Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Aïe : l'épilation ! - Page 7 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Aïe : l'épilation ! - Page 7 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Aïe : l'épilation ! - Page 7 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Aïe : l'épilation ! - Page 7 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Aïe : l'épilation ! - Page 7 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Aïe : l'épilation ! - Page 7 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Aïe : l'épilation ! - Page 7 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Aïe : l'épilation ! - Page 7 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Aïe : l'épilation ! - Page 7 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Aïe : l'épilation ! - Page 7 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Aïe : l'épilation ! - Page 7 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Aïe : l'épilation ! - Page 7 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Aïe : l'épilation ! - Page 7 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Aïe : l'épilation ! - Page 7 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Aïe : l'épilation ! - Page 7 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23523)
Aïe : l'épilation ! - Page 7 Vote_lcapAïe : l'épilation ! - Page 7 Voting_barAïe : l'épilation ! - Page 7 Vote_rcap 
Jean (23482)
Aïe : l'épilation ! - Page 7 Vote_lcapAïe : l'épilation ! - Page 7 Voting_barAïe : l'épilation ! - Page 7 Vote_rcap 
Luana (19094)
Aïe : l'épilation ! - Page 7 Vote_lcapAïe : l'épilation ! - Page 7 Voting_barAïe : l'épilation ! - Page 7 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Aïe : l'épilation ! - Page 7 Vote_lcapAïe : l'épilation ! - Page 7 Voting_barAïe : l'épilation ! - Page 7 Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
Aïe : l'épilation ! - Page 7 Vote_lcapAïe : l'épilation ! - Page 7 Voting_barAïe : l'épilation ! - Page 7 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Aïe : l'épilation ! - Page 7 Vote_lcapAïe : l'épilation ! - Page 7 Voting_barAïe : l'épilation ! - Page 7 Vote_rcap 
Thunder (14678)
Aïe : l'épilation ! - Page 7 Vote_lcapAïe : l'épilation ! - Page 7 Voting_barAïe : l'épilation ! - Page 7 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Aïe : l'épilation ! - Page 7 Vote_lcapAïe : l'épilation ! - Page 7 Voting_barAïe : l'épilation ! - Page 7 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Aïe : l'épilation ! - Page 7 Vote_lcapAïe : l'épilation ! - Page 7 Voting_barAïe : l'épilation ! - Page 7 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Aïe : l'épilation ! - Page 7 Vote_lcapAïe : l'épilation ! - Page 7 Voting_barAïe : l'épilation ! - Page 7 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aïe : l'épilation !

+154
-Emma-
Para-dox
Jade69
SecretlySheCries
Seaside
Obviously*
Oasis
O`lynn
Sweetblush
Artémise
Sweet
Lithium
Ephémère
Chill
Narcisse
Myrtille
Someday_
Tagada_les_fraizzz
Conformiste excentrique
Cerise
Reykjavik
PwincessZaZ
Quinn
Mayahuel
Lµnatiqu3
Zion
Phraya
AzaRose
Exode
Eden
scotta
Malia-Ana
Jean
Cacahuète
Sandra50
Pandore
K1frinedu92
Seifenblase
Deliyah
Ampholyte
chiic-and-retr0
May-Toffee
Freedom
Mrs.Kellogs
Addison
Sugarfall
Sensorielle
Light
Elynx
Sweety_
nebulae
Shelly
Bereen
Haria.
Ydessa
Nutella-fee
Charlie
the__way
Shiny
Scarabée
Célestine
Valkyrja
Spira
Hypomis
Sunrise
Luana
Mylou
Cydonia
Hailey
Odelie
Blow.
Schizo
Blondiiie.
Arthemesia
lujael
Mariposa
Cesse
Rat-violi
Chocaholic
Lee
Hope
Dawn
Stormy
NewSlang
laroukine007
Transdermique
Layal
Sunn
Ysatis
Minh
Colombe
Ran-Neechan
lolipops-girl
Mylies
Antika
Phœnix
Leone
Arcane
Poivrette
Sunsh
Junkie
Nacrée
*Scintillance*
Sucrette
Moonlight_
Mondaye
Kaya
Sorose
[Innocence]
Wisteria
sailormoon
Impa_chiante
daud
Manami
lilyfairy67
Heidi
Ernestine
Menthe-all0
Flash
Bagheera
Absolution
Angyduxi
-pentatonic-
Osmose
Little Red Riding Hood
Jelina
Holy-Flower
Harmony_
Anouil-Fripouil
et0iile-magiique
ShamallOw
#_Daffodils
Bulle
Doonys
idole-d-jeunes
Authentik_
Blablabla-
Sad-ParadiZeuh
mimipouce
zanahoria
Salakis
Spirity
effet-ralgan
lametisse
Darkshines
Fascination
Liberté_
n0thiing-2
addiction
Adrenaline
Aislinn
Lili
Chef
158 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 7 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Invité 06.10.09 10:22

Ouai tu vas chez l'esthéticienne, c'est pas très cher en plus Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 7 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Bereen 06.10.09 13:54

Moi j'ai remarqué un truc.
Mes sœurs s'épilent les jambes TOUT LE TEMPS, même quand elles savent qu'elles vont passer 3 mois jambes couvertes ou autre raison qui fait que y a vraiment pas de quoi s'épiler
Moi c'est tout le contraire : je m'attaque à mes jambes (cire en general) quand je sais qu'on va les voir, sinon jles laisse tranquilles. Et c'est comme ça que j'ai des jambes douces, lisses et nettes bref PARFAITES :recoifleurs: Uh

Donc le fait de ne pas les raser tout le temps joue peut être ? Bon apres ca peut faire deguelasse genre "haaan elle a les jambes poilues euuuuh" mais nan Moq
Ma copines s'epile tout le temps aussi, mais parce qu'elle a un mec, donc au cas où y aurait moyen de faire des betises elle se tient pretes Mol
Moi j'ai pas ce soucis donc ceci explique cela

EDIT
: mais jsuis pas un yeti aussi
Razz


Dernière édition par Morena le 06.10.09 16:26, édité 1 fois

Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 7 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Invité 06.10.09 14:02

Moi c'est pareil, je m'épile tout le temps. Tous les 2 jours. Voir tous les jours des fois.. même si ya rien x) J'ai des jambes nickel et pourtant je le fais au rasoir, ensuite je passe de la crème hydratante. C'est toujours touuuuuut doux.

En fait je me sens un peu obligé pour les jambes, mon mec vit à la maison, je n'aime pas piquer. Pour la nénètte c'est autre chose, je laisse pousser un peu avant de me RE-épiler, C'est beaucoup mieux. Niveau irritation, état de la peau etc.. ( j'épile tout, j'en laisse juste sur les lèvres).


Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 7 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Scarabée 06.10.09 15:53

Bah moi j'ai un copain, et avec le rasoir je pique dans les trois heures qui suivent, alors bon ^^ pas top top.
Je sais pas, peut-être je vais investir dans l'épilation chez l'esthéticienne .. Où est-ce que je peux trouver les prix les moins chers? Et c'est combien à peu près? Parce que je regardais à Yves Rocher et c'est quand même cher ..
Scarabée
Scarabée
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 7 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Luana 06.10.09 16:47

Moi aussi je pique avec le rasoir mais avec de la crème hydratante ça fait vraiment les jambes plus douce.
Et puis un gommage de temps en temps aussi.

Pour l'esthéticienne, les prix sont un peu partout les mêmes je pense.

Mais si jusqu''ici tu as toujours fait au rasoir, à mon avis va falloir que t'attendes plusieurs épilation chez l'esthéticienne avant que ça redevienne tout doux. Et puis au début ça repoussera assez vite.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 7 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Shiny 06.10.09 21:25

Oui les prix chez l'esthéticienne sont un peu les mêmes partout

Moi je m'épile à la cire froide
Je vais chez Yves Rocher de temps en temps et je trouve que c'est très bien. Je ne trouve pas que les prix soient très chers
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 7 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Conformiste excentrique 06.10.09 21:43

Morena, je suis heureuse de te lire, je pensais être la seule dans ce cas (par contre je n'ai pas remarqué que mes jambes étaient spécialement douce lorsqu'il me prend l'envie de m'épiler).
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 7 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Deliyah 06.10.09 23:39

Pour moi aussi les jambes c'est une vraie galère, jusqu'à maintenant je m'épilais à l'épilateur électrique, mais je crois qu'il est en train de die parce que ça repousse en 3 jours donc je pense qu'il coupe mais qu'il n'épile plus trop. Bref, quand je me rase simplement, je mets de la creme hydratante aussi, sinon ma peau me démange car trop sèche.
J'ai acheté de la cire froide mais pas encore testée.
L'esthéticienne ça me tente bien mais en général, quand j'ai besoin d'être épilée, c'est tout de suite, et pas dans 3 jours le temps que j'ai un rendez vous, donc faut être prévoyante et pour moi, ça c'est un gros inconvénient ! lol sinon les prix effectivement, je me rappelle m'être fait la réflexion que c'était pas très cher.
Deliyah
Deliyah
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 7 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Bereen 06.10.09 23:45

Conformiste excentrique : moi aussi, jme sentais un peu seule ici Héhé
Par contre pour la douceur j'étais persuadée que les espaces entre les epilations jouait mais apparemment non :/
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 7 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Sunrise 07.10.09 19:47

Personnellement, j'utilisAIS de la crème dépilatoire, quand je vivais aux Etats Unis. Je ne m'en passais qu'une fois par semaine (voir toutes les deux semaines durant l'hiver), et j'avais les jambes douces douces douces.
Quand je suis rentrée en France, je me suis aperçue qu'elle était vendue beaucoup plus cher. J'ai donc tenté des sous-marques, ainsi que Veet. Et bien je vais vous dire une chose: les résultats sont NULS.
Résultat, maintenant, je n'utilise que le rasoir (alors que ma mère n'avait pas arrêté de me répéter que c'était très mauvais de n'utiliser que le rasoir... en même temps elle a raison hein...). Mais je me laisse de la marge. C'est à dire que, comme Morena et Conformiste Excentrique, je ne me rase que lorsque c'est nécessaire (quand je sais que je vais devoir montrer mes jambes le lendemain). Mais c'est clair que le rasoir, c'est pas génial... Ca repousse trop vite!
Sunrise
Sunrise
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 7 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Seifenblase 07.10.09 22:35

J'utilise un épilateur électrique et si l'été je m'épile toutes les semaines, l'hiver, je ne m'épile que quand je sais que je vais sortir ou quand j'ai pas trop la flemme. L'épilateur me va très bien. Rapide, pas trop douloureux, efficace.
J'ai jamais testé de gommage ou de crème hydratante après l'épilation mais ça me tenterais bien d'essayer pour avoir un meilleur résultat.
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 7 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Hypomis 08.10.09 8:15

Je m'épile au rasoir, mais en ce moment je m'essaie à la cire à dépiler, j'aimerais bien que mes poils ne repoussent pas aussi vite.
Bon, je suis surement sacrément pas douée mais le faire à la cire c'est très très long. Pourtant la cire était vraiment chaude ça c'est sur. J'utilise du papier (un peu rigide) au lieu des bandes fournies. Bizarrement ça marche mieux, ça enlève plus de 4 poils au moins. Après il peut rester des petits bouts de papier, c'est un peu chiant mais ça s'enlève vite.
Mais si on veut se faire complètement les jambes, j'ai bien l'impression qu'il faut toute une matinée. Ou je dois vraiment pas être douée.
Hypomis
Hypomis
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 7 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Obviously* 08.10.09 14:41

Moi je m'épile les jambes dès que ça repousse (sauf si je suis malade lol). Entre mon copain et mon taf qui fait que je suis en tong ben si j'etais en mode yéti ça l'ferait pas trop Mol

Le + souvent c'est la crème épilatoire. Je fais qq fois des petites retouches vite fait au rasoir les jours suivants.
Par contre si je pars en vacances, je vais chez l'esthéticienne (à ce propos, je suis abonnée à Body Minut', donc ça me revient à 4,30€ l'épilation, ce qui n'est pas exessif).

Mais c'est vrai que quand j'utilise la crème dépilatoire, le résultat n'est pas parfaitement net (surtout au niveau des chevilles, ça fait des "petits points noirs") alors que quand je rase (avec un rasoir manuel), le résultat est parfait (mais ne dure pas lgtps Triste)


Dernière édition par Nana_Chester le 22.10.09 17:41, édité 1 fois
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 7 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Valkyrja 08.10.09 17:03

Scarabée a écrit:[...]
La cire chaude en pot au micro ondes refroidit tout de suite donc n'arrache presque rien.
Je sais je suis chiante, mais j'aimerais savoir comment vous faites pour vous épiler et que ça dure (je ne suis pas douillette, à la cire je ne sens absolument rien).
[...]

La cire chaude (orientale de veet) au bain-marie ? Elle refroidit pas tout de suite avec moi, et ça marche parfaitement (si t'es pas douillette c'est parfait parce que bon, je dirais pas que c'est agréable) !
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 7 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Spira 22.10.09 14:14

Je suis un peu comme Morena et Conformiste-Excentrique, car comme je me fais épiler chez l'esthéticienne, je suis obligée d'attendre que cela repousse.. Donc l'épilation à la cire a des avantages, mais il faut que ça repousse quoi ! Alors c'est pareil, quand je vois les filles qui ont des jambes impeccables tout le temps sans début de repousse, ça me fait halluciner!
Spira
Spira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 7 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par the__way 23.10.09 23:04

Spoiler:
the__way
the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 7 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Célestine 25.10.09 17:30

Conformiste excentrique a écrit:Morena, je suis heureuse de te lire, je pensais être la seule dans ce cas (par contre je n'ai pas remarqué que mes jambes étaient spécialement douce lorsqu'il me prend l'envie de m'épiler).

Quel bien ça fait de vous lire les filles ! Je me sentais un peu seule au pays des poils qui poussent vite ^^
Avant j'utilisais l'épilateur et c'était vraiment bien, mais il y a deux ans j'ai eu un groooos problème de poils incarnés, alors je n'ose plus utiliser l'épilateur de peur d'avoir de nouveaux boutons alors que mes cicatrices commencent à disparaître.
Du coup je fais au rasoir ou à la crème, mais en général je cache mes jambes, parce que c'est une vraie cata sur ma peau, ça s'irrite et tout...
Donc je pense re-tenter l'épilateur, ou alors aller chez l'esthéticienne, je ne sais pas encore. Je croise les doigts pour ne pas avoir de poils incarnés. Ou alors, le mieux, ce serait que les poils deviennent à la mode Héhé
Célestine
Célestine
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 7 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Valkyrja 25.10.09 17:36

the__way a écrit:
Spoiler:

Abandonner la pince à épiler ;) ? Moi dès que je l'utilise j'ai aussi des poils incarnés, mais à la cire (ou au rasoir mais là, bof) j'en ai jamais.
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 7 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par the__way 25.10.09 19:59

Je vais suivre ton conseil ;)
Sauf que la cire me brule un peu la peau parfois, mais tant pis.
the__way
the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 7 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Valkyrja 25.10.09 20:43

Parce qu'elle est trop chaude ou parce que tu la supportes pas ? Si c'est le premier c'est pas grave et facile à régler, mais dans le deuxième cas c'est peut-être pas la meilleure méthode (tout le monde supporte pas bien la cire, y a des gens qui n'arrivent qu'à se faire des marques rouges qui mettent 50 ans à partir) alors ^^
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 7 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Célestine 27.10.09 18:33

Gwendolen, tu vas chez l'esthéticienne ou tu le fais toi même ? Parce que la seule fois ou j'ai essayé la cire chaude j'en ai mis partout, c'était une vraie galère ^^
Célestine
Célestine
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 7 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Shiny 28.10.09 20:06

Pour éviter les poils incarnés il faut faire des gommages juste avant l'épilation
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 7 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Scarabée 04.11.09 23:04

Et sinon, vous avez des chaines d'esthéticiennes (Yves Rocher, Body Minute, etc) qui sont pas mal et peu cher Et bien répandu en France?
Merci d'avance Smile
Scarabée
Scarabée
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 7 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Shiny 04.11.09 23:15

Moi je vais chez Yves Rocher, je ne trouve pas que ça soit très cher et je trouve que c'est très bien Smile
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 7 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Jean 04.11.09 23:39

Pareil, Yves Rocher. Mais je trouve ça cher :s donc je vais essayer de trouver quelque chose d'un peu moins cher. (disons que 18 euros pour les sourcils et le duvet, ça fait mal quoi). Bon par contre, les filles sont sympas, y a la petite musique destressante xD et j'ADORE leur crème qu'elles passent sur ta peau ensuite (j'avais la même quand j'étais petite, mais ils ne la vendent plus), et puis c'est bien fait. (et les "délais" sont courts, je suis arrivée une fois, j'ai voulu un rdv le plus rapidement possible, on m'a prise un quart d'heure plus tard xD)
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 7 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par the__way 23.12.09 12:32

J'ai acheté des "Perles de cire chaude" de Veet, vous savez, à retirer sans bande... Je vais essayer, quelqu'un a des conseils? x)
the__way
the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 7 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Obviously* 23.12.09 16:13

Moi je suis chez Body Minut'.

C'est bien fait, mais il peut y avoir du monde qui attend déjà, donc faut y aller en semaine et de préférence le matin Mol
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 7 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Cerise 13.02.10 16:56

Pour celles qui font leur propre cire orientale , est ce que c'est vraiment efficace ? Et est ce que le jus de citron est réellement indispensable ? ( c'est que j'en ai pas chez moi et pas la possibilité d'aller en acheter avant lundi Sarcastique )
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 7 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par SecretlySheCries 13.02.10 18:24

Mini-cerise a écrit:Pour celles qui font leur propre cire orientale , est ce que c'est vraiment efficace ? Et est ce que le jus de citron est réellement indispensable ? ( c'est que j'en ai pas chez moi et pas la possibilité d'aller en acheter avant lundi Sarcastique )
Oui, VRAIMENT. Je te jure que depuis que je la fais moi-même je n'ai plus eu l'envie d'aller me prendre la tete a aller en acheter ! Je dirais vraiment que les 2 seuls "inconvénients" sont que déjà, il faut vraiment prendre le coup de main pour la faire, maintenant je ne la rate que très rarement, et pourtant j'ai galéré au moins 5 fois avant de la réussir pour la première fois lol. Et ensuite, j'ai remarqué que sur poils courts c'est très très bof .. Mais bon j'avais le même résultat avec n'importe quel cire quoi.

Sinon, OUI le citron c'est vraiment indispensable, c'est ce qui va donner la texture idéale à ta cire.
Donc citron, eau et sucre à tout prix, après moi je me passe de miel parce que c'est depuis le temps où j'ai testé sans miel que je la réussis mieux lol.

Si tu as d'autres questions hésite pas.
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 7 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Elynx 13.02.10 19:05

J'ai déjà essayé de faire une "boule" de cire et ça n'avait pas marché. Sinon j'avais lu que le citron c'était pour ses vertus antiseptiques...
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 7 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Charlie 14.02.10 12:36

Oh la cire orientale, j'ai essayé de la faire, bah ça m'a fait du bon caramel Suspect
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 7 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Nutella-fee 14.02.10 13:33

Je fais tout au rasoir, sauf la moustache bien sur, la je vais chez une estheticienne. L'estheticienne, c'est generalement top mais j'ai pas le budget pour ca. Et puis, ici, c'est pas comme a Paris, j'ai eu du mal a trouver une estheticienne et j'en suis pas contente. Donc, j'aimerais me mettre a l'epilation a la cire moi-meme.

J'aurais une question : est-ce- que quelqu'un se fait la moustache a la cire soi-meme ? J'avoue, ca me fait plus peur que d'autres parties du corps, parce que c'est le visage. J'ai trop la hantise d'essayer et de pas avoir le courage d'arracher.. -_-
Nutella-fee
Nutella-fee
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 7 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par SecretlySheCries 14.02.10 15:54

Oui je le fais moi ^ ^ (avec des mini bandes veet pour le visage) Par contre je le fais toujours le soir parce que ça reste rouge genre une petite heure quoi .. Donc comme ça je laisse la peau s'apaiser tranquillement la nuit.
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 7 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Ydessa 15.02.10 6:41

Secretly, est-ce que tu peux me passer ta "recette" de cire orientale faite maison? Et m'expliquer comment faire. J'ai bien envie de laisser tomber le rasoir...
Ydessa
Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 7 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par SecretlySheCries 15.02.10 12:29

Oui biensur ! Comme je l'ai dit je te garantis pas que tu vas la réussir du premier coup Razz

Alors au niveau des quantités je le fais un peu au feeling en fait, souvent 2 petites tasses de sucre (genre tasses à café) (Ah oui j'ai oublié de dire, je prends du sucre blanc. Au début je faisais avec du sucre de canne, j'pensais que c'était mieux, pour moi c'était un meilleur sucre, et en fait j'ai JAMAIS réussi avec du sucre de canne quoi --' et sur internet ils disent pareil, donc tu prends du sucre blanc.) avec 1 tasses (la même tasse) d'eau. En fait normalement, quand tu mets ça dans la casserole son sucre est tout juste imbibé d'eau, en gros t'as pas d'eau en trop quoi. Ensuite donc tu mets tout ça sur une casserole, et tu le mets pas sur feu doux si sur feu trop vif, tu le mets entre les deux, sinon ça va te prendre 3 plombes. Donc tu laisses le sucre fondre, il faut que tu mélanges sans cesse, sinon ça monte dans la casserole donc oO bref, tu mélanges, tu mélanges, jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de grain de sucre, là ton caramel va commencer à changer de couleur, quand il commence à s'éclaircir tu peux mettre le jus du demi citron (perso je filtre le jus pour pas qu'il n'y ai de pulpe, mais je pense pas que ça soit indispensable). Bon en fait le jus de citron je pense même que tu peux le mettre au début, le moment c'est pas hyper important, je pense !. Donc attention, quand tu vas mettre le jus de citron ça va faire genre une réaction chimique Moq, ça va faire un gros pschhhhh bon je le dis juste pour que tu sois pas surprise lol.
Bon alors, maintenant, c'est vraiment l'étape la plus délicate !! Tu te munis d'une allumette, d'une petite assiette, et la, ben c'est tout con : tu vas essayer de trouver la bonne texture à ta cire. Donc ben y'a pas tellement de secret, moi pour la couleur de la cire j'en sais rien, en gros je la retire du feu toutes les 30 secondes et je teste la texture. Pour tester c'est tout simple ! Tu sors la cuillère de la casserole (celle avec laquelle tu as mélangé la cire), et là tu fais tomber une goutte sur l'assiette. Tu attends genre 30 petites secondes que la goutte doit un peu plus froide, et là avec le bout de ton allumette (le côté bois), tu vas juste le poser sur la goutte de cire. Tu trouveras la bonne texture quand la cire feras un fil quand tu éloigneras ton allumette de la goutte, mais attention, pas un fil genre qui se brise, il faut que ça soit entre le pasdefil et le fil qui se brise, qui est tout rigide. En fait perso, je sais que c'est la bonne texture quand la goutte est un tout petit peu dure, un poil collante, quand le fil que je fais tiens plus ou moins tout seul mais que si tu reviens vers la goutte, le fil ne se casse pas, mais revient petit a petit vers la goutte, tu vois ?? Et de la, quand tu fais revenir le fil sur ta goutte, essaye de mélanger un peu ta goutte, si au fur et à mesure que tu la mélanges la goutte devient blanche C'EST BON !!

Je sais pas si je m'expliques super bien, faudrait que je fasse une vidéo pour montrer la texture idéale Moq

Ah oui, et donc quand ça c'est fait tu verses ta préparation dans un récipient qui peut se fermer. Moi perso je le mets toujours dans les trucs en plastique pour le mascarpone Moq. Je sais pas si tu vois .. Mais en fait moi je ne fais pas une boule, cette cire là tu n'auras pas à la réchauffer quand tu voudras t'en servir ! Elle se conserve à température ambiante et garde la bonne texture à température ambiante, donc en gros si tu la conserve dans un récipient haut genre un bocal en verre tu vas galérer :/.
Spoiler:
Quand tu voudras t'en servir en fait, il suffira de prendre un bout de cire dans le récipient. Bon j'te cache pas que c'est quand même une texture assez dure, donc moi je la prends avec un couteau. Mais après tu vas donner la bonne texture à ta cire en la malaxant, et en la malaxant genre 2 minutes, tu vas avoir la texture idéale, et ta cire sera devenue blanche (d'où la raison pour laquelle je te disais tout à l'heure que si tu mélanges la goutte avec ton allumette et que ça blanchit, c'est bon !).
En fait ça fait comme de la cire Nejma si tu connais..

Voilà, bon j'ai écris un méga gros pavé Moq mais au moins tu as tous les détails, si tu as des questions je suis là ^ ^.
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 7 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Cerise 15.02.10 12:36

SecretlySheCries : Merci beaucoup , tes explications sont super , j'ai hate de tester Very Happy
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 7 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Jean 15.02.10 23:28

Secretly, tu m'as donné envie d'essayer, donc je penser tester ça demain Very Happy Very Happy Very Happy Razz
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 7 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Ydessa 16.02.10 4:03

Ouah, merci, c'est exactement le genre d'explication qu'il me faut, tres clair, tres complet. J'essaie ca des que opssible.
Et apparemment, d'autres GB vont s'epiler "a la Secretly"...
Ydessa
Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 7 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par SecretlySheCries 16.02.10 11:46

Vouaaa la classe, vous penserez à moi à ce moment là Moq
Ben sinon de rien, ça me fait plaisir ! Smile Si jamais personne n'y arrive j'essayerai de filmer quand je le fais pour vous montrer que c'est possible x)
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 7 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Addison 16.02.10 15:26

Nutella-fee: Oui moi je le fais moi-même Smile
Enfete je prend une bande de cire normal ( la cire froide bleue Veet qui a un emballage rose ) et je la coupe de la largeur de ma moustache (1.5cm environ). Je commance a mettre ma bande sur un coté de ma moustache ( le droit ou gauche) et je fais l'autre coté ensuite. Je fais les finitions à la pince épilé pour les poils qui sont très près du nez ou de la bouche.
Ah oui et je le fais uniquement le soir par ce que après c'est rouge et un peu gonflé, ensuite je mets de la biafine pour laisser la peau reposer.

Voilà tu nous dira comment ça s'est passé ;)

A part ça je me suis épilé les bras à la cire vendredi soir, TOUTE SEULE Very Happy
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 7 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Sugarfall 16.02.10 15:58

han Secretly, je vais tester ! j'imagine déjà l'économie de ouf que je vais faire si j'y arrive ! Merci en tous cas c'est très clair et précis !

Et puis Nutella Fée moi aussi je le fais ! Par contre le soir, oui impérativement. Par contre n'insiste pas trop, si tu n'as pas enlevé tous tes poils, ne recolle pas indéfiniment la bande ! C'est un conseil car je l'ai déjà fait et ça m'a irrité, j'ai eu une espèce de griffure bien rouge, qui s'est transformé en croute après. Charmant quoi, et ça m'est arrivé deux trois fois ! Et je n'avais collé que deux fois la cire au même endroit.


Dernière édition par Sugarfall le 16.02.10 16:53, édité 1 fois (Raison : Je me choque de faire autant de fautes ><)
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 7 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Addison 16.02.10 16:42

Han ouai attention chui dacc avec Sugarfall!

Ya 3 ans lorsque je me suis epilé la moustache pour la premiere fois. J'ai repassé au moins 3 fois la bande de cire sur le dessus de ma lèvre et à chaque fois j'arrachais comme une bourine alors qu'il n'y avait que qq poils que j'avais pas réussi à enlever! Certes à la fin c'était clean, mais aussi ultra rouge et ça me brulait enormément j'arivais même plus à ouvrir la bouche.
Le lendemain j'avais une enorme croute sur toute la partie ou yavait ma moustache et j'ai été la risée de mon collège pdt au moins 1 semaine: la dèche!Ouf

Alors c'est pas la peine de t'acharner avec la cire s'il ne reste que quelque poils, fnis à la pince!
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 7 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Sugarfall 16.02.10 16:49

La risée de ton collège? putain juste pour ça c'est des gamins :O Moi j'ai dis que c'était mon chat, c'est passé x)

[ désolé du HS ]
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 7 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Nutella-fee 16.02.10 16:50

Merci les filles Smile

J'ai acheté de la cire chaude aujourd'hui de Veet mais je pense que je vais essayer faire le visage comme vous l'avez conseillé le soir avec les bandes de cire froide (j'en ai spécial visage). Jvais bientot essayer (un pote à mon copain a débarqué sans prévenir, jvoulais le faire maintenant..mais ca le fait pas, s'il m'entend crier de douleur dans la salle de bain Suspect)

Jvais commencer par les jambes avec la cire chaude, j'espère que ca va me rassurer avant d'attaquer les lèvres. J'ai vraiment peur pour les lèvres, j'ai eu des expériences "traumatisantes" plus jeunes Héhé. D'abord y a 4 ans environ, ma grand-mère qui le fait à ma soeur, et lui arrache un bout de lèvre, y avait du sang de partout. Et ma soeur, la 1ère fois qu'elle l'a fait toute seule, un peu comme toi, Sugarfall, c'etait bien irrité sans la croute après par contre. Mais bon, elle a passé 3 jours avec le dessus des lèvres super rouges. Pas top quoi.

En tout cas, souhaitez-moi bonne chance et prier pour que je reste pas avec ma bande de cire collée sur ma lèvre, incapable de l'enlever. baby
Nutella-fee
Nutella-fee
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 7 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Addison 16.02.10 17:57

Bon aussi j'étais ds un collège qui n'avait qu'une classe de chaque degré, en plus j'étais ds un internat, le truc ou tout se sait quoi , aucun moyen de me cacher -_- . Si certains on été compréhensifs d'autres se foutaient bien de ma gueule j'avais trop honte! bouhouh

Bref bonne chance!! Tu nous raconteras c'est clair que moi aussi souvent j'ose pas enlever la bande de cire de peur d'avoir mal mais une fois que la bande est posée; l'arracher d'une main ferme fait moins mal que de la retirer doucement .
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 7 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Nutella-fee 16.02.10 20:26

woaouh

J'ai réussi. Je me suis fait les livres avec la cire froide et les jambes à la cire chaude. Franchement, les lèvres, je suis contente. A part quelques poils près des lèvres que j'ai pas attrapés, c'est nickel. J'ai plus qu'à faire les finitions à la pince à épiler. Par contre, c'est rouge quand meme, j'espère que ca va partir.

Sinon, les jambes, je suis décue. La cire chaude, c'est trop pas patrique. En meme temps, c'était la première fois mais j'en ai mis un peu partout et ca prend beaucoup de temps. En plus, je suis pas contente du résultat. Ok, on voyait meme pas encore mes poils alors qu'il est dit d'attendre qu'il fasse 5mm. Mais j'ai pas envie d'attendre les 5mm alors peut-etre que je vais continuer au rasoir pour mes jambes. Parce que ca fait des années que je le fais avec le rasoir et qu'on voit mes poils seulement à partir de 2-3 semaines. Pareil pour les aisselles, jsais pas encore.

Par contre, le bikini, ca j'aimerais bien essayer avec la cire.

Encore une fois : woaouh
Nutella-fee
Nutella-fee
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 7 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Addison 16.02.10 20:41

Yeah chui fière de toi!! tup

D'ailleurs moi aussi j'avais envie d'essayer de me faire les jambes à la cire chaude!! T'avais pris quelle marque?
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 7 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Nutella-fee 16.02.10 22:50

ladyzz-me a écrit:Yeah chui fière de toi!! tup?

Very Happy Merci

J'ai utilisé Veet, mais je n'ai aucune expérience avec la cire chaude alors niveau conseils :/
. J'ai eu l'impression en lisant le topic hier que beaucoup de filles utilisaient Veet, c'est pour ca que je l'ai achetée en fait.
Nutella-fee
Nutella-fee
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 7 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Addison 17.02.10 23:55

Oui moi aussi j'avas vu que plusieurs filles l'utilisait... j'essaierai aussi Smile
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 7 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Freedom 18.02.10 0:21

Depuis Oman je m'epile au caramel ! C'est revolutionnaire ce truc, bonjour les economies, bonjour la peau douce, bonjour les poils repoussent doucement, et bonjour ca fait PAS MAL !
Alors voila je me suis ramener 5 ou 6 boites de caramel d'une marque du nom de Fatina, trop top ! Franchement c'est genial.

Je sais pas si ca se vend dans les grandes surfaces en France, mais si c'est le cas, vous devriez essayer.
Freedom
Freedom
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 7 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Narcisse 18.02.10 12:21

Freedom > C'est à dire ? Tu fais chauffer du caramel et voilà hop tu l'étales comme de la cire ? Tu arrives à faire des bandes ?
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 7 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Ydessa 18.02.10 15:15

Bon, Secretly, je crois que je ne suis vraiment pas douee. J'ai fait tout comme tu as dit, mais ca me paraissait beaucoup trop liquide. J'ai rajoute pas mal de sucre (les colocs vont etre contents quand ils vont vouloir en utiliser...) et tres liquide quand meme. En plus, ca n'a pas fait "pschhh" quand j'ai mis le citron.

Bref, j'aurai carrement voulu pouvoir t'appeler pendant la preparation, voire mieux t'avoir a cote...

La, je laisse refroidir, ca se trouve ca sera utilisable une fois refroidi.
Ydessa
Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 7 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par SecretlySheCries 18.02.10 17:00

Hm oui c'est très bizarre alors, surtout si tu as rajouté du sucre après et que ça n'a rien changé .. C'est sur que ça durçit quand même beaucoup après, le rendu est assez liquide dans la casserole, mais quand tu fais ta goutte c'est pas liquide mais collant quoi, je ne sais pas quoi te dire du coup huh
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 7 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum