Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Aïe : l'épilation ! - Page 4 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Aïe : l'épilation ! - Page 4 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Aïe : l'épilation ! - Page 4 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Aïe : l'épilation ! - Page 4 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Aïe : l'épilation ! - Page 4 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Aïe : l'épilation ! - Page 4 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Aïe : l'épilation ! - Page 4 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Aïe : l'épilation ! - Page 4 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Aïe : l'épilation ! - Page 4 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Aïe : l'épilation ! - Page 4 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Aïe : l'épilation ! - Page 4 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Aïe : l'épilation ! - Page 4 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Aïe : l'épilation ! - Page 4 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Aïe : l'épilation ! - Page 4 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Aïe : l'épilation ! - Page 4 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23523)
Aïe : l'épilation ! - Page 4 Vote_lcapAïe : l'épilation ! - Page 4 Voting_barAïe : l'épilation ! - Page 4 Vote_rcap 
Jean (23482)
Aïe : l'épilation ! - Page 4 Vote_lcapAïe : l'épilation ! - Page 4 Voting_barAïe : l'épilation ! - Page 4 Vote_rcap 
Luana (19094)
Aïe : l'épilation ! - Page 4 Vote_lcapAïe : l'épilation ! - Page 4 Voting_barAïe : l'épilation ! - Page 4 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Aïe : l'épilation ! - Page 4 Vote_lcapAïe : l'épilation ! - Page 4 Voting_barAïe : l'épilation ! - Page 4 Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
Aïe : l'épilation ! - Page 4 Vote_lcapAïe : l'épilation ! - Page 4 Voting_barAïe : l'épilation ! - Page 4 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Aïe : l'épilation ! - Page 4 Vote_lcapAïe : l'épilation ! - Page 4 Voting_barAïe : l'épilation ! - Page 4 Vote_rcap 
Thunder (14678)
Aïe : l'épilation ! - Page 4 Vote_lcapAïe : l'épilation ! - Page 4 Voting_barAïe : l'épilation ! - Page 4 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Aïe : l'épilation ! - Page 4 Vote_lcapAïe : l'épilation ! - Page 4 Voting_barAïe : l'épilation ! - Page 4 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Aïe : l'épilation ! - Page 4 Vote_lcapAïe : l'épilation ! - Page 4 Voting_barAïe : l'épilation ! - Page 4 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Aïe : l'épilation ! - Page 4 Vote_lcapAïe : l'épilation ! - Page 4 Voting_barAïe : l'épilation ! - Page 4 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Heyou

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aïe : l'épilation !

+154
-Emma-
Para-dox
Jade69
SecretlySheCries
Seaside
Obviously*
Oasis
O`lynn
Sweetblush
Artémise
Sweet
Lithium
Ephémère
Chill
Narcisse
Myrtille
Someday_
Tagada_les_fraizzz
Conformiste excentrique
Cerise
Reykjavik
PwincessZaZ
Quinn
Mayahuel
Lµnatiqu3
Zion
Phraya
AzaRose
Exode
Eden
scotta
Malia-Ana
Jean
Cacahuète
Sandra50
Pandore
K1frinedu92
Seifenblase
Deliyah
Ampholyte
chiic-and-retr0
May-Toffee
Freedom
Mrs.Kellogs
Addison
Sugarfall
Sensorielle
Light
Elynx
Sweety_
nebulae
Shelly
Bereen
Haria.
Ydessa
Nutella-fee
Charlie
the__way
Shiny
Scarabée
Célestine
Valkyrja
Spira
Hypomis
Sunrise
Luana
Mylou
Cydonia
Hailey
Odelie
Blow.
Schizo
Blondiiie.
Arthemesia
lujael
Mariposa
Cesse
Rat-violi
Chocaholic
Lee
Hope
Dawn
Stormy
NewSlang
laroukine007
Transdermique
Layal
Sunn
Ysatis
Minh
Colombe
Ran-Neechan
lolipops-girl
Mylies
Antika
Phœnix
Leone
Arcane
Poivrette
Sunsh
Junkie
Nacrée
*Scintillance*
Sucrette
Moonlight_
Mondaye
Kaya
Sorose
[Innocence]
Wisteria
sailormoon
Impa_chiante
daud
Manami
lilyfairy67
Heidi
Ernestine
Menthe-all0
Flash
Bagheera
Absolution
Angyduxi
-pentatonic-
Osmose
Little Red Riding Hood
Jelina
Holy-Flower
Harmony_
Anouil-Fripouil
et0iile-magiique
ShamallOw
#_Daffodils
Bulle
Doonys
idole-d-jeunes
Authentik_
Blablabla-
Sad-ParadiZeuh
mimipouce
zanahoria
Salakis
Spirity
effet-ralgan
lametisse
Darkshines
Fascination
Liberté_
n0thiing-2
addiction
Adrenaline
Aislinn
Lili
Chef
158 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 4 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Wisteria 06.05.08 21:46

Je me fais les aisselles et le maillot à l'épilateur électrique :lascar:. Bon, on douille au début mais après si on entretient régulièrement y'a pas de problèmes, pour les aisselles je sens pratiquement plus rien et pour le maillot un peu plus douloureux mais largement supportable.

Par contre les jambes à l'épilateur c'est l'horreur, c'est long et ça me fait encore plus mal qu'au maillot ><. Et puis y'a toujours quelques poils qui résistent, le résultat est pas net alors ça m'énerve du coup je dégaine le rasoir. Ou sinon j'ai un gant dépilatoire (pas sûre du nom) ça repousse aussi vite que le rasoir mais bon.

J'ai envie de me mettre à la cire pour les jambes mais je peux pas utiliser la chaude à cause de problèmes de circulation et la froide j'ai déjà essayer ça a enlevé 2 poils à tout cassé alors que j'avais bien suivi le mode d'emploi Sarcastique.

C'est nul d'être une fille Langue1.

Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 4 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par [Innocence] 06.05.08 22:05

Wisteria a écrit:C'est nul d'être une fille Langue1.

Je suis d'accord ^^ D'ailleurs aujourd'hui j'ai des potes qui m'ont fait rire parce qu'ils ont dit que c'était chiant de se raser xD

[Innocence]
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 4 Empty L'épilation à la cire.

Message par Ran-Neechan 13.05.08 19:06

Bon voilà, j'ai des conseils à vous demander concernant la cire... moi qui suis une grande adepte du rasoir, j'ai donc des poils très gros et durs fins, je sais pas comment vous expliquer mais ils sont nombreux et tenaces ( je dois me raser tous les jours en plus, et je me rase depuis que j'ai 12 ans...).
J'ai tenté quelques fois la cire ( froide, c'était Veet il me semble, le kit genre première épilation), et la cire chaude Nair, eu une sous marque aussi.
Seulement voilà, y'avait genre le quart des poils qui partaient et le reste je devais le fainir au rasoir ( et en gros la cire n'avait servie à rien).
Je voudrais savoir quelle cire vous utilisez, et si ça fonctionne bien... je veux dire si ça enlève TOUT. ( Et je pense que vous allez e dire que je ne laisse pas mes poils pousser assez, pourtant si...)

Merci d'avance . Smile

Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 4 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Jean 13.05.08 19:13

J'utilise la cire en pot de Nair et la cire roll on au sucre de nair (avec des bandes). Et ben y a pas grand chose qui part. Pareil que toi quoi (dans le genre post inutile moi. xD).

Enfin, si vous avez des conseils, jsuis preneuse aussi.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 4 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Sucrette 13.05.08 19:27

il m'arrivait exactement la même chose avant. Cire froide, cire chaude, bandes toutes prêtes ... j'ai tout essayé, rien ne marchait. Du coup, j'ai testé en dernier recours la cire en pot de chez Yves Rocher, c'est de la cire à faire chauffer au micro-onde, on l'applique, pas besoin de bandes, dès qu'elle est sèche on tire. Et là, oooh miracle quasiment tous les poils sont partis !!

Je vais essayer de chercher la marque exacte et je vous donne tout ça au cas où ça vous interesse.
Sucrette
Sucrette
Vieille branche
Vieille branche


http://sucrette1.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 4 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Sorose 13.05.08 19:35

Je me fais épiler à la cire par la soeur d'une amie esthéticienne. Ca marche du tonnerre !
Je pense que pour les premieres fois, surtout avec des gros poils du au rasoir, il vaut mieux faire une ou deux fois par une esthéticienne.
Sinon, pour le maillot, je fais seule, avec de la cire froide, et la marque c'est Miss epil, je crois.
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 4 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Ran-Neechan 13.05.08 20:02

Le maillot moi à la cire je l'ai fait faire par une esthéticienne, c'était terriblement parfait mais bon, je peux pa sme permettre de tout faire chez l'esthéticienne...je veux faire ça comme une grande !
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 4 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Kaya 15.05.08 2:04

J'ai l'impression que la cire en pot de Nair n'a pas beaucoup de succès... moi j'ai acheté mais j'ai pas encore essayé. Je recherche aussi quelque chose de bien , parce que j'en ai marre du rasoir -_-
Kaya
Kaya
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 4 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Minh 15.05.08 11:48

Je m'épile à la cire chaude (en pot) juste les aisselles. Et ayant déjà testé la cire divine de Nair, (qui, au passage est parfumée) j'ai pas le souvenir qu'elle était nulle, par rapport à celle que j'utilise habituellement, à savoir Veet. Je trouve d'ailleurs que les deux marques se valent. Cependant, je dois avouer que tous les poils ne partent pas en un seul passage, je dois recommencer l'opération plusieurs fois pour ne plus avoir un poil. Mais au moins je suis tranquille pour 2 semaines.
Minh
Minh
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 4 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Mondaye 15.05.08 11:59

J'utilise une cire chaude de Séphora, je ne sais plus le nom. Ca marche bien. C'est à faire chauffer dans la machine faite pour (je n'ai aucune idée du nom, enfin c'est pas au micro onde quoi).

Si tu as du mal à ce que tout parte, ça s'explique sûrement car tu n'as jamais fait qu'à la cire donc faut que ça s'habitue un peu au début.

Sinon, ça c'est surtout pour les aisselles, faut que tu retires la cire dans le sens de pousse des poils et pas l'inverse !! (comment trouver le sens, binh euh tu essaies et tu observes^^) et aussi tu peux mettre en deux fois (une fois en haut des aisselles, une fois en bas... je ne sais pas si tu comprends mais en gros faut que tu sépares ton aisselle en deux, pas que tu fasses d'un bloc) et ça marche super bien (j'avais lu ça dans un mag et j'ai testé !).
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 4 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Stormy 15.05.08 12:16

-sucrette- a écrit:il m'arrivait exactement la même chose avant. Cire froide, cire chaude, bandes toutes prêtes ... j'ai tout essayé, rien ne marchait. Du coup, j'ai testé en dernier recours la cire en pot de chez Yves Rocher, c'est de la cire à faire chauffer au micro-onde, on l'applique, pas besoin de bandes, dès qu'elle est sèche on tire. Et là, oooh miracle quasiment tous les poils sont partis !!

Et ça fait pas mal ?
Parce que j'ai testé aussi la cire sans bandes de Nair et non seulement ça enlève pas grand chose mais en plus ça fait trop maaal Scream !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 4 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Spira 15.05.08 12:27

Pour l'épilation à la cire, il n'y a rien de mieux que l'institut, certes àa coûte bonbon, mais c'est fait proprement . Bonjour les dégâts quand j'ai essayé de le faire moi même! Déjà ça n'enlève que genre 10 poils par bande, et puis, la salle de bain est dans un état ... L'inconvénient de la cire est également qu'on n'est obligées de laisser repousser le poils jusqu'à ce qu'ils atteignent la longueur requise... C'est à dire, assez pour que votre mec vous prenne pour un singe.

Le meilleur investissement pour moi, c'est l'EPILATEUR ELECTRIQUE.

On en trouve à partir de 40€ environ, c'est rapide, ça rend pas la salle de bain dégueu et en plus, on peut se permettre d'épiler des pils courts. On fait ça quand on veux, et en plus, on ne paye qu'une seule fois pour des années d'épilation.
Il y a des têtes spéciales pour zones sensibles (maillot, aisselles)

Le seul inconvénient, c'est la douleur au début. Mais petit à petit, on a de moins en moins mal et on est super contente du résultat.

(Je ferai une bonne vendeuse d'épilateur non ? Mol )
Spira
Spira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 4 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Lithium 15.05.08 13:58

Spira a écrit:(Je ferai une bonne vendeuse d'épilateur non ? Mol )
Carrément!! Moi, le souvenir du vieux de ma mère me traumatise toujours ^^ Mais bon, faudra bien que je m'y mette... ressembler à un gorille le temps d'aller en institut ou de pouvoir le faire... ça me gonfle, mon armoire c'est 4/5 débardeur, 1/5 Tshirt, alors si j'peux plus sortir sous prétexte de devenir une femme singe xD
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 4 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Stormy 15.05.08 14:01

Spira a écrit:
(Je ferai une bonne vendeuse d'épilateur non ? Mol )

Oui tu es très convaincante tup
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 4 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Moonlight_ 15.05.08 14:11

Moi j'utilise de la cire chaude en pot, la formule orientale rinçable de Veet. Je fais toujours les aisselles avec et je la trouve très effiace ! Pareil pour le maillot. Les jambes je les fait au rasoir, sa met moins de temps. Par contre récemment j'avais acheté de la cire de la marque Les Cosmétiques [Carrefour il me semble] et c'est trop de la merde. C'est clair que le mieux reste l'institut.
Moonlight_
Moonlight_
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 4 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Sucrette 17.05.08 16:41

Stormy a écrit:

Et ça fait pas mal ?
Parce que j'ai testé aussi la cire sans bandes de Nair et non seulement ça enlève pas grand chose mais en plus ça fait trop maaal Scream !

Si ça fait assez mal Triste , et j'avoue que j'en ai foutu partout dans la salle de bain ... Mais c'est la seule cire qui a marché chez moi.

Je vais reretester l'épilateur électrique je crois, mais rien que le bruit me fait déjà souffrir :s
Sucrette
Sucrette
Vieille branche
Vieille branche


http://sucrette1.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 4 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par *Scintillance* 17.05.08 17:33

Moi j'ai déjà essayé 2/3 fois la cire Roll On de Veet a faire chauffer au micro ondes. Ca enlève une bonne partie des poils mais bon à la fin, j'en avais tellement marre que j'ai terminé au rasoir xD
Le mieux reste quand même une cire orientale que fait ma grand-mère à base de sucre et de miel je pense. Par contre, je m'y connais pas vraiment dans la préparation.
*Scintillance*
*Scintillance*
Atome
Atome


http://b3auty-fulll.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 4 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Nacrée 17.05.08 18:06

Je viens de le faire à la cire chaude et c'est vraiment efficace . Je l'ai fait en institut et elles mettent de l'huile après pour éviter que ça colle .
Nacrée
Nacrée
Belle Plante
Belle Plante


http://nacree.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 4 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Freedom 18.05.08 3:32

Oui, je suis d'accord avec Spira pour l'épilateur. J'avoue que c'est hyper pratique. Mais bon, le problème c'est que moi, mes poils, quand ils repoussent après j'ai tout plein de petits points noirs. Bon ok, ça se voit pas, mais moi je les vois et je suis hyper perturbée. Du coup l'épilateur c'est que en cas de détresse, mieux que le rasoir quand même quoi.
Et sinon je fais tout à la cire chaude. Aisselle, maillot, jambe. Enfin, c'est galère seule, c'est long. Du coup j'aimerais bien aller chez l'esthéticienne, mais voilà, ça coûte bonbon.
Freedom
Freedom
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 4 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Invité 21.05.08 1:24

Moi je fais tout à la cire orientale Siliss :l:
Je la trouve super efficace. Je peux pas dire si ca enlève TOUT parce que, je crois que j'ai jamais attendu suffisamment longtemps pour que TOUS mes poils soient assez longs XD
Mais je la trouve pas mal efficace, je souffre pas le martyr et en plus je kiffe le parfum. Lol

Par contre mes poils repoussent ultra vite. Genre à peine une semaine après. Mais ça je pense que ca vient de moi pas de la cire (il me semble que la seule fois ou je suis allée chez une esthéticienne, le resultat etait pareil: repousse ultra rapide) bouhouh

L'epilateur, j'ai déjà essayer, moi je peux pas. J'ai une peau trop sensible. Genre si mon chéri me caresse la peau, ca me brule à mort... Cens
Donc l'epilateur c'est vraiment trop une tortue pour moi. C'est con, je pense que ca peut etre bien pratique >.<

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 4 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Sweetblush 24.05.08 20:58

J'ai de petits boutons rouges sur les jambes à cause, je crois, du rasage. Un moyen de les faire partir ou de les éviter ? Appart changer de mode d'épilation ?
Merci Smile

Une autre question : Je n'utilise pas de mousse à raser, je me contente de savon, est-ce mieux d'en utiliser ?
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 4 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Junkie 25.05.08 15:19

Heuu j'ai vue un post qui disait que l'épilation à l'épilateur électrique sur le maillot c'était à éviter de toute urgence, que ça tuait le minou, un truc comme ça.
Je me doute que ça fait super mal mais par ce post j'ai aussi compris que c'était mauvais pour le maillot.

Est-ce que vous pouvez m'en dire un peu plus parce que je suis pas très expérimentée [ lol ] et je prévois justement de faire le maillot à l'épilateur électrique pour cet été ?

Merci d'avance Very Happy
Junkie
Junkie
Atome
Atome


http://junky-fairy.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 4 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Spira 03.06.08 18:26

Milaïa a écrit:
Donc l'epilateur c'est vraiment trop une tortue pour moi.

mdr2
Spira
Spira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 4 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Sunsh 03.06.08 18:39

Spira a écrit:
Milaïa a écrit:
Donc l'epilateur c'est vraiment trop une tortue pour moi.

mdr2
Moi aussi. Le bruit qu'il fait aussi c'est horrible on dirait un couteau electrique pour la boucherie. Gné
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 4 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Shelly 04.06.08 9:08

Je peux pas la cire, moi. En fait mes poils de jambes bah...ils sont trop fins et trop courts. Je pourrai les laisser s'épanouir 3 ans, ils pousseront pas plus.
J'ai déjà essayé les bandes de cire froide Veet je crois, mais bon, sans grand résultat. Je me résigne donc au rasoir ou à la crème dépilatoire pour peaux sensibles Héhé
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 4 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Narcisse 04.06.08 13:33

Le maillot je fais faire par une esthéticienne, les aisselles et les jambes je fais moi-même avec mon épilateur électrique, mais je sens qu'il va rendre l'âme, donc si quelqu'un a un nom d'épilateur bien, je suis prenante.
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 4 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Poivrette 04.06.08 14:08

En ce qui me concerne, j'ai la chance d'avoir une copine esthéticienne, ce qui est ma foi, très pratique et surtout économique...Parce que je ne me vois pas du tout dépenser de l'argent pour aller en salon de beauté trop cher pour moi...Et puis ça lui permet de se faire un peu d'argent...D'autant plus qu'elle fait sa cire elle-même, ce qui fait que niveau coût c'est aussi ça de gagner...
Si ça vous tente et que vous n'avez pas de gros budget, vous pourrez trouver plein de recettes sur internet pour la réaliser...Mais je vous préviens que je n'ai moi-même jamais réussi à la faire...Ou à défaut, ce type de cire est vendue à carrefour uniquement, malheureusement, pour 1€....Il me semble qu'elle l'est aussi à tati, mais je ne suis pas très sûre...
Ou sinon, quand je dois faire mon épilation seule, ce qui arrive rarement heureusement, lol, j'utilise la même cire que Milaïa...Aux fruits rouges en ce qui me concerne, Mol
C'est vraiment une cire géniale, d'autant plus qu'elle sent bon, xd...Et probablement l'une des moins chers, puisque c'est la marque repère de Leclerc qui fait ça...
Par contre, en ce qui concerne, l'arrache totale des poils, je ne sais pas s'il existe une seule cire capable de le faire...Donc, il y a de grosse probabilité, que tu doives arracher les derniers poils récalcitrants avec une pince à épiler, je sais, en tout cas, que c'est mon cas...
Par contre, la repousse du poil, dépends, évidemment de la personne, et dans les premiers temps, surtout si tu as utilisé le rasoir pendant des années, il y a des chances que tu doives le refaire souvent...Il faut de la patience pour que ça devienne réellement éfficace...
Poivrette
Poivrette
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 4 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Ran-Neechan 07.06.08 7:40

Ben j'ai testé les bandes de cire Veet froides... Et ça a marché ( on applaudit Mol) bon ça a pas tout enlever parce ue certains poils étaient court mais bon...J'hésite à finir au rasoir :/
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 4 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Invité 07.06.08 8:07

Ouais roooh TORTURE!!! Pfff Langue1 Lol.

Et je finis toujours au rasoir aussi, parce qu'a cause de spoils courts c est jamais tout doux, et j'aime bien quand c est tout doux lol Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 4 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Arcane 07.06.08 8:20

Avec les bandes de cire froide c'est toujours l'horreur,je suis tellement douée que j'ai les 3/4 de la bande qui reste collée sur ma jambe, ce qui fait que j'ai une magnifique jambe poilue ETengluée.
J'attends d'être riche pour investir dans un épilateur électrique car pour l'instant c'est rasoir et un pince à épiler.
Arcane
Arcane
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 4 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par SecretlySheCries 07.06.08 12:08

J'ai CE POT cire chaude de Veet.
Y'a environ 2 semaines, j'ai fait ma toute première fois à la cire chaude Héhé.

J'ai fait chauffé au bain marie (On a toujours pas investit dans un micro-onde ^^), et ça a été super galère pour trouver la bonne température (Y'avait un temps indiqué, mais à ce moment là, la cire était hyper chaude). Alors j'ai fait la bonne vieille méthode : j'ai mis un peu de cire sur le poignet pour tester la température. Bon à mon avis ce genre de problème se pose qu'avec la technique du bain marie. Au micro-onde ça doit être plus simple Héhé.

Bref, j'me suis confortablement installée, et j'ai commencé à faire une première bande. Avec la forme de la spatule, c'est SUPER SIMPLE à faire (de la même épaisseur partout, une épaisseur fine d'ailleurs..), j'ai posé la bande de papier dessus. Et puis dans ma tête j'me suis dit "Allez, faut pas avoir peur, tu vas pas avoir mal.." lol. Et j'ai tiré. ET MIRACLE : aucune douleur (Pourtant j'ai la peau sensible ! Et j'ai eu des rougeurs mais elles sont parties vite.), et une putain d'efficacité ! :O.
J'ai continué toute la demi jambe comme ça. J'en ai foutu partout dans la salle de bain, mais c'est hyper pratique parce que ça se nettoie à l'eau (Idem pour les bandes, donc elles sont réutilisables).

Bon par contre ma seule deception c'est vraiment l'inefficacité sur les poils courts.. Pareil j'suis un peu perfectionniste et j'suis allée passer le rasoir juste après Héhé. Mais j'ai pas non plus cherché à bien enlever les petits poils, faudrait peut-être que je rééssaye ^^.
Mais par contre ça sent super super bon :l:.


Et j'avais déjà testé la cire froide, et ça m'avait plus arraché de peau que de poil .. Donc à pas rééssayer Héhé.
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 4 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Narcisse 07.06.08 13:08

Vous faites au rasoir après ? Moi à la pince à épiler, le rasoir c'est hors de question ><
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 4 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Leone 07.06.08 22:41

Perso j'ai essayé l'épilateur : tous les poils restaient, sauf la moité qui étaient rasé... L'horreur, parcque je souffrais le martir tout de même !
la plupart du temps je fais au rasoir, parcque j'ai pas le temps.
le reste du temps à la cire froid, celle en bandes toute prete. C'est pas mal, mais faut avoir le coup de main ! J'ai mis trop de temps a y arriver ! Et il reste des poils de toutes façons : soit faut finir à la pince a épiler, soit au rasoir.
ce qui est chiant aussi, c'est que je ne m'en sert que pour les jambes. le maillot c'est infaisable, et les bras ca me fait trop peur !!
N'empech, je suis tellement déséspérée, je crois que je vais aller chez une esthéticienne avant l'été !
Leone
Leone
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 4 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Phœnix 07.06.08 23:12

Perso, je le fais presque que chez l'esthéticienne, certes, c'est assez cher, mais c'est beaucoup moins chiant que de le faire toute seule. Les rares fois où je n'ai pas pu me faire épiler, j'ai essayé Veet crème dépilatoire et c'était horrible, ça puait, ça m'a fait des rougeurs même. Pareil avec Nair. J'ai jamais testé le rasoir, mais par contre je trouve l'épilateur électrique super (je l'utilise pour les aisselles) et même si ça fait un peu mal, ça vaut vraiment le coup, tu t'épiles quand tu veux, et c'est un achat durable. Et au moins on est sur que ça enlève tous les poils x).
Phœnix
Phœnix
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 4 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Ran-Neechan 08.06.08 17:46

Oh y'a des esthéticienne pas chères. Moi je me fais le maillot en institut, mais les jambes je me les rasais... Et là ça pouvait plus durer c'était trop moche. Et là me sjambes elles claquent, comme Shecrtlyshecries, je suis trop contente Mol
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 4 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par SecretlySheCries 09.06.08 14:59

woaouh
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 4 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Hope 09.06.08 15:46

J'vais tenter la cire chaude, parce que la froide, Bof bof . Mais y'a pire =P
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 4 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Antika 09.06.08 17:29

J'ai du tester la froide et j'ai été déçue par le résultat. J'étais toute collante.
Antika
Antika
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 4 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Mayahuel 09.06.08 19:14

en tout cas, avec les bandes de cire froide ça a très bien marché même la première fois donc bon =)
Même si ça arrache...mais c'est le but après tout.
Pis si t'es pas trop douillette,c'est très supportable.
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 4 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Rat-violi 09.06.08 19:57

C'est marrant à quel point c'est différent les résultats d'une personne à l'autre.
Enfait je crois que ya pas vraiment de règles, de "meilleure" façon de faire, on doit tester tout et voir ce qui nous convient le mieux.

(C'était l'intervention constructive du soir, mdr ;p)
Rat-violi
Rat-violi
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 4 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Mylies 11.06.08 10:23

Ma mère s'est trompée elle m'a pris le pot de cire Nair
Faut pas acheter ça ! Langue1
Déja la cire part pas à l'eau donc c'est vachement pratique quand tu t'en fout partout
La cire colle à la spatule donc pour l'étaler c'est super et en plus ça arache que la moitié des poils ...
Celle qui est vraiment bien enfin qui marche bien pour moi >>
Cire orientale Laurence Dumont ( Parfum vanille délice Razz ) et en plus elle part à l'eau !
Et c'est vraiment bien pour le maillot aussi Smile
Mylies
Mylies
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 4 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Transdermique 11.06.08 17:09

Ben moi je recommande la cire chaude Nair, celle en pot, elle sent ultra bon et elle marche super bien sur moi, adepte du rasoir depuis euh... longtemps. Par contre la douleur x_x
Transdermique
Transdermique
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 4 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par SecretlySheCries 12.06.08 19:43

Hier je me suis épilée les aiselles à la cire chaude.
Ben je suis morte woaouh
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 4 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par lolipops-girl 13.06.08 18:47

coucou les filles
moi j'ai entendu parlé de la cire " ma premiere fois " lancé par la marque VEET et je voulais savoir si elle fonctionnais bien parceque personnelment je trouve la cire bien mais je suis trés douillette!
Ouf
lolipops-girl
lolipops-girl
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 4 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Colombe 14.06.08 14:55

J'épile mes jambes à l'épilateur en général, ça fait mal au début et je suis obligée de passer plein defois jusqu'à temps qu'il n'y ait plus UN poil, ou je finis à la pince. Faire les jambes à la cire chaude .. j'aime bien mais j'en mets partout ^^

Mais .. comment vous faites le maillot, enfin dessous je veux dire, avec la cire chaude ?? J'y arrive pas et en plus je me fais mal .. :'(
Colombe
Colombe
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 4 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par SecretlySheCries 14.06.08 15:40

Kailiannah > Moi je rase le dessous, j'ai pas trouver d'autres moyens bouhouh
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 4 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Shiny 14.06.08 16:28

SecretlySheCries a écrit:Hier je me suis épilée les aiselles à la cire chaude.
Ben je suis morte woaouh

J'ai essayé moi aussi mais j'ai fais qu'un seul bras Mol
J'ai pas eu le courage de faire l'autre!!
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 4 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Dawn 14.06.08 16:56

Mon expérience de la cire chaude pour le maillot
J'ai tenté la cire chaude pour le maillot ce début d'année, car rasoir, épilateur, le résultat est bof, çà fait pas propre je trouve.
J'achète le pot de cire Nair zone sensible, toute heureuse. Le soir même je teste:
Quelques minutes au microonde, poupoupidou. La petite spatule, j'étale sur une petite partie en faisant gaffe de pas me bruler, je suis bien les explications, j'attends, jarrache (la douleur n'est pas vraiment un probleme pour car très peu douillette). OHHH la peau est douce, sent bon, c'est net, parfait.
Puis je renouvelle, en maventurant un peu plus loin. ET là LA désillusion. J'étale la cire du mieux que je peux, mais çà a déjà un peu durci sur la spatule, je galère, bref... Vient le moment de l'arrachage, lol, et là oh mamamamia, j'ai mal étalé, j'en enlève qu'un petit bout, la larme à l'oeil (edit: la douleur est un problème), le reste..ben....jpeux vous dire que c'était pas du joli! cà s'est terminé avec un ciseau et beaucoup de sueur..

Résultat ben pu jamais, PU JAMAIS de cire chaude pour le maillot. Cherche autre solution.
Dawn
Dawn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 4 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Colombe 14.06.08 18:05

Oh horrible...
Quand j'ai essayé c'était avec de la cire chaude qu'on utilise avec des bandes. J'ai arriaché la bande mais elle est partie avec que la moitié de la cire. J'ai galéré pour enlever le reste, et j'avais vraiment trop mal.
Je vais essayer à la pince avec mon miroir loupe x)
Sinon je prends le rasoir ! Tant pis !

PS : Merci les filles Very Happy
Colombe
Colombe
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 4 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Narcisse 14.06.08 18:21

Le mieux c'est l'esthéticienne.
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 4 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Ran-Neechan 14.06.08 21:51

Lolipops > Ouais elle marche bien mais genre ils disent efficacité poils courts, heum heum, je te conseille els bandes veet normales qui sont mieux et la douleur est la même.
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 4 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par SecretlySheCries 29.06.08 12:35

Junkie, je fais le maillot à la cire chaude moi.

Bon les filles, c'est peut-être une question con, mais je voulais savoir ce qu'il y a comme différence entre l'épilateur électrique et la cire chaude, en terme de repousse .. Merci Smile.
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 4 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Ysatis 29.06.08 12:41

D'habitude, je fais le maillot à la cire chaude, enfin, chez l'esthéticienne, et c'est niquel pour la repousse, c'est lent, ça gratte pas, le poil est moins dru etc etc. Bon faut juste faire des petits gommages de temps en temps pour éviter des éventuels petits boutons.

Mais là j'ai fait à l'épilateur, et pour l'instant, ça va ! (Enfin bon, je l'ai fait hier, donc je peux pas encore vraiment dire lol...)

Mais ça m'inquiète un peu ce que tu dis Junkie !! Ils expliquaient pourquoi c'était mauvais ?
Je viendrai vous tenir au courant des évolutions...
Ysatis
Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 4 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum