petit air d'Alyssa Milano.

Ensuite je peux plus blairer Jack, mais a part raconter des conneries et faire du mal aux gens, il fait quoi d'autre? Rien, il sert a rien ce mec, puis il faudrait qu'il change de coupe sérieux, ça fait 25 ans qu'il se la trimballe Mol Puis Sharon m'énerve, je suis sûre qu'elle est encore amoureuse de Nicolas.

Alors dans les garçons, moi j'aime Cane :l: Michael Baldwin, Danny, JT & Neil et chez les filles, j'adore Lily, Phyllis et Ambre. Mais celle que je kiffais le plus, c'était Drusilla.

J'aime bien Katherine Chancellor aussi, je kiffe comment elle s'engueule avec Jill des fois Mol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! Empty Re: TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour !

Message par Invité 19.03.12 16:12

Je vais adorer ce topic parce que je vais vous piquer des phrases et les ressortir à mon mec ! Il adore regarder les feux de l'amour, il se tape même le replay certains soirs.. Moq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! Empty Re: TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour !

Message par Invité 19.03.12 16:37

Le mien aussi aime bien Mol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! Empty Re: TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour !

Message par Tagada_les_fraizzz 19.03.12 17:34

HAAAA Eidole on échange de mec ? Je me tape les replay aussi !!!

Moi mon moment préféré dans les feux, c'était pendant les ados de l'été. J'étais en pleine periode et parfois je m'identifiai a eux Moq La grosse folle.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! Empty Re: TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour !

Message par Greedy 19.03.12 17:39

Ça fait suuuuuuuuuuuuuper longtemps que j'ai pas vu les feux de l'amour. A tel point que je ne comprends plus rien ! (et pourtant tout le monde sait à quelle vitesse ça va). L'autre jour j'ai regardé et j'suis tombée sur le fils de Nicholas Newman, le choc. J'ai toujours dans ma tête l'image du petit d'environ 10 ans.
Ce qui m'a toujours énervée dans cette série c'est que Sharon elle s'en sort toujours peu importe ce qu'elle fait (elle peut tuer, tromper, etc). Je ne l'aime pas vraiment !
Bon, alors, dites-moi, qui est à l'hôpital ? (et me dites pas personne, y'en a toujours un qui finit là-bas). La ville paraît grande selon ce qu'ils disent mais y'a que trois endroits où tout le monde se retrouve : l'Athletic club (et oui, c'est plus "Chez Gina", mais bon, ça c'était y'a super longtemps), Le Néon écarlate et l'hôpital. Bon et aussi les sociétés : t'as pas le choix soit tu travailles chez Newman soit chez Jabot. xD.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! Empty Re: TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour !

Message par Invité 19.03.12 18:14

Greedy: Ben la il y a personne Smile Mais sinon je te plusse pour Noah & Sharon ^^

Ah oui Tag, je m'en souviens, c'est quand il y avait Raul, Britanny, Rianna, JT, William et Mackenzie, même que Will & Mack sortait ensemble Moq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! Empty Re: TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour !

Message par Tagada_les_fraizzz 19.03.12 19:23

Ouiii, j'étais trop en bad sur le couple will et mac. Je voulais trop qu'il dure. Et brit' qui s'est entiché d'un mafioso , a la fin j'aimais pas trop l'histoire.

Celles que je regrette c'est nina, et cricket. Pour dire, quand j'étais petite je voulais trop que cricket et dany soient mes parents XD Je rêvais trop qu'ils frappent chez moi et tout qu'ils disent "LUC JE SUIS TON PEEERE :yoda: "

Bref vous voyez je suis une grosse folle des feux.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! Empty Re: TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour !

Message par Invité 19.03.12 20:08

Oh oui Cricket :l: J'adorais Ryan aussi, je voulais me marier avec lui Mol

Moi j'adorais le couple Paul/Cricket aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! Empty Re: TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour !

Message par Tagada_les_fraizzz 19.03.12 21:56

Ah nan Paul on dirait un gros pervers, il dégoute XD
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! Empty Re: TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour !

Message par Invité 20.03.12 6:31

Meuh non Mol J'aimais bien sa secrétaire aussi ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! Empty Re: TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour !

Message par -Emma- 20.03.12 14:42

Ah ouai Ryan il était trop beau :cupido:

J'aimais bien la période ou Danny était acccusé d'avoir causé la mort de Cassy et qu'il s'était enfuit avec Lily. Ils formaient un beau couple. J'ai lu pleins de spoilers aussi sur les futurs intrigues. ça promet !
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! Empty Re: TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour !

Message par Tagada_les_fraizzz 20.03.12 15:40

AHHH d'ou elle sort Eden lààà !!! Encore un nouveau perso !

Et moustache va quitter la serie j'ai vu Triste
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! Empty Re: TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour !

Message par Invité 21.03.12 15:28

Il s'est passé quoi hier? J'ai pas pu voir Triste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! Empty Re: TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour !

Message par -Emma- 21.03.12 15:45

Michaël a une soeur "Eden". Leur père a été arrêté et doit être jugé comme terroriste. Jack est parti au Mexique pour essayer de trouver ce que Victor avait bien pu y faire après la mort de Sabrina. Ambre est toujours dégoûtée de voir Danny avec Coline. Chloé a payé son gynéco pour qu'elle modifie la date de conception de son bébé. Cane pense toujours à Lily. Voilà voilà ^^
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! Empty Re: TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour !

Message par Invité 21.03.12 18:49

Merci Emma Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! Empty Re: TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour !

Message par Invité 29.03.12 18:10

Lily m'a énervé dans cet épisode. Mais pourquoi elle s'en prend a Colleen sérieux?

C'est pas comme si Cane avait viré Lily pour Colleen quoi, puis bon c'est une Abbot quoi, elle serait parfaite pour représenter la marque.

Par contre, je vais bien rire quand Jack saura que Gloria n'a pas du tout les actions de Katherine Héhé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! Empty Re: TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour !

Message par Tagada_les_fraizzz 29.03.12 18:28

Franchement j'ai hate que le secret de chloé se sache ! Quelle grosse fouille-merde XD
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! Empty Re: TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour !

Message par Rookie 29.03.12 18:45

J'aime déjà ce topics.

J'ai plus trop le temps de suivre. Ça en est où Chloé/Cain/Lily ?
Rookie
Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! Empty Re: TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour !

Message par Invité 29.03.12 19:49

Lily a démissionné de Jabot parce que c'est trop dur de bosser avec Cane (si j'ai bien suivi)

Cane essaye de s'habituer au bébé et a mis l'échographie en fond d'écran et Chloé a parlé d'un mec de qui elle est amoureuse a sa mere, mais j'ai pas suivi qui c'est.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! Empty Re: TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour !

Message par Rookie 29.03.12 20:22

Mais EN VRAI, le père du bébé de Chloé on sait qui c'est?

Et moi j'ai lu un spoiler sur Cain un jour et :o
Rookie
Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! Empty Re: TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour !

Message par Elynx 29.03.12 22:38

Oui, Wikipedia a dit que c'était
Spoiler:
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! Empty Re: TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour !

Message par Tagada_les_fraizzz 29.03.12 22:55

Moi je me demande si kay ils vont lui faire avoir alzeimer XD Elle est chelou, ou alors un avc. Du coup elle revendrai ses parts de jabbot a Gloria, et elle dominerai le monde Sumo
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! Empty Re: TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour !

Message par -Emma- 30.03.12 10:31

J'avais pas pensé à lui Mol L'histoire trop tordue. C'est tout à fait le genre de la série !
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! Empty Re: TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour !

Message par Invité 30.03.12 17:59

Grrrrr, ça a coupé pile quand William est arrivé chez Cane MUR Maitenant, il faut attendre jusque lundi bouhouh

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! Empty Re: TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour !

Message par Tagada_les_fraizzz 18.04.12 22:33

Putain j'ai tout loupé pendant que j'avais pas le net :'( je reregarde que depuis vendredi, je suis perduuuuue.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! Empty Re: TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour !

Message par Elynx 18.04.12 22:44

T'as le replay sur le site de TF1 sinon !
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! Empty Re: TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour !

Message par Tagada_les_fraizzz 18.04.12 22:49

Oui mais y'avait pas tout donc j'ai rattrapé que 4 jours sur 10 Triste
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! Empty Re: TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour !

Message par -Emma- 20.04.12 14:47

Gloria est vraiment machiavélique :hinhin:
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! Empty Re: TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour !

Message par Tagada_les_fraizzz 20.04.12 19:27

J'avoue, et je kiff :hinhin:
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! Empty Re: TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour !

Message par -Emma- 11.05.12 14:21

Pourquoi dès qu'ils sont à Paris, on doit se taper de l'accordéon ? Vla le cliché !
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! Empty Re: TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour !

Message par Tagada_les_fraizzz 06.08.12 22:12

C'est juste pas possible que Nick est couché avec Sharon, quelle grosse sale celle là !!! diable
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! Empty Re: TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour !

Message par Invité 06.08.12 22:18

Quoi? J'ai pas du tout regardé cette semaine

Tag, fais moi un résumé please Stp Stp Stp Stp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! Empty Re: TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour !

Message par Tagada_les_fraizzz 06.08.12 22:24

Y'a noah qui est tombé dans un lac gelé en faisant du patin dessus avec eden, et brad qui revenait du chalet des abbot (là ou est sharon) l'a entendu appeler au secours alors il l'a sorti mais depuis il a disparu dans les bois et les gens le recherche.

Eden est revenu avec des secours, noah est a l’hôpital et n'a rien, et nick est parti prévenir sharon sous la tempête et il est coincé la bas, et ils ont couché ensemble tup
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! Empty Re: TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour !

Message par Invité 06.08.12 22:30

D'accord, merci Smile Elle a déjà accouché Chloé?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! Empty Re: TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour !

Message par -Emma- 07.08.12 17:34

Rooh non pas avec Nick ! Elle devrait se caser avec Brad. Ils vont bien ensemble.
Moi je m'étais arrêtée à l'épisode où Catherine retrouve la mémoire mais Jill l'envoit en prison pensant qu'elle est Marge. Il a dû s'en passer des choses depuis ^^
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! Empty Re: TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour !

Message par Elynx 07.08.12 17:48

Emma : Brad est mort ! What a Face

Non Apple
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! Empty Re: TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour !

Message par Invité 07.08.12 19:06

Sérieux? Pas Brad Triste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! Empty Re: TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour !

Message par Elynx 07.08.12 19:16

Noah est tombé dans un lac gelé et Brad qui passait par là (pour aller voir Sharon recluse dans un chalet pour réfléchir à sa vie) l'a sauvé mais en est mort.
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! Empty Re: TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour !

Message par Invité 07.08.12 19:33

Oh non Stp Pffff c'est nul, si dans les prochaines années, ils font mourir Cane, je regarde plus jamais :lang:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! Empty Re: TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour !

Message par Invité 10.08.12 15:02

Je les sens pas les magouilles entre Jill & Victor. Quand Ashley va lui tomber dessus, ça va être la fête au village pour ce pauvre Victor Razz

Non mais Cane et Lily me tue aussi. Allô les gens, vous vous aimez, ça crève les yeux, donc arrêtez de faire semblant, larguer William et Chloé et faites des bébés baby

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! Empty Re: TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour !

Message par -Emma- 10.08.12 17:22

Waouh j'm'attendais pas à ça :o C'est nul, j'pensais qu'on aurait fini par voir Brad et Sharon ensemble. Sniff !
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! Empty Re: TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour !

Message par Tagada_les_fraizzz 11.08.12 21:12

Non mais je suis sur qu'il est pas mort moi, le départ de l'acteur a pas été annoncé.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! Empty Re: TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour !

Message par Invité 11.08.12 21:21

Ben il voulait peut-être pas l'ébruiter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! Empty Re: TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour !

Message par Tagada_les_fraizzz 11.08.12 21:22

Ils ont balancé le départ de celui qui joue Victor Newman alors brad ça m'étonne que ça ai filtré nul part.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! Empty Re: TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour !

Message par Invité 11.08.12 21:34

Ah oui effectivement. Ben les feux de l'amour sans Victor, c'est plus les feux de l'amour :lang:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! Empty Re: TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour !

Message par Elynx 12.08.12 0:08

J'ai lu beaucoup de choses sur les épisodes futurs (vu qu'on a plus de 3 ans de retard avec les Etats-Unis lol) et je suis quasi sûre qu'il est réellement mort
(oui je deviens archi fan xD)

D'ailleurs
Spoiler:
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! Empty Re: TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour !

Message par Rookie 12.08.12 0:22

Cool si il revient! A un moment, je ne regardais que pour lui.
J'ai pas suivi cette semaine : qu'est-ce qu'il se passe finalement du côté Nicolas-Sharon-Phillys-Jack ?
Rookie
Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! Empty Re: TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum