Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Aïe : l'épilation ! - Page 2 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Aïe : l'épilation ! - Page 2 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Aïe : l'épilation ! - Page 2 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Aïe : l'épilation ! - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Aïe : l'épilation ! - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Aïe : l'épilation ! - Page 2 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Aïe : l'épilation ! - Page 2 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Aïe : l'épilation ! - Page 2 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Aïe : l'épilation ! - Page 2 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Aïe : l'épilation ! - Page 2 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Aïe : l'épilation ! - Page 2 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Aïe : l'épilation ! - Page 2 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Aïe : l'épilation ! - Page 2 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Aïe : l'épilation ! - Page 2 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Aïe : l'épilation ! - Page 2 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Aïe : l'épilation ! - Page 2 Vote_lcapAïe : l'épilation ! - Page 2 Voting_barAïe : l'épilation ! - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23482)
Aïe : l'épilation ! - Page 2 Vote_lcapAïe : l'épilation ! - Page 2 Voting_barAïe : l'épilation ! - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
Aïe : l'épilation ! - Page 2 Vote_lcapAïe : l'épilation ! - Page 2 Voting_barAïe : l'épilation ! - Page 2 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Aïe : l'épilation ! - Page 2 Vote_lcapAïe : l'épilation ! - Page 2 Voting_barAïe : l'épilation ! - Page 2 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Aïe : l'épilation ! - Page 2 Vote_lcapAïe : l'épilation ! - Page 2 Voting_barAïe : l'épilation ! - Page 2 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Aïe : l'épilation ! - Page 2 Vote_lcapAïe : l'épilation ! - Page 2 Voting_barAïe : l'épilation ! - Page 2 Vote_rcap 
Thunder (14678)
Aïe : l'épilation ! - Page 2 Vote_lcapAïe : l'épilation ! - Page 2 Voting_barAïe : l'épilation ! - Page 2 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Aïe : l'épilation ! - Page 2 Vote_lcapAïe : l'épilation ! - Page 2 Voting_barAïe : l'épilation ! - Page 2 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Aïe : l'épilation ! - Page 2 Vote_lcapAïe : l'épilation ! - Page 2 Voting_barAïe : l'épilation ! - Page 2 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Aïe : l'épilation ! - Page 2 Vote_lcapAïe : l'épilation ! - Page 2 Voting_barAïe : l'épilation ! - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aïe : l'épilation !

+154
-Emma-
Para-dox
Jade69
SecretlySheCries
Seaside
Obviously*
Oasis
O`lynn
Sweetblush
Artémise
Sweet
Lithium
Ephémère
Chill
Narcisse
Myrtille
Someday_
Tagada_les_fraizzz
Conformiste excentrique
Cerise
Reykjavik
PwincessZaZ
Quinn
Mayahuel
Lµnatiqu3
Zion
Phraya
AzaRose
Exode
Eden
scotta
Malia-Ana
Jean
Cacahuète
Sandra50
Pandore
K1frinedu92
Seifenblase
Deliyah
Ampholyte
chiic-and-retr0
May-Toffee
Freedom
Mrs.Kellogs
Addison
Sugarfall
Sensorielle
Light
Elynx
Sweety_
nebulae
Shelly
Bereen
Haria.
Ydessa
Nutella-fee
Charlie
the__way
Shiny
Scarabée
Célestine
Valkyrja
Spira
Hypomis
Sunrise
Luana
Mylou
Cydonia
Hailey
Odelie
Blow.
Schizo
Blondiiie.
Arthemesia
lujael
Mariposa
Cesse
Rat-violi
Chocaholic
Lee
Hope
Dawn
Stormy
NewSlang
laroukine007
Transdermique
Layal
Sunn
Ysatis
Minh
Colombe
Ran-Neechan
lolipops-girl
Mylies
Antika
Phœnix
Leone
Arcane
Poivrette
Sunsh
Junkie
Nacrée
*Scintillance*
Sucrette
Moonlight_
Mondaye
Kaya
Sorose
[Innocence]
Wisteria
sailormoon
Impa_chiante
daud
Manami
lilyfairy67
Heidi
Ernestine
Menthe-all0
Flash
Bagheera
Absolution
Angyduxi
-pentatonic-
Osmose
Little Red Riding Hood
Jelina
Holy-Flower
Harmony_
Anouil-Fripouil
et0iile-magiique
ShamallOw
#_Daffodils
Bulle
Doonys
idole-d-jeunes
Authentik_
Blablabla-
Sad-ParadiZeuh
mimipouce
zanahoria
Salakis
Spirity
effet-ralgan
lametisse
Darkshines
Fascination
Liberté_
n0thiing-2
addiction
Adrenaline
Aislinn
Lili
Chef
158 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 2 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Sweety_ 06.04.08 17:22

Je tente la cire chaude alors ^^ >> Lenaïg

Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 2 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par ShamallOw 06.04.08 18:05

merci Lenaïg! Smile Je vais tenter la cire chaude alors

ShamallOw
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 2 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Nacrée 06.04.08 18:08

La cire chaude c'est le top . Puis tu le fais chez l'esthéticienne et c'est super bien fait Very Happy !
Cela me fait penser que je dois prendre rendez vous pour une épilation Sarcastique .

Nacrée
Belle Plante
Belle Plante


http://nacree.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 2 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par SecretlySheCries 06.04.08 18:26

J'vais aussi m'acheter de la cire chaude je pense. Parce que la cire froide ça marche vraiment vraiment pas.
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 2 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Stormy 07.04.08 0:14

Rasoir et crème.
J'ai tenté la cire dernierement, un truc sans bandes, ça arrache trop :hallucine:
Et en plus la cire faisait pleins de "fils" ça m'a vite saoulé. Enfin, comme ça dure nettement plus longtemps, je vais persévérer lol.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 2 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Poivrette 07.04.08 18:21

Alors pour répondre aux questions concernant la cire. Alors oui, la cire chaude est bien mieux que la cire froide. Comme je l'ai dit, beaucoup de douleur pour peu de résultats.
Alors que la cire chaude...Bon, ok je vous le cache pas, vous allez avoir mal, un peu ou beaucoup selon votre degré de résistance à la douleur, xd...Ce qui est tout à fait normal, vu que le poil est arraché à la racine...Mais, c'est juste un mauvais moment a passé.
Pour les trouillardes, je leur conseille de le faire faire par quelqu'un d'autre. Organisez-vous une après-midi beauté entre copines par exemple.
Parce que l'inconvénient de l'épilation à la cire, c'est qu'on sait qu'on va douiller donc on hésite et ça prend un temps énooooooooooorme!
Pour le maillot, alors là un conseille faites le chez l'esthéticienne surtout si votre maillot est autre qu'un maillot classique. (je pense aussi au ticket de métro, brésilien...) Et puis, mieux vaut le faire faire par une pro vu l'endroit...Que vous ne souffriez pas d'avantages que vous ne le devriez.
Sinon, concernant les cires, je vous conseillerais les cires orientales avec applicateur plus facile à étaler quand on a pas l'habitude et à arracher vu qu'elle se retire avec bande...C'est moins galère!
Poivrette
Poivrette
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 2 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Salakis 07.04.08 19:22

Je fais tout à l'épilateur électrique, ça coûte beaucoup moins cher que la cire au final, et ça fait même pas mal (enfin si pour les aisselles quand même c'est assez douloureux); et puis c'est efficace !
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 2 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par zanahoria 07.04.08 19:24

Rasoir jambes aisselles maillot ...
Le seul truc indolore quoi...

Pour le duvet je décolore mais j'aimerais bien savoir si il y a une autre solution?? Parce qu'au soleil ... ça se voit .... et c'est pas terrible ......

MeRCi
zanahoria
zanahoria
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 2 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Shiny 07.04.08 19:26

zanahoria a écrit:Pour le duvet je décolore mais j'aimerais bien savoir si il y a une autre solution?? Parce qu'au soleil ... ça se voit .... et c'est pas terrible ......

MeRCi

Je crois pas qu'il y est d'autres solution à part la décoloration! Mais surtout n'épile pas! Ce serait affreux après!
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 2 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Seifenblase 07.04.08 19:46

Moi, j'utilise l'épilateur électrique pour partout, sauf pour le maillot. L'épilateur ne me fais plus mal. J'avoue, au début, je supportais pas. Maintenant, je le sens plus. Pour le maillot, je coupe au ciseau parce que je suis hyper douillette :s Et j'aime pas du tout l'effet que produit le rasoir après l'épilation. Et puis, couper les poils, ça me va bien, c'est rapide ^^
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 2 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Transdermique 08.04.08 14:24

J'utilise la pince pour les sourcils, pour le maillot, les jambes et les aisselles crème épilatoire, mais j'vais me mettre à l'épilateur, c'est rapide, rien besoin de préparer, ca fait supaaaa mal par contre, mais ca dure longtemps...En gros plus tu le fais, moins t'a mal, donc faut que je me motive... La crème ca revient plutôt cher, ca marche mal ...
Transdermique
Transdermique
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 2 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Arcane 08.04.08 16:46

Rasoir et pince à épiler (ô douleur :hallucine: )
Mais bon comme dirait l'autre il faut souffrir pour être belle !
Arcane
Arcane
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 2 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Lithium 08.04.08 17:02

Rasoir un peu partout... et à l'approche de l'été, avant de tomber le gilet, je deviens yéti pour passer faire la totale dans un institut à la cire chaude. style

L'épilateur... rien que d'entendre le bruit, j'ai peur de l'approcher de mes gambettes... Et pourtant, j'suis pas très sensible, l'esthéticienne était d'ailleurs très surprise quand elle est arrivée aux cuisses/entrejambe de me voir la regarder faire en clignant juste des yeux... Rougit
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 2 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par mimipouce 08.04.08 21:01

le rasoir tout simplement
mimipouce
mimipouce
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 2 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par nebulae 08.04.08 21:07

Sur mab, j'avais lu plusieurs post sur ce même topic qui disaient que le maillot au rasoir c'est pas grave.


Bouuuuuuuuhouuuuu elles m'ont mentiiiiiii!!! bouhouh


J'ai super mal x')
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 2 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Chill 08.04.08 22:01

J'fais au rasoir tous les deux jours, sous la douche. C'est pas trop chiant quand on est habitué.
Par contre pour la "moustache" que me conseillé vous ?
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 2 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Sad-ParadiZeuh 08.04.08 22:02

Alors je fais les jambes (pas besoin de le faire souvent, je suis blonde donc mes poils sont presque incolore et de plus ils ne poussent pas vite Smile) et le maillot à la crème dépilatoire.
Les aisselles au rasoir. Au début je les faisaient à la crème mais ça prend beaucoup trop de temps pour une si petite partie, et je devais la laisser très lontemps ==> ça me brulait, et ça ne marchait pas toujours! Aah supers souvenirs...
J'ai déjà essayé des bandes de cire froide, sur mes mollets, mais "3 semaines de tranquilité" ha ha faut pas exagérer. Bien sûr ça repoussait plus lentement qu'à la crème (encore que... Sarcastique ) mais je repassais à la pince à épiler tous les jours pour que ça soit nickel, jusqu'à ce qu'il y en ait trop et que ça soit trop de boulot. Et il faut attendre que ça repousse pour pouvoir les ré-épiler, bref c'est pas si génial que ça. J'ai essayé une fois le maillot aussi... Aïe maaal, et presque toute la cire est restée collée... J'ai laissé ça en paix (après avoir nettoyé la cire bien sûr) deux jours, puis j'ai essayé de rattraper les dégats à la crème mais il y a eu une réaction (des 2 produits je suppose, il faut attendre 72h normalement je pense) beh ça m'a brulé à certains endroits, j'ai eu des boutons et des plaques... Hyper agréable.
L'épilateur j'aimerais bien essayer, mais comme une fille au dessus (j'ai oublié qui désolée) il n'y en a pas chez moi et pas envie d'investir dans quelque chose qui ne servira p-e pas. Puis je me dis que si c'est pour ne faire que mes jambes ça ne sert à rien vu que mes jambes sont faciles à vivre niveau poil.
(Je vais en rester là, quand je commence... Héhé )
Sad-ParadiZeuh
Sad-ParadiZeuh
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 2 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Blablabla- 09.04.08 17:25

J'ai commencé à faire mes jambes à l'épilateur. Au début ça me faisait super mal alors parfois j'utilisais de la crème dépilatoire Veet mais après deux jours il fallait recommencer donc j'ai définitivement abandonné et j'ai continué à l'épilateur, parce que pour moi hors de question de me raser. Maintenant j'ai plus du tout mal, vraiment l'épilateur c'est LE truc que je conseille à toutes les filles.

Pour les aisselles, j'ai fait aussi un peu avec la crème dépilatoire mais j'étais pas du tout contente du résultat, donc j'ai fini par utiliser de la cire chaude. Ca fonctionne bien mais pour moi ça prends trop de temps (faire chauffer la cire, la mettre, nettoyer après...), alors maintenant j'utilise aussi l'épilateur. Je pense que c'est la meilleure solution, mais peut-être qu'un jour je paierai pour les enlever au laser... Ceci-dit, ma mère, qui s'est épilée pendant des années à la cire, n'a plus du tout de poils non plus, donc peut-être que si je persévère encore quelques années avec mon épilateur ça devrait aller (tous les deux enlèvent les poils à la racine et à partir d'un moment la racine en a marre de se refaire chaque fois xD).

Niveau maillot, c'est encore le chaos. Je fais à la crème pour l'instant, mais à mon avis j'vais vite passer à la cire chaude. Ca fait vraiment mal mais ça donne un meilleur résultat, aussi...

En fait, en gros, je déconseille la crème dépilatoire et le rasage Smile.
Blablabla-
Blablabla-
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 2 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Authentik_ 09.04.08 18:24



Moi c'est plutôt rasoir j'aime pas trop mais au moins ça va vite ..

Ou sinon si j'ai vraiment du temps je m'épile


Authentik_
Authentik_
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 2 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Shiny 09.04.08 18:45

Moi j'utilise la cire pour les jambes
La crème dépilatoire pour les aiselles et le haut du maillot
Et le rasoir pour faire l'intégrale
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 2 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Moonlight_ 09.04.08 18:57

Moi j'utilise la cire chaude pour les aisselles, les jambes & le maillot mais quand je n'ai pas le temps je fais tout au rasoir ... Sinon quelquefois, passages chez l'estéticienne ^^
Moonlight_
Moonlight_
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 2 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par idole-d-jeunes 10.04.08 13:52

Cire pour maillot et jambes. Rasoir pour aisselles.
idole-d-jeunes
idole-d-jeunes
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 2 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Bagheera 10.04.08 14:36

Lol Blablabla, j'aime bien ton "Au bout d'un moment, la racine en a marre de se refaire à chaque fois xD" Razz

Moi j'utilise l'épilateur partout limite, jambes (ça picote de temps en temps vite fait), aisselles (pareil), et pubis jusqu'à un certain niveau lol j'peux pas descendre jusqu'aux lèvres ça saigne xD Et pareil sur les côtés (l'aine) ! (Ca fait un peu le topic des tortures mdr) Donc j'utilise le rasoir si j'veux tout enlever ^_^ Ou crème dépilatoire mais juste pour le maillot/côtés parceque faut pas toucher les muqueuses !

Ce qui est pratique avec l'épilateur c'est que ça prend de plus en plus de temps à repousser, et on a de moins en moins mal à s'épiler Smile

Sinon, de temps en temps, en été, je passe de l'eau oxygénée autour de mon nombril pour éclaircir le duvet, et sur mes bras aussi, ça fait des poils tout blonds sur ma peau mate c'est mignon xD ! *se lance des fleurs*
Je te conseille l'eau oxygénée pour ton duvet/moustache Keno, mais surtout, ne jamais épiler ni raser, quelle horreur x_x

Pis j'ai pas de problème pour les sourcils, ils sont fins, j'y ai jamais touché, et j'y toucherai jamais je crois lol, ils se coiffent bien x)
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 2 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Doonys 10.04.08 17:12

Moi j'utilise l'épilateur electrique pour tout, sauf les aisselles (ça fait trop mal je suis obliger de garder les bras en l'air si je le fait lol.) Au début, avec l'épilateur j'avais quand même un peu mal, mais avec le temp ça va et je dois le faire de moins en moins souvent. Genre là, ça doit faire trois semaine que je ne l'ai pas fait et je vais attendre encore 1 ou 2 semaine pour le faire.
Doonys
Doonys
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 2 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par SecretlySheCries 10.04.08 17:43

Ben sur moi, la crème décolorante fonctionne pas pour la moustache, donc.. ><. Par contre l'eau oxygénée, j'ai jamais essayé, je savais même pas que ça existait Oo.
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 2 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Bulle 10.04.08 18:07

Rasoir. Quand j'ai le temps je fais l'épilateur pour les jambes
J'ai envie de me faire le haut du maillot avec mais j'ai trop peur Gné
Bulle
Bulle
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 2 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par #_Daffodils 10.04.08 20:05

J'ai vu des filles qui avaient une super épilation du maillot : ça faisait une bande verticale super nette ! Alors que moi quand j'ai essayé chez moi (à la cire chaude), tout ne part pas et je vois pas comment on peut faire avec la cire une limite aussi nette ! Comment s'y prennent les esthéticiennes ?!
#_Daffodils
#_Daffodils
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 2 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par ShamallOw 11.04.08 16:21

1ere epilation des jambes, ce matin: épilateur électrique. Le bruit m'a surprise mais ca picote juste un peu (j'avoue, au début, on aurais cru qu'on egorgais un cochon Gné ). Maintenant j'ai des jambes toutes douces Very Happy .
ShamallOw
ShamallOw
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 2 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Arcane 11.04.08 16:24

ShamallOw a écrit:
1ere epilation des jambes, ce matin: épilateur électrique. Le bruit m'a surprise mais ca picote juste un peu (j'avoue, au début, on aurais cru qu'on egorgais un cochon Gné ). Maintenant j'ai des jambes toutes douces Very Happy .

J'imagine bien la scène Mol et je compatis (en plus, il faut que je fasse la même chose tout à l'heure et j'ai mal à l'avance) :blas:
Arcane
Arcane
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 2 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par et0iile-magiique 13.04.08 20:54

Moi je prefere la cire chaude pour les épilations... blablah
et0iile-magiique
et0iile-magiique
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 2 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par SecretlySheCries 14.04.08 22:44

o0o0o a écrit:J'ai vu des filles qui avaient une super épilation du maillot : ça faisait une bande verticale super nette ! Alors que moi quand j'ai essayé chez moi (à la cire chaude), tout ne part pas et je vois pas comment on peut faire avec la cire une limite aussi nette ! Comment s'y prennent les esthéticiennes ?!

En ce qui me conserne, je fais l'épilation tranquille, pas nette et tout. Et après, je "repasse" avec la pince à épiler pour enlever les poils en trop, pour que la ligne soit parfaite. Mais j'suis du genre assez perfectionniste et j'ai du courage et de la patience pour ce genre de chose, donc .. Mol.
Après, je sais pas si les esthéticiennes font comme ça..
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 2 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Anouil-Fripouil 15.04.08 15:08

Moi j'fais tout à l'épilateur ... Et j'ai pas mal du tout, sauf les aisselles parfois (je sais, j'suis une grande dingue^^). Ca fait un bruit monstre certes, mais au moins ça repousse pas vite, c'est rapide et pratique. Et comme je fais des vieilles réactions à la cire et la crème...
Anouil-Fripouil
Anouil-Fripouil
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://aboutagirl25.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 2 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Harmony_ 15.04.08 18:09

Moi j'utilise la cire froide et ça fait hyper mal mais bon apres on est tranquille ^^
Harmony_
Harmony_
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 2 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Blow. 15.04.08 18:21

Samiya.B a écrit:Moi j'utilise la cire froide et ça fait hyper mal mais bon apres on est tranquille ^^

J'ai plus mal moi, ça va ... J'adore m'épiler en même temps Very Happy
Blow.
Blow.
Belle Plante
Belle Plante


http://www.w-ass-up.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 2 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Harmony_ 15.04.08 18:25

_Brody a écrit:
Samiya.B a écrit:Moi j'utilise la cire froide et ça fait hyper mal mais bon apres on est tranquille ^^

J'ai plus mal moi, ça va ... J'adore m'épiler en même temps Very Happy

Blink Comment tu fais pour adorer ça ?xD Nan mais faut dire que ça fait que 2 mois que j'utilise la cire froide peut etre que je vais m'habituer qui sait ? ^^En tout cas je deconseille a toute le rasoir c'est trop galere et ça repouse trop vite .
Harmony_
Harmony_
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 2 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Ernestine 16.04.08 9:02

Besoin de votre avis : j'ai un petit peu de poil sur les bras, ca fait pas horrible mais disons que c'est pas trés joli puisqu'ils sont assez foncés et j'aimerais savoir que faire: epiler, decolorer? et avec quoi?
Ernestine
Ernestine
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 2 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Menthe-all0 16.04.08 17:15

J'ai essayé de faire les aisselles à la cire moi-même...et je me suis brûlée ! C'était horrible. En plein été je me suis retrouvée avec une croûte (la vraie blessure) en dessous des aisselles, c'était magnifique =S
Du coup maintenant je fais régulièrement chez une esthéticienne. Je commence à avoir moins de poils d'ailleurs.
Sinon le reste c'est au rasoir, et le maillot parfois à la cire chez l'esthéticienne aussi.
Les épilateurs me font peur avec leur bruit...Glourps. Sur le maillot ça doit être horrible.
Menthe-all0
Menthe-all0
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://www.o-menthe-all0.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 2 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Menthe-all0 16.04.08 17:17

P0uik a écrit:Besoin de votre avis : j'ai un petit peu de poil sur les bras, ca fait pas horrible mais disons que c'est pas trés joli puisqu'ils sont assez foncés et j'aimerais savoir que faire: epiler, decolorer? et avec quoi?

Tout dépend de si tu en as beaucoup ou pas. Si tu en as beaucoup, à ta place je les épilerais. Je connais quelqu'un qui les fait à l'épilateur et ça marche vraiment bien !
Menthe-all0
Menthe-all0
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://www.o-menthe-all0.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 2 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Holy-Flower 16.04.08 17:37

Je fais les jambes et les aisselles au rasoir car je suis une grosse flemmarde; et le maillot à l'épilateur. C'est pas si douloureux que ça, puis plus on le fait, moins on a mal.
Holy-Flower
Holy-Flower
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 2 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Myrtille 16.04.08 19:03

En ce moment je suis en période grosse flemmarde alors je rase vite fait le mercredi soir histoire d'être nickelle pour le sport ^^
Sinon quand je suis courageuse j'utilise:

- l'épilateur électrique pour les aisselles et les jambes
- le rasoir pour le maillot
- La pince à épiler pour la "moustache" et les sourcils

Voili voilou
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 2 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Little Red Riding Hood 16.04.08 22:25

Moi mon esthéticienne ma fais un topo sur l'épilation l'autre jour >< :

+ Crème épilatoire : Coupe le poil, repousse plus gros et plus rapidement

+ Rasoir : Idem'

+ Epilateur : Pour les courageuses >< car sa repousse deux fois plus vite que la cire !

+ Cire froide : Reste le plus efficace vu que ca arrache jusqu'a la racine donc repousse plus fin et dans plus de temps.

+ Cire chaude : Idem' que la cire froide, sauf anéstésie la peau grace à la chaleur.

Donc depuis qu'elle m'a dit ca bah je suis devenu une adepte de la cire chaude et je peux vous dire que ca marche drolement bien, maintenant je ne sent pratiquement plus rien !
Little Red Riding Hood
Little Red Riding Hood
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 2 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Sorose 17.04.08 11:06

J'utilise l'épilateur pour les jambes, et cire froide (quand je fais seule) ou cire chaude (estheticienne) pour le maillot et les aiselles.

Mais contrairement à ce qu'on dit, pour ma part, avec l'epilateur ça repousse beaucoup moins vite qu'avec la cire ! Sans compter que l'épilateur, outre le fait d'être plus économique, arrache aussi les tout petits poils.
Mais bon, l'épilateur sur le maillot ou les aiselles, c'est plus que douloureux ! ><
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 2 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Jelina 17.04.08 11:32

Moi je fais les aisselles et les jambes a l'pilateurs

Je voudrais demandez conseil.J'ai beaucoup de poils sur mes bras il sotn bien bruns et long.Cela me complexe beaucoup que faire?
L'Ete je n'ose même plsu mettre de tee shirt,top je met toujours des manches longues ...
Jelina
Jelina
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 2 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Invité 17.04.08 13:35

Moi, que ce soit pour les aiselles, le (haut du) maillot ou les jambes, je fais à la creme epilatoire et je m'en plains pas du tout... Sa marche bien, très bien même je trouve!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 2 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Seifenblase 17.04.08 14:36

Ptite_pepette : j'ai une amie qui s'épile les bras et je trouve ça sincérement très moche, que ce soit quand c'est épilé ou quand ça repousse. Moi aussi j'ai beaucoup de poils mais je préfère avoir mes bras que les siens. M'enfin ce n'est que mon avis hein Smile
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 2 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Little Red Riding Hood 17.04.08 18:46

Ouais franchement tu devrai les laisser parce que les repousses des poiles au bras c'est encore plus génant =s !
Little Red Riding Hood
Little Red Riding Hood
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 2 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Osmose 17.04.08 21:12

J'utilise la plupart du temps le rasoir et quand j'ai le temps je fais à la crème mais je pense pas que ce soit les meilleures solutions. J'ai jamais testé l'épilateur parce que douillette et trouillarde comme je suis, ça me fait peur.
J'ai essayé la cire froide, ça m'a fait un mal de chien pour finalement rien enlever et me retrouver avec de la cire collée sur les jambes. J'avais acheté le spray dépilatoire Nair, tu perds 15 minutes mais pas de poils et en plus l'odeur est pas terrible. KO
Donc je crois que je vais essayer la cire chaude et la cire roll-on au sucre de Nair dont Lenaïg a parlé.
Osmose
Osmose
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 2 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Seifenblase 19.04.08 20:07

Ca m'épate le nombre de filles qui ont "peur" de l'épilateur. Hé, c'est pas si horrible que ça hein !! Au contraire, c'est très efficace et plus du tout douloureux par la suite :p
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 2 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Sweetblush 19.04.08 22:23

Quelqu'un n'aurait-il pas une solution pour les poils incarnés autre que le gommage et l'hydratation ? Parce j'ai appliqué ces conseils et rien n'y fait j'en ai enooormément Triste
J'ai lu quelque part que l'épilation à la cire les favorisait mais c'est plutôt depuis que je fais au rasoir que j'ai ce problème ...
De l'aide svp !!
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 2 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Sweetblush 20.04.08 0:10

Je me suis renseignée sur internet et on y proposait ces différentes produits : Kerapil, No Bump, Zeniac, Cicalfate, ...
Quelqu'un aurait déjà testé ? Histoire de connaître l'efficacité des différents produits ...
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 2 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par -pentatonic- 20.04.08 0:14

L'épilateur sur les jambes c'est OK. Par contre sur le maillot et les aisselles j'y arrive pas, ça saigne !
-pentatonic-
-pentatonic-
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 2 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Angyduxi 20.04.08 0:25

Je fait tout a l'épilateur et sa fait mal au début mais bon a force je ne sens plus rien..
Angyduxi
Angyduxi
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 2 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Absolution 20.04.08 0:34

je fais tout à la cire (froide)! d'ailleurs je l'ai fait cet aprem' ^^
Sur le coup ça me fais vachement souffrir mais aprés , c'est le pied! je suis tranquille pour un bon moment!!
Absolution
Absolution
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! - Page 2 Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum