Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Aïe : l'épilation ! - Page 6 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Aïe : l'épilation ! - Page 6 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Aïe : l'épilation ! - Page 6 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Aïe : l'épilation ! - Page 6 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Aïe : l'épilation ! - Page 6 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Aïe : l'épilation ! - Page 6 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Aïe : l'épilation ! - Page 6 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Aïe : l'épilation ! - Page 6 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Aïe : l'épilation ! - Page 6 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Aïe : l'épilation ! - Page 6 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Aïe : l'épilation ! - Page 6 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Aïe : l'épilation ! - Page 6 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Aïe : l'épilation ! - Page 6 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Aïe : l'épilation ! - Page 6 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Aïe : l'épilation ! - Page 6 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23523)
Aïe : l'épilation ! - Page 6 Vote_lcapAïe : l'épilation ! - Page 6 Voting_barAïe : l'épilation ! - Page 6 Vote_rcap 
Jean (23482)
Aïe : l'épilation ! - Page 6 Vote_lcapAïe : l'épilation ! - Page 6 Voting_barAïe : l'épilation ! - Page 6 Vote_rcap 
Luana (19094)
Aïe : l'épilation ! - Page 6 Vote_lcapAïe : l'épilation ! - Page 6 Voting_barAïe : l'épilation ! - Page 6 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Aïe : l'épilation ! - Page 6 Vote_lcapAïe : l'épilation ! - Page 6 Voting_barAïe : l'épilation ! - Page 6 Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
Aïe : l'épilation ! - Page 6 Vote_lcapAïe : l'épilation ! - Page 6 Voting_barAïe : l'épilation ! - Page 6 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Aïe : l'épilation ! - Page 6 Vote_lcapAïe : l'épilation ! - Page 6 Voting_barAïe : l'épilation ! - Page 6 Vote_rcap 
Thunder (14678)
Aïe : l'épilation ! - Page 6 Vote_lcapAïe : l'épilation ! - Page 6 Voting_barAïe : l'épilation ! - Page 6 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Aïe : l'épilation ! - Page 6 Vote_lcapAïe : l'épilation ! - Page 6 Voting_barAïe : l'épilation ! - Page 6 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Aïe : l'épilation ! - Page 6 Vote_lcapAïe : l'épilation ! - Page 6 Voting_barAïe : l'épilation ! - Page 6 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Aïe : l'épilation ! - Page 6 Vote_lcapAïe : l'épilation ! - Page 6 Voting_barAïe : l'épilation ! - Page 6 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aïe : l'épilation !

+154
-Emma-
Para-dox
Jade69
SecretlySheCries
Seaside
Obviously*
Oasis
O`lynn
Sweetblush
Artémise
Sweet
Lithium
Ephémère
Chill
Narcisse
Myrtille
Someday_
Tagada_les_fraizzz
Conformiste excentrique
Cerise
Reykjavik
PwincessZaZ
Quinn
Mayahuel
Lµnatiqu3
Zion
Phraya
AzaRose
Exode
Eden
scotta
Malia-Ana
Jean
Cacahuète
Sandra50
Pandore
K1frinedu92
Seifenblase
Deliyah
Ampholyte
chiic-and-retr0
May-Toffee
Freedom
Mrs.Kellogs
Addison
Sugarfall
Sensorielle
Light
Elynx
Sweety_
nebulae
Shelly
Bereen
Haria.
Ydessa
Nutella-fee
Charlie
the__way
Shiny
Scarabée
Célestine
Valkyrja
Spira
Hypomis
Sunrise
Luana
Mylou
Cydonia
Hailey
Odelie
Blow.
Schizo
Blondiiie.
Arthemesia
lujael
Mariposa
Cesse
Rat-violi
Chocaholic
Lee
Hope
Dawn
Stormy
NewSlang
laroukine007
Transdermique
Layal
Sunn
Ysatis
Minh
Colombe
Ran-Neechan
lolipops-girl
Mylies
Antika
Phœnix
Leone
Arcane
Poivrette
Sunsh
Junkie
Nacrée
*Scintillance*
Sucrette
Moonlight_
Mondaye
Kaya
Sorose
[Innocence]
Wisteria
sailormoon
Impa_chiante
daud
Manami
lilyfairy67
Heidi
Ernestine
Menthe-all0
Flash
Bagheera
Absolution
Angyduxi
-pentatonic-
Osmose
Little Red Riding Hood
Jelina
Holy-Flower
Harmony_
Anouil-Fripouil
et0iile-magiique
ShamallOw
#_Daffodils
Bulle
Doonys
idole-d-jeunes
Authentik_
Blablabla-
Sad-ParadiZeuh
mimipouce
zanahoria
Salakis
Spirity
effet-ralgan
lametisse
Darkshines
Fascination
Liberté_
n0thiing-2
addiction
Adrenaline
Aislinn
Lili
Chef
158 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 6 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Myrtille 19.07.08 19:18

Emotion_Song a écrit:
frozen-rose a écrit:P'tite question tant qu'on y est, pour se faire épiler le maillot à la cire chez l'esthéticienne, faut combien de centimètres de poils environ?

J'me pose des questions moi des fois... Moq


Je rajoute une question à çà , ça fait vraiment beaucoup mal ? Rougit

Peut être des millimètres plutot ?
Enfin étant donné que sur les bandes de cire froide ils disent "entre 2 et 5mm" je pense que ça doit être à peut pret la même chose chez l'esthéticienne (?)

Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 6 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Malia-Ana 20.07.08 13:59

Estheticienne !! c'est vraiment le meilleur truc ! lol

Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 6 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Malia-Ana 20.07.08 14:02

Bon ayant eu hier mon premier rdv chez l'estheticienne , il me semble important de venir temoigner ! lol
Bond eja grande panique avant l'heure H ( tres pudique tres compléxée ... ] en plus c'etait pour un maillot complet + jambes entieres . jfais pas les choses a moitié ! et bien je suis entierement satisfaite du resultat , pour les jambes je n'ai rien senti (et ca fait des années que j'utilise le rasoir ) et pour le maillot deux bandes de cire (sur jsais pas, environ une quinzaine ) m'on fait mal. elle m'a mi tres a l'aise, on a parlé de tout et de rien , et elle n'a fait que me rassurer tout au long! et le resultat est impec ! je ne regrette absolument aps et je compte reprendre rdv !!!

Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 6 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Lithium 22.07.08 18:35

P'tite question Hell25, en gros t'étais à moitié à poil dvt l'esthéticienne?

Faudrait que j'prenne rdv moi...

Mamaaaaaan j'ai peur de la madame avec son scotch bizareeeeee bouhouh
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 6 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Cesse 22.07.08 20:54

J'ai pris rdv pour le 1, parce que j'en ai marre de ne trouver aucune technique qui me convienne x)

J'ai juste pris pour aisselles pour commencer, on verra bien mon état après Héhé
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 6 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Seifenblase 22.07.08 22:10

J'voudrais pas avoir l'air con mais bon tant pis x)
Une tondeuse à maillot, ça se trouve en grande surface ? Et ça coûte cher ? Ca fait mal ? Une tondeuse pour les cheveux, ça marche pas à la place Mol ?
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 6 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Malia-Ana 23.07.08 15:22

c 'est pas en gros ! lol
ouais j'ai enlevé mon pantalon et ma culotte! elle m'a donné un string jetable, pour fiare genre jss habillé ! mais bon ca ser ta rien quoi lol!
enfin elle sont tres douées pour mettre a l'aise, et crois moi c dure car je suis trééés pudik(d'ailleur g eu un cou de folie , pske jms jpensais qu'un jour je serais capable lol) mais serieux allez y ! c genial !
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 6 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Lithium 24.07.08 20:41

Chui allée voir l'esthéticienne, j'ai pris rdv.

Pour le maillot, elle m'a dit "un demi centimètre minimum, selon les poils."

Donc 5mm... ça fait court quand même :paspossible:
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 6 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Myrtille 24.07.08 21:00

J'dirai que plus c'est long plus ça fait mal.
Enfin quand je dis ça je me base surtout sur le fait que quand je m'épile à la pince à épiler je prends le poil à la base pour que ça face le moins mal possible.
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 6 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Rat-violi 24.07.08 23:48

Question (très) con (;p) :
Est ce que le fait de faire un gommage après l'épilation accelère la repousse ?

^^
Rat-violi
Rat-violi
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 6 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Malia-Ana 25.07.08 12:13

non ca accelere pas la repousse, ca evite les poils incarnés [ qui repoussent sous la peau ]
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 6 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Cesse 27.07.08 21:35

Pour les aisselles chez l'ésthéticienne, c'est quoi ? entre 2 ou 5 mm ou 5 mm minimum ?
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 6 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Narcisse 27.07.08 22:10

Plus de 2mm et c'est bon.

La douleur n'a rien à voir avec la longueur du poil, mais dépend principalement de ce que vous avez fait avant : plus on se rase/utilise de la crème, plus la racine est épaisse, plus ça fait mal. Plus vous épilez, plus ça repousse fin et plus ç a l'habitude d'être arraché.
Après deux ans d'épilation, je ne sens plus rien, ni au maillot ni ailleurs. Jamais je ne me suis rasée. Mes poils partent nickel, y a jamais besoin d'un second passage.
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 6 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Mrs.Kellogs 12.08.08 20:25

Je sais pas si vous en avez parler précédemment mais faut éviter les bandes de cire froides de Veet à l'amande douce. Ma mère a tenté de me le faire tout à l'heure aux aisselles & en plus d'enlever que quelques poils , on colle de partout après Mol . Je vais tenter la cire chaude à appliquer soit même pour cette partie je pense Mol .


Dernière édition par Emotion_Song le 12.08.08 20:58, édité 1 fois
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 6 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Myrtille 12.08.08 20:30

Emotion_Song a écrit:Je sais pas si vous en avez parler précédemment mais faut éviter les bandes de cire froides de Veet à l'amande douce. Mam mère a tenté de le faire tout à l'heure aux aisselles & en plus d'enlever que quelques poils , on colle de partout après Mol . Je vais tenter la cire chaude à appliquer soit même pour cette partie je pense Mol .

Oui ça c'est atroce. Et en plus les petites lingettes qu'ils mettent dans la boite me donnent l'impression d'être "poisseuse". Bref obligée de prendre une douche après (et avec toujours tous mes poils xD)
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 6 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Mrs.Kellogs 12.08.08 20:57

Jtaimeuh a écrit:
Emotion_Song a écrit:Je sais pas si vous en avez parler précédemment mais faut éviter les bandes de cire froides de Veet à l'amande douce. Mam mère a tenté de le faire tout à l'heure aux aisselles & en plus d'enlever que quelques poils , on colle de partout après Mol . Je vais tenter la cire chaude à appliquer soit même pour cette partie je pense Mol .

Oui ça c'est atroce. Et en plus les petites lingettes qu'ils mettent dans la boite me donnent l'impression d'être "poisseuse". Bref obligée de prendre une douche après (et avec toujours tous mes poils xD)

Oui & en plus ça sert à rien enfin sur moi en tout cas Mol . Du coup je me suis finit à la pince à épiler -_- .
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 6 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Lithium 22.08.08 23:00

Je repasse après 3 semaines d'absence.

J'suis passée me faire épiler le maillot complet avant de partir... et c'était nickel.

Pourtant c'était mal parti, j'me déshabille, l'esthéticienne me voit et fait "Oula ma pauvre, on va couper ça un peu sinon tu vas vraiment hurler, déjà que c'est la première fois pour toi... on va éviter le massacre!"... Autant dire que j'étais super rassurée.

Et là, moi, grosse boule de nerfs, stressée à 300%, je vous assure que la première bande de cire... j'ai rien senti. La première fois. Après 2 ans au rasoir. (2 ans au rasoir, mais complet au rasoir depuis 6 mois)
Bien sûr tout est relatif, je vais pas vous dire que j'avais l'impression qu'on me faisait du bien. J'ai quand même senti un petit truc, mais ça m'a pas empêché de parler avec elle tout le long de l'épilation sans broncher.
J'ai fait les aisselles après (ça c'était pas la première fois, mais je le fais tellement souvent au rasoir quand j'ai pas le temps... va falloir que j'investisse avec la lumière pulsée je crois), et bah là par contre, j'ai eu l'impression de beaucoup plus le sentir. Surtout après en fait.

Mais je vous dis pas la fierté et le boost de mon ego quand elle m'a dit "C'est vraiment rare les clientes comme toi qui sentent aussi peu la première fois".
Je m'admire XD (et là j'vais passer pour une grosse égocentrique mais tanpis, merci public mdr)
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 6 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Myrtille 28.08.08 14:29

Bon cet aprèm' j'achete le roll on de cire chaude veet (normalement ^^)
En espérant que ça sera mieu que la cire froide (pas douée power)
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 6 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par  28.08.08 16:05

Je n'utilise pas la cire, de peur d'hurler de douleur -_-

Oui, je suis une chochotte & j'assume Mol

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 6 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Valkyrja 12.09.08 19:11

Tiens c'est marrant ça, je suis une grande douillette pourtant, mais pour les jambes et les aisselles, j'ai jamais eu mal avec la cire, même la première fois, même après des années de rasoir. Enfin ça dépend des gens je suppose...
Bon après pour les jambes je trouve ça long et très ennuyeux, alors j'ai tendance à préférer le rasoir, par contre pour les aisselles c'est parfait, même pas mal.
Sinon la mienne c'est la cire orientale chaude et au thé vert en pot de Veet, elle me fait vraiment pas mal, et elle se dissout dans l'eau en plus, ça évite de devoir kärcheriser la salle de bains après notre passage Uh

Edit : ah ben en fait j'ai la même que Secretelyshecries, donc je fais de la pub, essayez-là, y a rien à redire !
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 6 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Mariposa 12.09.08 19:47

Je dirais pas mieux que Spira ^^ VIve l'épilateur ^^
Mariposa
Mariposa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 6 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Lithium 05.12.08 14:48

J'aurais une petite question pour vous.

Y'a deux jours, je suis allée me faire épiler le maillot chez l'esthéticienne, la cire n'a pas changé, juste que c'était pas la même fille. Tout se passe normalement sauf que depuis, j'ai le maillot plus ou moins rouge selon les zones, et des boutons blancs... (qui me font penser à des poils incarnés, sauf que c'est pas vraiment rouge autour, et que c'est apparu le soir même... mes poils repoussent pas aussi vite!!). Y'a pas d'endroit particulier à ces boutons, sauf que c'est juste sur la zone visible quand on regarde de face (y'en a pas au niveau des lèvres).

Je voulais savoir si ça vous était arrivé, ce que ça peut être selon vous et ce que je peux faire... C'est pas la première fois que je faisais épiler cette zone à la cire chaude, et je n'ai jamais eu de problème...

Help please !! bouhouh
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 6 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par lujael 05.12.08 17:33

ca peut etre du a ce que c'est pas la meme fille tout simplement , pas la meme maniere de retirer la cire...

ce que tu devrais faire gommage 2 x par semaine
et hydrater ta peau un maximun (genre mixa hydratant c'est peu couteux et ca marche bien)

et la prochaine fois demande a ne pas avoir cette estheticienne mais celle que tu as l'habitude

voila
lujael
lujael
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 6 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Arthemesia 07.12.08 11:26

Ouais enfin faut la thune pour l'esthéticienne hein !
J'utilise de la cire froide parce que j'ai peur de me brûler avec la chaude (et j'ai pas de micro onde t'façon), j'ai eu un peu de mal au début, les poils partaient pas, j'avais de la cire partout, mais avec un tout petit peu de persévérance, c'est nickel.
Arthemesia
Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://what-about-u.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 6 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Blondiiie. 03.02.09 3:16

Je te conseille la cire chaude (à voir chez ton esthéticienne, y'en a peu des bonnes sur le marché). Comme t'as le poil épais, la chaleur va dilater tes pores, et les poils partiront mieux. Par contre, l'effet je ne pense pas que tu l'aura dès la 1ère fois.
Comme exemple, moi aussi j'ai tjrs rasé les jambes, de plus j'suis beaucoup poilue ( la chance! :blas: ) et il m'a fallu aller 2-3 fois chez l'esthéticienne pour que mes poils partent bien, j'ai du attendre 2-3 mois pour avoir des poils plus fins, mais ça vaut le coup !
Blondiiie.
Blondiiie.
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 6 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Odelie 13.04.09 19:41

Je me suis enfin mise à la cire, j'en suis à ma deuxième utilisation et autant dire que j'en suis contente!!! Bon au début je ne savais pas trop comment m'y prendre et j'ai mis pas mal de temps à faire les demi jambes... mais la deuxième fois ça a été relativement plus rapide (mais il faut y consacrer du temps quand même)... et puis... MEME PAS MAL pourtant j'avais des poils plus drus ayant utilisé des années le rasoir... je suis plutôt contente du résultat... on est tranquilles trois semaines, c'est quand même pas négligeable!! (surtout que maintenant je vais une fois par semaine à la piscine!! )

Je pense que je vais bientôt essayer pour les aisselles et le maillot mais là je craint vraiment la douleur... on verra bien!

J'utilise cette cire là : (sur les coneils des GBs et de beaute-test)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 6 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Myrtille 13.04.09 20:25

J'ai définitivement abandonné la cire personnellement.
Après un essai non fructueux l'été dernier (en gros ça a donné : douleur énorme, morceau de cire collé partout, et toujours la même quantité de poil sur la jambe) j'ai décidé de m'en remettre à mon bon vieu épilateur électrique.
Grand tentative de l'épilateur sur le maillot samedi matin. ça m'a fait tellement mal j'ai pas tout fini, mais j'ai espoir de réussir un jour xD
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 6 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Schizo 13.04.09 21:23

Ah ben exactement comme Jtaimeuh x)

J'avais essayé (avec une cire froide, ça marche peut-être moins bien) et ça n'a rien arraché du tout. L'épilateur pour les jambes c'est parfait, je ne sens presque rien! Par contre le maillot..Very Happy c'est assez atroce, du coup je le fais TRES progressivement.
Schizo
Schizo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 6 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par SecretlySheCries 13.04.09 21:41

Je crois que je vais aller en institut pour le maillot.. Le reste à l'épilateur ça va, mais vu la sensibilité de ma peau vaut mieux pas que je m'aventure avec l'épilateur sur le maillot (déjà qu'à la cire..). L'été dernier je faisais le maillot à la cire toute seule, mais là -si j'ai le courage- je vais aller en institut pour voir si la repousse est plus lente ou pas .. Puis à 15€ chez Nocibé ça va, pas pour tout le temps mais pour voir ça va quoi.
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 6 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Ephémère 14.04.09 15:09

Rolala moi depuis l'été dernier je ne m'epile plus du tout. Je me rase juste en fait. J'ai trop peur de souffrir avec l'epilateur sur les demi jambes. Je ne fais jamais les cuisses à l'epilateur ça me fait trop mal.
Sinon j'aimerais bien essayer la cire chaude sur le maillot mais pas envie d'aller chez l'estheticienne jsuis trop timide pour ça.
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 6 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Charlie 27.05.09 18:48

Les filles, j'ai décidé de me mettre à la cire !
J'ai une question : si je n'ai plus de lingettes ou de produits pour pouvoir enlever la cire, je fais quoi !?
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 6 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par SecretlySheCries 27.05.09 18:54

Avec genre de l'huile d'olive ça devrait aller .. (oui je sais, c'est pas du tout l'odeur la plus agréable du monde mais bon lol c'est efficace pour enlever ce qui colle ( le scotch aussi Héhé ))
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 6 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Charlie 27.05.09 18:56

Ah cool, merci ! Bon bah le pot est là, encore faut-il se lancer ... !
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 6 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Blow. 27.05.09 19:01

Il y a de lingettes vendues avec les bandes normalement !
Blow.
Blow.
Belle Plante
Belle Plante


http://www.w-ass-up.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 6 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Charlie 27.05.09 19:40

Ouais je sais, mais je trouve qu'il y en a peu. Je verrais bien une fois le produit utilisé, merci !
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 6 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Ephémère 27.05.09 19:53

Ben sinon tu prend une douche pour te rincer apres l'epilation.
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 6 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par SecretlySheCries 27.05.09 20:12

C'est vrai qu'il y a peu de lingette mais souvent elles sont fort "imbibées" donc ça suffit. Et sinon y'a la cire chaude de veet (et de plus en plus de cires chaudes) qui s'enlève direct à l'eau, donc c'est un peu plus pratique Smile
Bon courage Razz
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 6 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Odelie 27.05.09 23:20

Oui la cire chaude de veet s'enlève à l'eau c'est très pratique!!!

Hier, j'ai essayé des bandes de cire froide de la marque veet, et j'étais plutot contente du résultat ... même si c'est (un peu ) plus douloureux que la cire chaude... mais c'est supportable ....

Prochaine étape : aisselles à la cire ... je sais pas si je vais réussir à avoir le courage lol !
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 6 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Hailey 22.06.09 18:58

J'ai acheté mon premier pot de cire Héhé
Je vais essayer ça cette semaine, d'ailleurs il est temps vu que ça fera bien 3 semaines que je me suis pas occupée de mes pauvres jambes Cadq
J'ai pris la marque Auchan. Les avis sur Beauté-test étaient plutôt positif et je ne voulais mettre un prix exorbitant pour ça.
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 6 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par the__way 22.06.09 19:23

Pour moi, les aisselles, c'est rasoir. Je suis pas poilue du tout, j'ai de la chance^^
Le maillot, je cherche.
Les jambes c'est au rasoir l'été (ils repoussent pas du tout vite) et à la cire l'hiver parce qu'il faut avoir les poils longs et l'été il fait trop chaud pour rester en pantalon un mois (il leur fait un petit mois pour avoir la bonne longueur). Je faisait la cire chaude, ca marche bien mieux mais je finissais toujours avec des bandes collées sur le coude, les cheveux, etc. Donc, cire froide, et je déconseille les bandes Nair à la lavande efficaces sur poils courts pcke c'est des conneries et en plus c'est en plastique.
the__way
the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 6 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Mayahuel 23.06.09 11:04

Mrs.Kellogs a écrit:
Jtaimeuh a écrit:
Emotion_Song a écrit:Je sais pas si vous en avez parler précédemment mais faut éviter les bandes de cire froides de Veet à l'amande douce. Mam mère a tenté de le faire tout à l'heure aux aisselles & en plus d'enlever que quelques poils , on colle de partout après Mol . Je vais tenter la cire chaude à appliquer soit même pour cette partie je pense Mol .

Oui ça c'est atroce. Et en plus les petites lingettes qu'ils mettent dans la boite me donnent l'impression d'être "poisseuse". Bref obligée de prendre une douche après (et avec toujours tous mes poils xD)

Oui & en plus ça sert à rien enfin sur moi en tout cas Mol . Du coup je me suis finit à la pince à épiler -_- .

Ben moi je suis très contente de la cire froide, c'est une grande histoire d'amour disons. Maintenant, je pense essayer la cire chaude "spécial micro-ondes" pour voir s'il y a une différence ( sait-on jamais ? Smile ).
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 6 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Sandra50 25.06.09 21:03

Ha ben moi j'aime bien les bandes de cires froides ! Je trouve que ça fait moins mal que la cire chaude et que c'est assez efficace quand même, bon c'est sûre que la cire chaude c'est quand même tout de suite plus net alors qu'à la cire froide il faut repasser à la pince à épiler après.. Mais bon je trouve que les bandes de cire froides restent quand même plus pratiques...

Spoiler:
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 6 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Charlie 28.07.09 23:51

Les filles, c'est normal qu'au bout d'une semaine, des repousses apparaissent?
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 6 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par SecretlySheCries 29.07.09 12:54

C'est différent pour chaque fille en fait la repousse, je sais que moi par exemple même si je m'épile, ça repousse en 2 semaines MAXI.
Sinon, si c'est la première fois que tu t'épiles à la cire c'est normal, la durée de repousse s'allongera au fil des épilations !
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 6 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Shiny 29.07.09 13:34

Oui je pense que ça dépend des personnes, moi perso ça commence à repousser au bout de 3 semaines environ
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 6 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Charlie 29.07.09 13:45

Bon bah je suis maudite lol
Je l'ai refait tout à l'heure, et ça me fait pas mal, même le maillot
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 6 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Invité 29.07.09 14:01

Ouais moi je m'épile depuis un bout de temps à la cire, ca me fait pas super mal mais ca repousse super vite. Genre en moins d'une semaine quoi. J'ai des poils surpuissants --'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 6 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Cydonia 29.07.09 14:06

Ya aussi que certains poils sont minuscules ou pas encore sortis quand on s'épile, du coup au bout d'une semaine ils sont bien sortis ^^
Cydonia
Cydonia
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 6 Empty Epilation

Message par Scarabée 06.10.09 7:08

Eh oui encore un sujet sur l'épilation. Mais je me demande comment quand je vois une fille dans la rue, elle fait pour avoir les jambes nettes.
Quand je fais au rasoir ou à la crème dépilatoire, ça repousse le lendemain.
Quand je fais à l'épilateur, il reste des poils invisibles qui piquent, et les autres repoussent en une semaine.
La cire froide est un vrai bordel, il en reste partout.
La cire chaude en pot au micro ondes refroidit tout de suite donc n'arrache presque rien.
Le laser est bien trop cher.
Je sais je suis chiante, mais j'aimerais savoir comment vous faites pour vous épiler et que ça dure (je ne suis pas douillette, à la cire je ne sens absolument rien).
Merci d'avance !
Scarabée
Scarabée
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 6 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Mylou 06.10.09 9:11

epilateur + gommage Héhé

mais si ces nanas ont des jambes vraiment parfaites, je pense que c'est le boulot d'une estheticienne ^^
Mylou
Mylou
Petite graine
Petite graine


http://leslivresdemylou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 6 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Invité 06.10.09 10:22

Ouai tu vas chez l'esthéticienne, c'est pas très cher en plus Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 6 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Bereen 06.10.09 13:54

Moi j'ai remarqué un truc.
Mes sœurs s'épilent les jambes TOUT LE TEMPS, même quand elles savent qu'elles vont passer 3 mois jambes couvertes ou autre raison qui fait que y a vraiment pas de quoi s'épiler
Moi c'est tout le contraire : je m'attaque à mes jambes (cire en general) quand je sais qu'on va les voir, sinon jles laisse tranquilles. Et c'est comme ça que j'ai des jambes douces, lisses et nettes bref PARFAITES :recoifleurs: Uh

Donc le fait de ne pas les raser tout le temps joue peut être ? Bon apres ca peut faire deguelasse genre "haaan elle a les jambes poilues euuuuh" mais nan Moq
Ma copines s'epile tout le temps aussi, mais parce qu'elle a un mec, donc au cas où y aurait moyen de faire des betises elle se tient pretes Mol
Moi j'ai pas ce soucis donc ceci explique cela

EDIT
: mais jsuis pas un yeti aussi
Razz


Dernière édition par Morena le 06.10.09 16:26, édité 1 fois
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 6 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Invité 06.10.09 14:02

Moi c'est pareil, je m'épile tout le temps. Tous les 2 jours. Voir tous les jours des fois.. même si ya rien x) J'ai des jambes nickel et pourtant je le fais au rasoir, ensuite je passe de la crème hydratante. C'est toujours touuuuuut doux.

En fait je me sens un peu obligé pour les jambes, mon mec vit à la maison, je n'aime pas piquer. Pour la nénètte c'est autre chose, je laisse pousser un peu avant de me RE-épiler, C'est beaucoup mieux. Niveau irritation, état de la peau etc.. ( j'épile tout, j'en laisse juste sur les lèvres).


Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 6 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum