Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Aïe : l'épilation ! - Page 5 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Aïe : l'épilation ! - Page 5 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Aïe : l'épilation ! - Page 5 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Aïe : l'épilation ! - Page 5 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Aïe : l'épilation ! - Page 5 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Aïe : l'épilation ! - Page 5 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Aïe : l'épilation ! - Page 5 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Aïe : l'épilation ! - Page 5 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Aïe : l'épilation ! - Page 5 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Aïe : l'épilation ! - Page 5 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Aïe : l'épilation ! - Page 5 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Aïe : l'épilation ! - Page 5 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Aïe : l'épilation ! - Page 5 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Aïe : l'épilation ! - Page 5 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Aïe : l'épilation ! - Page 5 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23523)
Aïe : l'épilation ! - Page 5 Vote_lcapAïe : l'épilation ! - Page 5 Voting_barAïe : l'épilation ! - Page 5 Vote_rcap 
Jean (23482)
Aïe : l'épilation ! - Page 5 Vote_lcapAïe : l'épilation ! - Page 5 Voting_barAïe : l'épilation ! - Page 5 Vote_rcap 
Luana (19094)
Aïe : l'épilation ! - Page 5 Vote_lcapAïe : l'épilation ! - Page 5 Voting_barAïe : l'épilation ! - Page 5 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Aïe : l'épilation ! - Page 5 Vote_lcapAïe : l'épilation ! - Page 5 Voting_barAïe : l'épilation ! - Page 5 Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
Aïe : l'épilation ! - Page 5 Vote_lcapAïe : l'épilation ! - Page 5 Voting_barAïe : l'épilation ! - Page 5 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Aïe : l'épilation ! - Page 5 Vote_lcapAïe : l'épilation ! - Page 5 Voting_barAïe : l'épilation ! - Page 5 Vote_rcap 
Thunder (14678)
Aïe : l'épilation ! - Page 5 Vote_lcapAïe : l'épilation ! - Page 5 Voting_barAïe : l'épilation ! - Page 5 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Aïe : l'épilation ! - Page 5 Vote_lcapAïe : l'épilation ! - Page 5 Voting_barAïe : l'épilation ! - Page 5 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Aïe : l'épilation ! - Page 5 Vote_lcapAïe : l'épilation ! - Page 5 Voting_barAïe : l'épilation ! - Page 5 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Aïe : l'épilation ! - Page 5 Vote_lcapAïe : l'épilation ! - Page 5 Voting_barAïe : l'épilation ! - Page 5 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aïe : l'épilation !

+154
-Emma-
Para-dox
Jade69
SecretlySheCries
Seaside
Obviously*
Oasis
O`lynn
Sweetblush
Artémise
Sweet
Lithium
Ephémère
Chill
Narcisse
Myrtille
Someday_
Tagada_les_fraizzz
Conformiste excentrique
Cerise
Reykjavik
PwincessZaZ
Quinn
Mayahuel
Lµnatiqu3
Zion
Phraya
AzaRose
Exode
Eden
scotta
Malia-Ana
Jean
Cacahuète
Sandra50
Pandore
K1frinedu92
Seifenblase
Deliyah
Ampholyte
chiic-and-retr0
May-Toffee
Freedom
Mrs.Kellogs
Addison
Sugarfall
Sensorielle
Light
Elynx
Sweety_
nebulae
Shelly
Bereen
Haria.
Ydessa
Nutella-fee
Charlie
the__way
Shiny
Scarabée
Célestine
Valkyrja
Spira
Hypomis
Sunrise
Luana
Mylou
Cydonia
Hailey
Odelie
Blow.
Schizo
Blondiiie.
Arthemesia
lujael
Mariposa
Cesse
Rat-violi
Chocaholic
Lee
Hope
Dawn
Stormy
NewSlang
laroukine007
Transdermique
Layal
Sunn
Ysatis
Minh
Colombe
Ran-Neechan
lolipops-girl
Mylies
Antika
Phœnix
Leone
Arcane
Poivrette
Sunsh
Junkie
Nacrée
*Scintillance*
Sucrette
Moonlight_
Mondaye
Kaya
Sorose
[Innocence]
Wisteria
sailormoon
Impa_chiante
daud
Manami
lilyfairy67
Heidi
Ernestine
Menthe-all0
Flash
Bagheera
Absolution
Angyduxi
-pentatonic-
Osmose
Little Red Riding Hood
Jelina
Holy-Flower
Harmony_
Anouil-Fripouil
et0iile-magiique
ShamallOw
#_Daffodils
Bulle
Doonys
idole-d-jeunes
Authentik_
Blablabla-
Sad-ParadiZeuh
mimipouce
zanahoria
Salakis
Spirity
effet-ralgan
lametisse
Darkshines
Fascination
Liberté_
n0thiing-2
addiction
Adrenaline
Aislinn
Lili
Chef
158 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 5 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Ran-Neechan 14.06.08 21:51

Lolipops > Ouais elle marche bien mais genre ils disent efficacité poils courts, heum heum, je te conseille els bandes veet normales qui sont mieux et la douleur est la même.

Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 5 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par SecretlySheCries 29.06.08 12:35

Junkie, je fais le maillot à la cire chaude moi.

Bon les filles, c'est peut-être une question con, mais je voulais savoir ce qu'il y a comme différence entre l'épilateur électrique et la cire chaude, en terme de repousse .. Merci Smile.

SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 5 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Ysatis 29.06.08 12:41

D'habitude, je fais le maillot à la cire chaude, enfin, chez l'esthéticienne, et c'est niquel pour la repousse, c'est lent, ça gratte pas, le poil est moins dru etc etc. Bon faut juste faire des petits gommages de temps en temps pour éviter des éventuels petits boutons.

Mais là j'ai fait à l'épilateur, et pour l'instant, ça va ! (Enfin bon, je l'ai fait hier, donc je peux pas encore vraiment dire lol...)

Mais ça m'inquiète un peu ce que tu dis Junkie !! Ils expliquaient pourquoi c'était mauvais ?
Je viendrai vous tenir au courant des évolutions...

Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 5 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Oasis 29.06.08 21:09

Dites, vous faites les levres a l'épilateur électrique celles qui font le maillot a l'épilateur?
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 5 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Minh 29.06.08 21:37

Vodka_Passion a écrit:Dites, vous faites les levres a l'épilateur électrique celles qui font le maillot a l'épilateur?
Non, moi je termine au rasoir.
Minh
Minh
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 5 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Colombe 29.06.08 21:38

Pourquoi c'est mauvais pour le maillot ? Je fais toujours comme ça, enfin le dessus...
:S A la cire ça m'agace j'en mets partout...
Colombe
Colombe
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 5 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Minh 29.06.08 21:42

SecretlySheCries a écrit:Junkie, je fais le maillot à la cire chaude moi.

Bon les filles, c'est peut-être une question con, mais je voulais savoir ce qu'il y a comme différence entre l'épilateur électrique et la cire chaude, en terme de repousse .. Merci Smile.

Je ne vois aucune différence de ce côté là puisque les poils sont en majorité dans les deux cas (épilateur ou cire) arrachés jusqu'au bulbe, donc le temps de repousse est plus long qu'au rasoir.
Minh
Minh
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 5 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Ysatis 29.06.08 22:47

Vodka_Passion a écrit:Dites, vous faites les levres a l'épilateur électrique celles qui font le maillot a l'épilateur?

Non, j'ai pas encore passé le cap de l'épilation des lèvres avec cet engin (et pas sûr que je le passe un jour !) ; d'habitude je le fais faire à la cire. Et sinon, je coupe très ras.
Ysatis
Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 5 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Oasis 29.06.08 22:54

Merci de vos réponses les filles!
J'aimerai bien etre tranquille pour le maillot pour les vacances, mais j'ai pas forcement envie de montrer mon minou a mon esthéticienne, même si elle a l'habitude d'en voir, jme sens pas encore prête a le faire en institut même si c'est quand même le plus pratique il me semble!
Ta pas peur de te couper quand tu coupe a ras Etoya ?
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 5 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Narcisse 29.06.08 23:45

Toujours à la cire chaude moi. Et je suis récemment passé au maillot seule, je me débrouille bien je trouve. Je ne ressens pas une douleur atroce.
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 5 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Transdermique 30.06.08 1:17

Je sais plus si j'ai répondu, en tout cas j'ai acheté un épilateur y a quelques jours, et c'est vraiment top, ca fait hyper mal la première fois qu'on le fait quand on était amie avec le rasoir, mais c'est tout doux, et ca fait super net, parce que s'raser j'sais pas combien de fois par semaine l'été, non merci =)
Transdermique
Transdermique
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 5 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Sunn 30.06.08 1:20

Hum, déjà je proteste le spray NAIR pour les jambes, c'est une grosse FOUTAISE, j'ai essayé trois fois, et ça a jamais marché, le seul résultat c'est de m'être sentie conne à attendre une dizaine de minutes en luttant de plus en plus parce que ça brûle trop, pour finalement rincer pleine d'espoir et me rendre compte que mes jambes sont maintenant poilues ET rouges. Bon, peut être que c'est mes poils aussi qui sont difficiles, les coquins (enfin les connards plutôt).

Ahem, donc sinon, je fais mes jambes à la cire, enfin en fait c'est bizzare, j'ai commencé toute jeune au rasoir, petite inconsciente que j'étais, puis je suis passé à la crème en espérant que ça serait moins destructeur, ce qui est faux, donc y'a un an j'ai essayé sur un coup de tête toute seule à la cire, et à mon grand étonnement j'ai pas eu mal du tout, je remercie d'ailleurs Mika pour m'avoir soutenur pendant cette première fois. La cire chaude par contre, parce que les bandes de cire froide ça m'a fait un mal de chien et ce'st totalement inutile sur moi, enfin FOUTAISE publicitaire numéro deux, genre mes jambes elles sont toutes douces après, c'est une blague. Mais par contre, grande confession, en hivers je laisse un peu ça à l'abandon (bon okay, je fais rien du tout), et depuis qu'il fait beau, quand je me met en robe c'est sur un coup de tête donc j'ai pas le temps de prévoir la cire, donc c'est rasoir ou crème... je sais c'est très mal. Par contre, l'épilateur me terrifie, rien que le bruit, et puis c'est physique, je peux pas le passer sur ma jambe, c'est contre nature ça me fait trop mal.
Mais question, est-ce que vous faites les cuisses aussi? Parce que moi j'ai jamais osé au dessus du genoux et je me contente de la demi jambe à cause des avertissements funestes de tout le monde.
Et aussi, autre question, est-ce que vous avez testé la cire sans bandes, parce que j'en ai acheté (de la NAIR, tiens) vu que je désesperais à gratter les bandes en tissus pendant une demi heure, et je me demandais si c'était tout aussi efficace, et si il fallait pas être un peu plus habile peut être (chose que je ne suis pas)

Pour les aisselles, rasoir, rasoir, rasoir, la crème est inefficace, et une fois j'ai essayé à la cire (sur un coup de tête aussi), sauf que j'ai raté et depuis ça m'a traumatisé. Mais je vais peut être demander à ma mère d'essayer, parce que j'aimerais bien être tranquille cet été.

Et le plus tendu... le maillot. Rasoir, des fois crème, enfin je sais pas trop, en plus moi je fais pas quelque chose de très défini enfin je fais les côtés et un peu en haut, un grand n'importe quoi. Mais la cire ça doit être vachement bien n'empêche, enfin ça me fait limite rêver, mais je sais que toute seule j'en suis incapable, et je vais pas aller chez l'estheticienne, enfin pas cet été quoi.

(donc voilà le petit roman)
Sunn
Sunn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 5 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Transdermique 30.06.08 18:55

Nuvola a écrit:
Mais question, est-ce que vous faites les cuisses aussi? Ouep, sinon ca fait une démarcation, c'trop moche sur moi. Mais si t'en a pas, et que ca se voit pas, te prends pas la tête et profites de ta chance ^^

Et aussi, autre question, est-ce que vous avez testé la cire sans bandes, parce que j'en ai acheté (de la NAIR, tiens) vu que je désesperais à gratter les bandes en tissus pendant une demi heure, et je me demandais si c'était tout aussi efficace, et si il fallait pas être un peu plus habile peut être (chose que je ne suis pas) Moi j'utilise celle là, et c'est pratique, faut faire un p'tit bord pour arriver à attraper plus facilement, et hop.
Transdermique
Transdermique
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 5 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Lithium 30.06.08 19:57

Bon en fait y'a une ou deux semaines, j'en ai eu marre. J'ai acheté les bandes de cire déjà faite de j'sais plus qui. Résultat : bon ok y'a des poils qui sont partis. Mais les 3/4 restent sur ma jambe. Me faudrait une aprem pour faire une jambe à ce rythme.

DONC j'ai pris mon courage à deux mains, enfin une, et j'ai saisi l'épilateur électrique de ma mère.

Et là, ôh surprise. C'est QUE ça??

Bon seul problème, j'dois pas avoir assez de peau sur le tibia. Ou alors j'sais pas m'y prendre. Parce qu'il restait des poils et que j'avais la peau tte rouge sur la bande de peau couvrant l'os.
Prochaine étape, si j'm'arrête de le raser et que je reste célibataire, maillot à la cire chez l'esthéticienne.
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 5 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Exode 01.07.08 0:47

Hep ba après avoir déclenché des catastrophes à coup de rasoir (vers 12-13 ans peut-etre) et avoir recu quelques mois plus tard les recommandations bienveillantes de ma mère "surtout si tu veux t'épiler tu me le dis hein, je te rpendrais des crémes ou un épilateur ou...blabla.., parce que t'imagines si à ton age tu te lances dans le rasoir t'as pas fini, c'est une horreur, faut surtout jamais le faire hein tu m'entends?" ... oui, mais trop tard.
Je suis passé à la créme dépilatoire (veet) que j'ai trouvé super efficace, mais pas assez longue niveau repousse, puis j'ai peu à peu fini par ne plus la supporter (une fois ca m'a brulé la peau pour de bon en fait, personne n'a subi ça?)...

Désormais je fais tout à l'épilateur, et je douille ma mère!
Les jambes ca passe, je me réhabitue vite à chaque fois. Les aisselle ca commence à douiller mais c'est supportable, mais alors le maillot c'est l'horreur. C'est simple, aujourd'hui ça ressemble à rien parce que j'ai un chéri très laxiste sur la question et que je repousse tout le temps l'échéance...mais là les vacances arrivent et demain je meurs (oui , en gros j'ai fixé la date de l'échéance à demain donc).
Donc concernant seulement le maillot:Avec l'épilateur ca me fait tellement mal que ça n'est jamais clean-clean donc au pire je pensais reprendre le système de créme dépilatoire (oui, non, qu'en pensez vous?) Donc j'ai fais un peu le tour du topic et j'ai encore moyen d'aller faire des magasins demain en vitesse si vous avez une marque de cire pour débutante efficace ou une créme dépilatoire plus douce peut-etre?. ce qui laisse quand même une autre question dans tous les cas (j'ai vu des bribes de réponses mais c'est pas vraiment clair pour moi) : là j'ai vraiment laissé aller (donc euh, y'a du niveau quoi XD ), pour ce qui reste après l'épilation, ça peut se "tailler" au ciseau ou vous avez une autre technique? Cad

Dernière question de compléte ignorante en la matière, chez l'esthéticienne , l'épilation du maillot ca se passe comment? genre examen gynéco ou on reste en culotte/string ce que vous voulez ^^ ?
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 5 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Narcisse 01.07.08 13:25

Pour tailler, mon épilateur électrique a une fonction où tu peux couper les poils pour qu'il reste 3/5/7mm.
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 5 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Sunn 01.07.08 14:02

Exode a écrit:
Dernière question de compléte ignorante en la matière, chez l'esthéticienne , l'épilation du maillot ca se passe comment? genre examen gynéco ou on reste en culotte/string ce que vous voulez ^^ ?
Bon, déjà je précise que je l'ai jamais fait, mais une amie y est allée y'a quelques jours (à celui de B. d'ailleurs) pour se faire le maillot, et donc elle a mis son maillot le plus échancré et l'esthéticienne à juste retiré tout ce qu'il y'avait autour (donc non, ça n'a rien de l'examen gynéco). Enfin je pense que c'est chancune qui choisit que qu'elle veut, ma copine elle se l'ai fait juste pour la plage, donc bon, après je sais pas toi... et en plus elle m'a dit que ça arrachait sur le coup mais elle était tellement contente de l'avoir fait qu'elle a supporté. (le truc drôle c'est qu'on a croisé l'esthéticienne à la pizzeria le soir même)
Par contre, je pense que pour le maillot je vais faire un peu n'importe quoi, enfin du ciseau-crème-rasoir, une tuerie.

Et merci Transdermique, pour tes réponses, parce que depuis l'ignoble spary à la con, Nair me fait un peu flipper, mais bon, je m'y mets jeudi (et après avoir supplié ma mère, elle me fait les aisselles)
Sunn
Sunn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 5 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Exode 02.07.08 12:43

Ouais merci Nuvola (n'empéche je rigole toute seule quand tudis que vous avez croisé l'esthéticienne au moment du repas, c'est trop appétissant pour les deux XD). Bah ma mère m'a proposé d'y aller d'ailleurs, quand je lui ai parlé hier de le faire à la cire ^^... Bon j'ai pas sauté le pas pour cette fois, et reflexion faite j'aurais du, car je me suis "défoncée" la peau hier.

Les aisselles, une ca-ta-strophe ! ça m'a brulé toute la soirée, j'ai mangé les bras en l'air (trop glamour à table Moq ) et ça a continué cette nuit. Ce matin , je me suis réveillée, j'ai deux plaies sous les bras quoi (ouais deux croutes en fait, on va pas jouer sur les mots Moq ) !

Du coup je me suis arretée sur ma lancée, il me reste encore le maillot, j'abandonne et je le fais à la créme dépilatoire, moins douloureuse.
(quoi osef? mais non, mais non x) ... )
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 5 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Sunn 03.07.08 23:07

Bon, je m'y suis mise aujourd'hui et j'ai la confirmation que je suis une grosse incapable (ou alors que Nair c'est de la merde, si on veut être gentil). Entre la cire qui voulait pas se fondre, la spatule qui se collait au bord du pot, bord du pot qui se collait à mes doigts, doigts qui se collaient à mes cheveux, pour finalement me rendre compte que ça marche pas sur mes jambes (90% des poils restent). M'enfin au moins j'ai fait les aisselles, j'ai du passer trois quart d'heure à les faire, mais j'ai pas eu spécialement mal et le résultat est nickel.
Je me suis débrouillée n'importe comment pour le maillot (ciseau + rasoir + crème), mais j'ai testé en condition réelles (avec le maillot donc), et ça va, faudra juste que je remette ça plusieurs fois pendant les trois semaines.
Et... grande surprise... j'ai fait mes jambes à l'épilateur. Petite explication: désespérée de l'inneficacitée totale de la cire sans bandes, Nuvola avait le choix: le gros méchant rasoir ou sa collègue la sorcière crème épilatoire, tous les deux hypocrites et meutriers, ou bien l'aventure à l'Indiana Jones en tentant le mystérieux et effrayant épilateur électrique (tadatadaaaaaam... musique de situation). Nan, plus sérieusement, j'ai dépassé ma terreur de l'horrible bruit, et au bout de trois minutes j'avais plus trop mal (après j'étais tellement enthousiaste que je voulais essayer les cuisses... mais nan en fait, ça fait 10x plus mal)
Bref, en gros je suis à peu près tranquille pour ces trois semaines (quand on sait que j'ai deux tubes de crème épilatoire et des rasoirs jetables dans ma valise)
Sunn
Sunn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 5 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Layal 06.07.08 14:44

Exode a écrit:Ouais merci Nuvola (n'empéche je rigole toute seule quand tudis que vous avez croisé l'esthéticienne au moment du repas, c'est trop appétissant pour les deux XD). Bah ma mère m'a proposé d'y aller d'ailleurs, quand je lui ai parlé hier de le faire à la cire ^^... Bon j'ai pas sauté le pas pour cette fois, et reflexion faite j'aurais du, car je me suis "défoncée" la peau hier.

Les aisselles, une ca-ta-strophe ! ça m'a brulé toute la soirée, j'ai mangé les bras en l'air (trop glamour à table Moq ) et ça a continué cette nuit. Ce matin , je me suis réveillée, j'ai deux plaies sous les bras quoi (ouais deux croutes en fait, on va pas jouer sur les mots Moq ) !

Du coup je me suis arretée sur ma lancée, il me reste encore le maillot, j'abandonne et je le fais à la créme dépilatoire, moins douloureuse.
(quoi osef? mais non, mais non x) ... )

Moi aussi je me suis brûlé les aisselles. Avec mon épilateur éléctrique. Maintenant, ça pèle. MDR :p
Layal
Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 5 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Transdermique 06.07.08 17:52

Baby-Argelia a écrit:
Exode a écrit:Ouais merci Nuvola (n'empéche je rigole toute seule quand tudis que vous avez croisé l'esthéticienne au moment du repas, c'est trop appétissant pour les deux XD). Bah ma mère m'a proposé d'y aller d'ailleurs, quand je lui ai parlé hier de le faire à la cire ^^... Bon j'ai pas sauté le pas pour cette fois, et reflexion faite j'aurais du, car je me suis "défoncée" la peau hier.

Les aisselles, une ca-ta-strophe ! ça m'a brulé toute la soirée, j'ai mangé les bras en l'air (trop glamour à table Moq ) et ça a continué cette nuit. Ce matin , je me suis réveillée, j'ai deux plaies sous les bras quoi (ouais deux croutes en fait, on va pas jouer sur les mots Moq ) !

Du coup je me suis arretée sur ma lancée, il me reste encore le maillot, j'abandonne et je le fais à la créme dépilatoire, moins douloureuse.
(quoi osef? mais non, mais non x) ... )

Moi aussi je me suis brûlé les aisselles. Avec mon épilateur éléctrique. Maintenant, ça pèle. MDR :p

Moi aussi ca m'a littéralement brûlé les aisselles l'épilateur, et c'est pas super efficace... Du coup ca m'soûle, la cire c'est chiant à faire.
Transdermique
Transdermique
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 5 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Charlie 09.07.08 9:26

Boon bah voilà : j'ai fait pour la première fois (après des années de rasage) l'épilation avec un épilateur électrique (vous savez, celui qui met du froid aussi) et j'ai mis 1h pour faire le bas des jambes (je ne ferais pas les cuisses, j'ai du duvet!). Le premier coup est le plus difficile, mais en serrant les dents, ça passe !!
Je vais maintenant faire le maillot à la crème d'épilatoire.

C'est affolant comment je raconte ma vie!
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 5 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par laroukine007 09.07.08 10:33

J'utilisais toujours de la crème d'épliatoire (qui est super chiante, fais des boutons et gratte pas mal au bout de quelque jours, sans compté le temps de repousse qui est de 10min.. -_-' (enfin, en 24h, on ressent déjà la repousse...) pour le maillot car je pensais que la cire était trop méchante... Mais a voir...

J'ai une question, plutôt que d'acheter des bandes pour les jambes qui vont être énorme pour se faire le maillot, est ce que vous pensez que ça va si j'en prends pour le visages? (qui sont bien plus fine)...

Parce que sinon, je dois en prendre qui fond et l'étaler moi-même? Ayant jamais fait ça, j'ai légèrement peur... -_-'

Merci d'avance! ^^
laroukine007
laroukine007
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 5 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par SecretlySheCries 09.07.08 12:55

Bon ben je crois que j'ai trouvé ce qui me convient vraiment xD.
Jambes (intégrales x)): épilateur (même si je préfère le résultat de la cire, c'est carrément + économique ! Et c'est surtout moins long à faire.)
Aiselles : cire. Même si ça tue, le résultat est nickel ! Parce que le rasoir ça repousse direct et ça fait des aisselles moches à force je trouve ... Et l'épilateur j'ai eu beaucoup trop mal .. Et le résultat bof.
Maillot : La cire ça me gave, ça arrache pas tout, l'épilateur j'essaye même pas, ça fait trop mal, et le rasoir plus question ... Alors je fais le dessus à la pince à épiler. C'est long mais c'est nickel, j'ai tous les poils, j'peux faire les retouches que je veux. Le problème reste le bas, au niveau des lèvres ... J'fais au rasoir parce que j'ai pas trouvé mieux ........... Mais c'est vraiment pas top :/
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 5 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par NewSlang 09.07.08 15:02

Pour l'instant pour les jambes j'utilise la crème dépilatoire Veet sous la douche. Sauf que je le fais pas sous la douche parce que sinon tout se barre xD J'en suis bien satisfaite, en utilisant bien l'espèce d'éponge (vendue avec) lors du rinçage, le résultat est vraiment bien, y'a quasi aucun poil qui reste. En plus ça repousse bien plus doux qu'avec le rasoir donc c'est vraiment pas mal.

Le seul problème c'est évidemment que ça repousse vite donc je voudrais essayer l'épilateur électrique. Et j'ai une question : est-ce qu'il y en a parmi vous qui auraient testé l'épilateur Braun Xpressive 7180 ou 7280 ?? Parce que j'ai un bon de 10€ alors autant en profiter. Mais je veux pas non plus acheter un truc qui marche pas bien.
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 5 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Arthemesia 11.07.08 11:49

NewSlang a écrit:Le seul problème c'est évidemment que ça repousse vite donc je voudrais essayer l'épilateur électrique. Et j'ai une question : est-ce qu'il y en a parmi vous qui auraient testé l'épilateur Braun Xpressive 7180 ou 7280 ?? Parce que j'ai un bon de 10€ alors autant en profiter. Mais je veux pas non plus acheter un truc qui marche pas bien.
Alors déjà Braun est une très bonne marque, donc tu peux faire confiance. Mon épilateur est un frigo, il est super vieux et pas du tout sophistiqué, c'est un Philips, et il tient le coup.
Arthemesia
Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://what-about-u.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 5 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Stormy 11.07.08 11:52

Pour l'instant pour les jambes j'utilise la crème dépilatoire Veet sous la douche. Sauf que je le fais pas sous la douche parce que sinon tout se barre xD
+1 ! L'arnaque xD

J'ai acheté un épilateur électrique "Calor for Elite model look" et ça marche pas super bien Gné
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 5 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Seifenblase 11.07.08 13:57

Transdermique a écrit:
Baby-Argelia a écrit:
Exode a écrit:Ouais merci Nuvola (n'empéche je rigole toute seule quand tudis que vous avez croisé l'esthéticienne au moment du repas, c'est trop appétissant pour les deux XD). Bah ma mère m'a proposé d'y aller d'ailleurs, quand je lui ai parlé hier de le faire à la cire ^^... Bon j'ai pas sauté le pas pour cette fois, et reflexion faite j'aurais du, car je me suis "défoncée" la peau hier.

Les aisselles, une ca-ta-strophe ! ça m'a brulé toute la soirée, j'ai mangé les bras en l'air (trop glamour à table Moq ) et ça a continué cette nuit. Ce matin , je me suis réveillée, j'ai deux plaies sous les bras quoi (ouais deux croutes en fait, on va pas jouer sur les mots Moq ) !

Du coup je me suis arretée sur ma lancée, il me reste encore le maillot, j'abandonne et je le fais à la créme dépilatoire, moins douloureuse.
(quoi osef? mais non, mais non x) ... )

Moi aussi je me suis brûlé les aisselles. Avec mon épilateur éléctrique. Maintenant, ça pèle. MDR :p

Moi aussi ca m'a littéralement brûlé les aisselles l'épilateur, et c'est pas super efficace... Du coup ca m'soûle, la cire c'est chiant à faire.
Comment vous faite pour vous brûler les aisselles avec un épilateur électrique ?? :paspossible: Depuis que je me brûlée les aisselles avec de la crème dépilatoire, j'utilise tout le temps mon épilateur, j'ai les aisselles nickelles et je me suis jamais brûlée O_O Ca fait tout propre, c'est rapide. J'comprends pas là, ou alors j'suis vraiment mal foutue moi Mol
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 5 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Oasis 11.07.08 15:13

Moi aussi quand j'ai essayer d'épiler mes aisselles a l'épilateur électrique, jme suis arrachée la peau, c'étais pas beau a voir. Maintenant je le fais a la cire
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 5 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Invité 11.07.08 15:19

Moi je fais un truc trop con pour les jambes( sauf les cuisses): je passe le rasoir, et juste aprés l'épilateur ou le lendemain comme ça , ça fait pas trop mal!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 5 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Arthemesia 11.07.08 15:53

Vodka_Passion a écrit:Moi aussi quand j'ai essayer d'épiler mes aisselles a l'épilateur électrique, jme suis arrachée la peau, c'étais pas beau a voir. Maintenant je le fais a la cire
Pareil, ça me le fait de temps en temps. Par contre, ça me le fait jamais quand les poils sont tout courts.
Arthemesia
Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://what-about-u.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 5 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Dawn 11.07.08 19:12

Plus jamais de cire chaude pour le maillooooooooootttt, plus jamais, jai dja raconté mon expérience dans le topic cire chaude, dc la flemme de le refaire ici lol.

Sinon mon meilleur ami c'est l'épilateur electrique, un braun, même sil commence à vieillir.
Pour le maillot ben jfais un peu la pince, un peu l'épilateur, javoue être un peu laxiste en ce moment à ce niveau (l'un des privilèges du célibat, lol) mais je ne sais pas quel est la meilleure technique!! A lepilateur, çà fait pas beau du tout, surtout à la repousse, sniiif.
Dawn
Dawn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 5 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Hope 11.07.08 19:46

Oh bah moi j'ai fait le maillot à la cire chaude, j'ai un peu douillé, mais c'est tout clean maintenant Very Happy.
Je fais tout à la cire chaude sauf les aisselles en fait parce que j'ai peuuur.
(Ouais je sais j'arrive à faire le maillot mais pas les aisselles Mol )
Sinon, ouais la cire chaude je trouve ca un peu long & chiant mais efficace, j'adore. Quant à l'épilateur électrique, j'aimerais bien essayé , mais bon je sesn que c'est pas demain la veille car je n'en ai pas chez moi ^^
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 5 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Arthemesia 12.07.08 9:30

La cire chaude me fait peur, je préfère la froide. x)
Arthemesia
Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://what-about-u.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 5 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Hailey 12.07.08 12:09

Je vais acheter un épilateur, j'en ai marre de me raser et puis la crème dépilatoire c'est pas pour moi non plus.
Bien que je vois une pub qui me donne envie, un gel douche rasant ? (j'ai oublié le nom)
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 5 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Arthemesia 12.07.08 12:24

Flugufrelsarinn a écrit:Sinon quand j'ai la grosse flemme et ou pas le temps je fais tout au rasoir, et quand j'ai envie de prendre soin de moi c'est l'épilateur partout et dernièrement j'ai investi dans une tondeuse à maillot, je dis : hallelujah, c'est clean et c'est très bien jusqu'à ce que je trouve le courage de faire l'intégrale en institut (je trouve la douleur simplement INSOUTENABLE, j'ai encore fait un test hier et j'ai versé ma petite larme).
Au rasoir ça me soule, ça fait plein de petits points là. J'ai aussi une tondeuse à maillot mais je trouve que ça sert à rien, ça coupe juste les poils à ras...
Par contre, l'institut je pourrais : je préfère me faire mal moi-même plutôt que ce soit quelqu'un d'autre, lol.
Arthemesia
Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://what-about-u.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 5 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Reykjavik 12.07.08 12:46

J'dois pas etre normale.
Les jambes à la cire, ca m'a fait mal une fois puis plus rien quand j'ai recommencé.
Les aiselles à la cire, pareil.
(Par contre, j'fous de la cire partout)

Et pour ce qui est de l'épilateur, pas mal. Jamais. (En meme temps, j'ai jamais fait le maillot à l'épilateur mais hum c'est pas pour tout de suite ca Razz)

Et le rasoir, c'est quand je veux aller vite. (J'aime pas tp pcq j'me suis svt coupée)
Sinon j'fais les "retouches" à la pince a épilé et ca pas mal non plus.

Bon, faut croire que j'ressens aucune douleur .. Blink
Reykjavik
Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 5 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par SecretlySheCries 14.07.08 23:13

Reykjavik a écrit:J'dois pas etre normale.
Les jambes à la cire, ca m'a fait mal une fois puis plus rien quand j'ai recommencé.
Les aiselles à la cire, pareil.
(Par contre, j'fous de la cire partout)
Idem .. La première fois que j'ai fais les aisselles à la cire, j'ai franchement cru mourrir .. Mais maintenant je ressens quasi rien, et le résultat est niquel, donc bon Very Happy
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 5 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Lee 15.07.08 22:47

Reykjavik a écrit:J'dois pas etre normale.
Les jambes à la cire, ca m'a fait mal une fois puis plus rien quand j'ai recommencé.
Les aiselles à la cire, pareil.
(Par contre, j'fous de la cire partout)

Et pour ce qui est de l'épilateur, pas mal. Jamais. (En meme temps, j'ai jamais fait le maillot à l'épilateur mais hum c'est pas pour tout de suite ca Razz)

Et le rasoir, c'est quand je veux aller vite. (J'aime pas tp pcq j'me suis svt coupée)
Sinon j'fais les "retouches" à la pince a épilé et ca pas mal non plus.

Bon, faut croire que j'ressens aucune douleur .. Blink

Oui moi c'est pareil... En matière d'épilation, je ne ressens rien à part pour les sourcils, enfin, je ne vais pas m'en plaindre!!!
Sinon, j'utilise l'épilateur pour les jambes et mi jambes, l'épilateur en mode tondeuse pour le maillot, le rasoir sous les bras, et puis j'avais une ligne de poils sur le ventre, que j'ai éliminée avec du sucre épilatoire ( je devrais l'essayer ailleurs parce que c'est efficace ).
Lee
Lee
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://kiwi-zine.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 5 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Chocaholic 18.07.08 13:26

Cire chaude pour les jambes :l:
Epilateur quand je suis pressée, mais jamais de rasoir ><
Après pour aisselle c'est cire chaude quand j'ai le temps, et là au miracle j'adore c'est tout doux tout beau pendant lonnngtemps !
Et le rasoir mais j'aime pas c'est pas net jtrouve !
Et pis le maillot c'est mi-cire mi-rasoir !
Parce que Ooo douleur à la cire pour le dessous !! Cens
Chocaholic
Chocaholic
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 5 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Elynx 18.07.08 13:44

J'ai la même cire que Secretlyshecries xD, elle sent bon et tout mais j'ai aps l'habitude, les bandes sont réutilisables mais je sais pas si jsuis normale ou pas mais j'utilise tellement de bandes pour les jambes que pour la 2ème je suis obligée de les laver (et c'est super dur à partir !) et d 'attendre qu'elles sèchent -_-. Et puis mes poils ont vite repoussé. Je sais pas si c'est parce que je suis débutante.
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 5 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Cesse 18.07.08 15:17

SecretlySheCries a écrit:Hier je me suis épilée les aiselles à la cire chaude.
Ben je suis morte woaouh

Ca n'a pas bien marché ?

parce que moi, pour les jambes j'ai une pure mousse pour le court terme ( 5 jours ) & l'épilateur. Maillot, pince à épiler.

Mais AISSELLES... RIEN ne marche sur moi. Je le fais donc à la crème mais ca dure quoi, deux jours !! Et la cire froide que nenni, ca fait RIEN non plus. Donc si l'une de vous à une cire miracle je prends !!
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 5 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Chocaholic 18.07.08 15:27

Vu que je suis en ce moment en train de m'épiler ^^
Le roll-on de Veet de cire chaude, une fois qu'on a le coup de main c'est :l: :l: :l:
Pis comme yen a pu je garde le roll-on et je fais ma cire moi-même (enfin j'essaye Héhé )
Chocaholic
Chocaholic
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 5 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Cesse 18.07.08 16:32

Je reposte vu que cétait en fin de page & que je galère ><

SecretlySheCries a écrit:Hier je me suis épilée les aiselles à la cire chaude.
Ben je suis morte woaouh

Ca n'a pas bien marché ?

parce que moi, pour les jambes j'ai une pure mousse pour le court terme ( 5 jours ) & l'épilateur pour le long, ou cire froide ca va. Maillot, pince à épiler.

Mais AISSELLES... RIEN ne marche sur moi. Je le fais donc à la crème mais ca dure quoi, deux jours !! Et la cire froide que nenni, ca fait RIEN non plus. Donc si l'une de vous à une cire miracle je prends !!
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 5 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par SecretlySheCries 18.07.08 16:33

Si, sur les aisselles j'ai commencé à prendre le coup, et maintenant j'ai même plus mal Razz
Et j'ai cette cire Smile.
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 5 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Myrtille 18.07.08 17:04

Mercredi après midi, après un an d'épilateur électrique bruyant que je n'osais utiliser que quand tout le monde avait quitté la maison, suivi de plusieurs mois de rasoirs qui me fesait de magnifiques cicatrices témoignant de ma "pas douée attitude", je me décidais enfin à acheter la fameuse cire.
Cire froide (pour pas en foutre partout et éviter que toute la famille soit au courant que je fais chauffer ma cire chaude pour m'épiler ^^). Donc cire froide en bande Veet.

20h50, le docteur house commence. Je m'installe confortablement, prete à souffrir le martyre pendant que le bellâtre sauve des vies à la télé. Bon ça a l'air tout con, je chauffe entre mes mains, je pose, j'arrache.
Résultat : une souffrance extrème et toujours tous mes poils. Je rééssaie, rééssaie .... Pendant un épisode et demi. Et 10 bandes de cire plus tard j'ai encore TOUS mes poils, les jambes rouges, mal au dos et à la tête parce que c'est très inconfortable et je suis très énervée.

Bref la cire et moi on est pas copine Very Happy
Et pour moi rien ne vaudra jamais un épilateur électrique. Qui fait un peu mal certes, mais qui au moins sert à quelque chose. Je l'aimerai un peu plus si il était silencieux
Je tenterai la cire chaude la prochaine fois pour voir si ça marche mieux^^
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 5 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par SecretlySheCries 18.07.08 17:52

Jtaimeuh, ça veut rien dire.
Je pense plutot que la cire froide n'est pas ton amie, mais c'est le cas de beaucoup de filles (dont moi). Mais la cire chaude c'est aaah ! Bonheur ! C'est rien comparé à la cire froide.
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 5 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Lithium 19.07.08 13:50

P'tite question tant qu'on y est, pour se faire épiler le maillot à la cire chez l'esthéticienne, faut combien de centimètres de poils environ?

J'me pose des questions moi des fois... Moq
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 5 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Mrs.Kellogs 19.07.08 14:29

frozen-rose a écrit:P'tite question tant qu'on y est, pour se faire épiler le maillot à la cire chez l'esthéticienne, faut combien de centimètres de poils environ?

J'me pose des questions moi des fois... Moq


Je rajoute une question à çà , ça fait vraiment beaucoup mal ? Rougit
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 5 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Cesse 19.07.08 15:36

SecretlySheCries a écrit:Si, sur les aisselles j'ai commencé à prendre le coup, et maintenant j'ai même plus mal Razz
Et j'ai cette cire Smile.

Merci, je vais essayer alors x)

Et si ca marche pas, je prend rendez vous chez l'esthéticienne pour voir comment elle fait & surtout pour être nickel pour mes vacances ><
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 5 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Myrtille 19.07.08 19:18

Emotion_Song a écrit:
frozen-rose a écrit:P'tite question tant qu'on y est, pour se faire épiler le maillot à la cire chez l'esthéticienne, faut combien de centimètres de poils environ?

J'me pose des questions moi des fois... Moq


Je rajoute une question à çà , ça fait vraiment beaucoup mal ? Rougit

Peut être des millimètres plutot ?
Enfin étant donné que sur les bandes de cire froide ils disent "entre 2 et 5mm" je pense que ça doit être à peut pret la même chose chez l'esthéticienne (?)
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 5 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Malia-Ana 20.07.08 13:59

Estheticienne !! c'est vraiment le meilleur truc ! lol
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 5 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Malia-Ana 20.07.08 14:02

Bon ayant eu hier mon premier rdv chez l'estheticienne , il me semble important de venir temoigner ! lol
Bond eja grande panique avant l'heure H ( tres pudique tres compléxée ... ] en plus c'etait pour un maillot complet + jambes entieres . jfais pas les choses a moitié ! et bien je suis entierement satisfaite du resultat , pour les jambes je n'ai rien senti (et ca fait des années que j'utilise le rasoir ) et pour le maillot deux bandes de cire (sur jsais pas, environ une quinzaine ) m'on fait mal. elle m'a mi tres a l'aise, on a parlé de tout et de rien , et elle n'a fait que me rassurer tout au long! et le resultat est impec ! je ne regrette absolument aps et je compte reprendre rdv !!!
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 5 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum