Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 3 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 3 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 3 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 3 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 3 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 3 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 3 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 3 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 3 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 3 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 3 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 3 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 3 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 3 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 3 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23523)
TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 3 Vote_lcapTOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 3 Voting_barTOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 3 Vote_rcap 
Jean (23482)
TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 3 Vote_lcapTOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 3 Voting_barTOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 3 Vote_rcap 
Luana (19094)
TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 3 Vote_lcapTOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 3 Voting_barTOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 3 Vote_rcap 
Khiera (17354)
TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 3 Vote_lcapTOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 3 Voting_barTOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 3 Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 3 Vote_lcapTOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 3 Voting_barTOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 3 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 3 Vote_lcapTOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 3 Voting_barTOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 3 Vote_rcap 
Thunder (14678)
TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 3 Vote_lcapTOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 3 Voting_barTOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 3 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 3 Vote_lcapTOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 3 Voting_barTOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 3 Vote_rcap 
Adalie (13525)
TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 3 Vote_lcapTOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 3 Voting_barTOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 3 Vote_rcap 
Guarana (13080)
TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 3 Vote_lcapTOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 3 Voting_barTOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 3 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour !

+7
Tagada_les_fraizzz
-Emma-
Sensorielle
Debee
O`lynn
Rookie
Greedy
11 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 3 Empty Re: TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour !

Message par Tagada_les_fraizzz 28.01.13 20:58

Phillip le vrai fils de jill, ressort d'entre les morts x) Non en fait il a fait croire à sa mort parce qu'(il osait pas avouer qu'il était gay, et il à vecu en Australie.? Y'a 20 ans ils s'étaient pas imaginé le faire revenir quand il l'ont fait mourir je pense. C'est quand même l'hallu.

Et mary jane c'est une meuf qui était déjà apparue, qui était sortie avec jack, mais victor lui a fait refaire le visage et du coup personne la reconnait. Même moi j'ai pas compris qui c'était, je pensais à celle qui a eu un fils avec jack, une brune, mais apparemment c'est pas elle. Le pire c'est qu'en fait elle a tué son chat sur un coup de folie et elle l'a fait empailler XD Ca va pas bien les scenaristes Hallu

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 3 Empty Re: TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour !

Message par -Emma- 04.02.13 21:16

Merci pour ces précisions ^^ J'ai trouvé ce site qui propose un arbre généalogique des familles de Genoa. C'est marrant, ça permet de voir qui est avec qui, tous les enfants nés des différentes unions... A noter que celui de Victor est bien rempli ! D'ailleurs, j'suis choquée de voir qui est sa dernière épouse...

-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 3 Empty Re: TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour !

Message par Tagada_les_fraizzz 04.02.13 22:02

HAAAAAAAAAA non j'ai voulu voir du coup j'ai vu des spoilers :'(

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 3 Empty Re: TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour !

Message par Joleane 04.02.13 22:03

NOOOOOOOOOOOOOOON ????
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 3 Empty Re: TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour !

Message par Tagada_les_fraizzz 05.02.13 17:02

Par contre ils ont oublié ashley dans l'arbre des abbot.

Et j'ai vu pour devon, et je sens que ça va être alambiqué encore x)
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 3 Empty Re: TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour !

Message par -Emma- 05.02.13 18:04

Oui j'viens de voir pour Devon... ça promet !
Spoiler:
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 3 Empty Re: TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour !

Message par Tagada_les_fraizzz 12.02.13 14:59

Je pigeais rien, ambre était marié à un forester et tout, et j'ai jamais vu ça. En fait ça s'est passé dans amour gloire et beauté xD

Donc j'ai regardé son age parce qu'elle a eu l'air d'avoir un passé bien remplie, elle a 34 ans !! Je croyais qu'elle avait genre 22/23.. Dans la série on connait l'âge de personne.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 3 Empty Re: TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour !

Message par Invité 21.02.13 23:12

Elle est tarée Mary-Jane, j'ai jamais vu une psychopate comme ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 3 Empty Re: TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour !

Message par Tagada_les_fraizzz 25.02.13 14:24

ha mais merde quoi devon qui couche avec sa tante maintenant.

en plus sa meuf l a grillée x)
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 3 Empty Re: TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour !

Message par Elynx 25.02.13 15:05

Oui mais finalement ils n'ont aucun lien de parenté.
Mais la meuf se fait insulter et ensuite elle lui saute dessus xD
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 3 Empty Re: TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour !

Message par Tagada_les_fraizzz 25.02.13 15:24

Je crois que jvais insulter mon mec ptetre que ça va nous exciter au point de nous sauter dessus :beh:
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 3 Empty Re: TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour !

Message par Joleane 09.04.13 14:59

Non mais non !!
Spoiler:
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 3 Empty Re: TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour !

Message par Tagada_les_fraizzz 09.04.13 15:26

Grave, jsuis deg Triste
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 3 Empty Re: TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour !

Message par -Emma- 09.04.13 16:24

Oh allez il va bien se produire un p'tit miracle à Genoa amen C'est trop triste ! Mais du coup si elle meurt, ça fait un coeur pour Victor...
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 3 Empty Re: TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour !

Message par Uchi-Tobi 12.04.13 13:40

Bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un ici enregistre les feux de l'amour sur TF1 HD ( avec le logo HD à coté de tf1 ) de la Full HD 1920x1080. Je recherche les épisode du 18 au 26 mars. Merci d'avance !

Uchi-Tobi
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 3 Empty Re: TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour !

Message par Tagada_les_fraizzz 12.04.13 14:56

Non désolée, mais sur youtube ça peut peut être se trouver, après peut être pas en HD...

Putain il me stress adam, je me demande comment il va se sortir de cette galère.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 3 Empty Re: TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour !

Message par Tagada_les_fraizzz 16.04.13 19:26

Pleure1

http://www.programme-tv.net/news/series-tv/39274-katherine-chancellor-feux-de-amour-hospitalisee/
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 3 Empty Re: TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour !

Message par -Emma- 04.07.13 14:11

Mickael et Lauren n'arrêtent pas de parler de Sheila... Cad ça ne m'étonnerait pas qu'elle soit de retour et qu'elle soit surtout la mère de Ryder... non ?
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 3 Empty Re: TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour !

Message par Tagada_les_fraizzz 04.07.13 14:32

Oui je me suis dit la même, du coup je me retiens d'aller voir les spoiler dans wikipedia x)
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 3 Empty Re: TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour !

Message par Tagada_les_fraizzz 22.07.13 14:12

Le nouveau malcom est trop bouffi.

Et sinon, concernant daisy et le supposé frère de kevin

Spoiler:

Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 3 Empty Re: TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour !

Message par -Emma- 23.07.13 17:19

Tous les indices laissent à penser que nos hypothèses sont bonnes. Vla la famille de psychopathes !
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 3 Empty Re: TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour !

Message par Invité 23.07.13 17:24

J'ai pas suivi depuis un moment, je suis un peu paumée avec Ryder et tout!

Mais sinon, c'est définitif, je déteste Sharon, merci bien la crise qu'elle a fait, de quoi je me mêle si Jack se marie avec la psy! Elle s'est bien mise avec Adam elle!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 3 Empty Re: TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour !

Message par Tagada_les_fraizzz 23.07.13 17:26

C'est chelou Rider à dit à Daisy que c'était aussi la soeur de kevin...

Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 3 Empty Re: TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour !

Message par -Emma- 23.07.13 17:30

En fait Jack lui a fait tout un sketch avant parce qu'elle a épousé Adam en lui disant que c'était une erreur, qu'elle ne le connaissait pas...etc donc quand elle a appris que lui aussi de son côté, s'est fiancé et en plus rapidement, elle est allé le voir pour le remettre à sa place.
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 3 Empty Re: TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour !

Message par Greedy 23.07.13 17:54

Trop de nouveaux personnages, j'ai essayé de regarder la dernière fois j'ai absolument rien compris (et moi qui pensait qu'on pouvait suivre Les feux de l'amour n'importe quand Mol).
Sinon pour vos hypothèses bah, regardez sur Google ! J'ai voulu savoir qui était
Spoiler:
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 3 Empty Re: TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour !

Message par Invité 23.07.13 17:58

Ah oui, je comprends mieux le pourquoi du comment Mol

Mais même, j'ai jamais apprécié Sharon, je la trouve insipide, et même si elle fait des conneries, elle s'en sort toujours x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 3 Empty Re: TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour !

Message par -Emma- 23.07.13 18:04

Tag > ça veut dire qu'ils ont tous les 3 le même père : Fisher
Peut- être que Daisy et Ryder sont jumeaux parce qu'ils n'ont pas l'air d'avoir un grand écart d'âge.

Greedy> J'suis pas allée vérifier sur Google, j'voulais garder un peu de suspense ^^
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 3 Empty Re: TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour !

Message par Tagada_les_fraizzz 23.07.13 18:47

Moi non plus, parfois jveux vérifier un truc et je me retrouve avec les spoiler wikipedia et je me hais diable 
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 3 Empty Re: TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour !

Message par Joleane 23.07.13 23:13

C'est tellement MALSAIN que la nouvelle pouf de Jack soit le portrait craché de l'autre psycho ! Frachement faut être tordu pour trouver ça Uh
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 3 Empty Re: TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour !

Message par -Emma- 30.07.13 14:40

Il était temps que Victor revienne mettre de l'ordre à Genoa :cowboy: 
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 3 Empty Re: TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour !

Message par Tagada_les_fraizzz 30.07.13 14:50

Il arrive dans le bureau tel le parrain !

Sinon, je trouve que les enfants sont ingrats avec leurs parents dans cette série.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 3 Empty Re: TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour !

Message par -Emma- 09.08.13 14:26

Tucker Mccall, il a rajeuni depuis hier.
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 3 Empty Re: TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour !

Message par Invité 09.08.13 17:45

Franchement, je comprends pas Victor! Le mec, Nikki c'est la femme de sa vie, mais il va toujours se fourvoyer avec d'autres nanas et au final, il revient toujours vers elle! Mais arrête de faire l'autruche et reste avec elle pour de bon!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 3 Empty Re: TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour !

Message par Greedy 09.08.13 17:55

J'm'y suis remise (on voit que j'ai rien à faire pendant ces vacances...) et j'trouve que le nouveau Tucker Mc Call colle bien au personnage.
Mais sinon ça m'éclate qu'ils puissent changer d'acteur comme de chemise xD.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 3 Empty Re: TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour !

Message par Tagada_les_fraizzz 20.09.13 14:58

NIAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNN fait chier de cul bite de loup, naaaaaaaaaan pourquoi ils ont coupé, faut attendre LUNDI, pourquoi POURQUOIpourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiipourquoiiiipourquoi POURUOIIIIIIII ?????Stp Stp 

Jme sentais excité comme un chien en rûte dans un bain de femelles en chaleur, c'est PASPOSSIBLE !!
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 3 Empty Re: TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour !

Message par -Emma- 20.09.13 15:23

J'pense qu'ils vont l'attacher à une chaise et le forcer à parler...  :yoda: 

J'ai fait une découverte hier en regardant Hart of Dixie : le mec qui joue le rôle de Ryder (Wilson Bethel), en fait c'est trop un beau goss dans cette série :hinhin: 
Spoiler:
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 3 Empty Re: TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour !

Message par Tagada_les_fraizzz 20.09.13 16:53

Mmmh vazy BB découpe moi cette feuille de salade :hinhin: 
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 3 Empty Re: TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour !

Message par -Emma- 14.10.13 14:25

Maman ours alias probablement Sheila, elle a la voix de Lauren. J'aimerais qu'elle retire son masque pour voir si elle a fait de la chirurgie esthétique pour être son portrait craché (comme Emily/Patty).
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 3 Empty Re: TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour !

Message par Tagada_les_fraizzz 14.10.13 14:30

Grave, la chirurgie fait des miracles. Va y avoir du spoooooort !
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 3 Empty Re: TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour !

Message par Invité 29.10.13 13:33

Ahem, j'ai pas suivie depuis un ail, mais Lauren est trop chelou, ça lui ressemble pas de se comporter comme ça. Et comment elle a grillé que Patty se fait passer pour Emily?

Et Victoria qui se tape William, c'est n'importe quoi Mol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 3 Empty Re: TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour !

Message par Tagada_les_fraizzz 29.10.13 13:53

La Lauren que tu vois c'est la soeur de son ennemie jurée qui a fait de la chirurgie (oui ils kiffent la chirurgie)
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 3 Empty Re: TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour !

Message par Invité 29.10.13 14:05

Je vois ça Mol Toute façon, ils vont bien finir par lui tomber dessus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 3 Empty Re: TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour !

Message par Invité 19.11.13 15:03

Billy Miller (William Abbot) et Sony Télévision n'ont pas pu trouvé un accord afin de renouveler son contrat !!! L'acteur va donc quitter Les Feux de l'amour et son rôle de William Billy Abbott !!! Mais grande surprise..... Le rôle sera repris par l'ancien William Abbot! David Tom, le frère de l'ancienne Victoria (Heather Tom) va donc reprendre le rôle qu'il avait joué lorsqu'il été adolescent !!!

J'ai vu ça sur un blog des Feux de l'Amour!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 3 Empty Re: TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour !

Message par Tagada_les_fraizzz 19.11.13 15:47

Il se ressemblent grave j'avais pas vu qu'ils avaient changé d'acteur pour tout dire.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 3 Empty Re: TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour !

Message par -Emma- 19.11.13 17:01

J'aime pas quand les personnages changent de tête comme ça du jour au lendemain, c'est perturbant ! Là en ce moment c'est Heather...

Bon sinon c'est qui qui a tué Adam ? Et le petit Eric, il sort d'où franchement ?
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 3 Empty Re: TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour !

Message par Tagada_les_fraizzz 19.11.13 17:20

C'est
Spoiler:
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 3 Empty Re: TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour !

Message par -Emma- 21.11.13 14:58

Le mariage d'Ambre et de Danny n'aura pas duré très longtemps...

Au sujet de la mort d'Adam :
Spoiler:
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 3 Empty Re: TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour !

Message par Tagada_les_fraizzz 21.11.13 19:16

Les morts ne sont jamais morts dans ce feuilleton.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 3 Empty Re: TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour !

Message par nebulae 21.11.13 19:19

Je regarde pas, je viens juste par curiosité mais les filles...


Vous rendez cette série tellement drôle Mol


VOUS AVEZ REMARQUE QUE LES STORES NE SONT JAMAIS OUVERTS AINSI QUE LES RIDEAUX enfin quand j'était petite en tout cas obscurité dans les studios aha
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 3 Empty Re: TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour !

Message par Tagada_les_fraizzz 17.12.13 14:35

Je pige rien, ils sont en train de deterer le corps d'Adam mais Victor l'a balancé dans la mer du haut de son avion... Je comprend rien x)
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 3 Empty Re: TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour !

Message par Greedy 17.12.13 21:01

Tagada_les_fraizzz a écrit:Je pige rien, ils sont en train de deterer le corps d'Adam mais Victor l'a balancé dans la mer du haut de son avion... Je comprend rien x)

Ah bah ma mère disait la même chose !
Sinon j'ai adoré le décor du champ de maïs, ultra bien fait ! Et j'ai pas pu m'empêcher de rire quand Sharon ou Phyllis se mettait à crier.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 3 Empty Re: TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour !

Message par -Emma- 06.01.14 14:57

L'acteur Michael Muhney (Adam Newman) aurait été renvoyé suite à des accusations de harcèlement sexuel de la part de plusieurs de ses partenaires féminines, notamment de l'actrice Hunter King, 20 ans qui incarne Summer Newman depuis 2012. L'acteur lui aurait "attrapé" les seins à deux reprises "sans son consentement".
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 3 Empty Re: TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour !

Message par Tagada_les_fraizzz 06.01.14 15:02

MDR 20 ans Summer en 2012 donc 2015 chez nous ? Mais elle a 6ans là x)

On est pas dans les sims, c'est abusé Mol
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 3 Empty Re: TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum