Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 3 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 3 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 3 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 3 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 3 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 3 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 3 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 3 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 3 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 3 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier restau ?
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 3 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 3 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 3 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 3 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 3 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 3 Vote_lcapTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 3 Voting_barTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 3 Vote_rcap 
Jean (23482)
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 3 Vote_lcapTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 3 Voting_barTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 3 Vote_rcap 
Luana (19094)
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 3 Vote_lcapTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 3 Voting_barTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 3 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 3 Vote_lcapTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 3 Voting_barTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 3 Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 3 Vote_lcapTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 3 Voting_barTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 3 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 3 Vote_lcapTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 3 Voting_barTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 3 Vote_rcap 
Thunder (14679)
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 3 Vote_lcapTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 3 Voting_barTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 3 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 3 Vote_lcapTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 3 Voting_barTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 3 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 3 Vote_lcapTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 3 Voting_barTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 3 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 3 Vote_lcapTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 3 Voting_barTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 3 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

+83
Casusbelli
Salakis
Runaway
Adalie
Sweetblush
Cerise
Sensorielle
lapinou
Adolescence
Chudesa
Kundera
Emeraude
Bulle
Seifenblase
Havaïanas
AzaRose
Stormy
Sunsh
Šlechtična
Bereen
Hope
Hailey
Elynx
Mondaye
Chill
anticonstitutionnellement
Obviously*
Kihon
Lithium
SecretlySheCries
Sound
Sweet
Luana
Someday_
May-Toffee
Deliyah
Sorose
Lynn
Jean
Leela
Météore
Valkyrja
Khiera
Joleane
Weedoux
Colombe
Shiny
Oasis
Heaven
Sugarfall
Ampholyte
Pandore
Wisteria
Narcisse
Cléophée
Little Red Riding Hood
Saoirse
Freedom
Greedy
Little-hilly
Shelly
Tagada_les_fraizzz
Neverland
Exode
Myrtille
the__way
Para-dox
_closedheart
Charlie
nebulae
Mrs.Kellogs
Leone
Lµnatiqu3
Kaya
sosogirl
Darkshines
Quinn
Transdermique
Arthemesia
laperla75
Liberté_
Spira
greymalkin
87 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 3 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Invité 04.04.10 14:56

Ouais Smile

Je fais partie des chanceuses qui ont JAMAIS besoin de lisseur Moq

Sinon, tu crois qu'une frange m'irait ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 3 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Neverland 04.04.10 17:12

Une frange droite non, je pense pas que sa t'irait ! Enfin perso je te vois mal avec une frange droite. Par contre une mèche sur le côté comme Victoria Beckham sa pourrait le faire ! Smile

Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 3 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Invité 04.04.10 18:03

Le truc c'est que j'ai deja une meche sur le coté & çà me soule un peu parce qu'elle tient pas quoi :s

J'aimerais bien essayer la frange, mais apres si je le regrette...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 3 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Havaïanas 05.04.10 12:21

Oui c'etait une colo de supermarché... J'en fait regulierement, c'est la 1ere fois que je suis decu par la couleur...
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 3 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Someday_ 08.04.10 14:22

Alors, c'est a mon tour Héhé

J'ai les cheveux blonds, assez longs, que je laisse pousser depuis un an et demi, a peu près. J'ai une frange sur le côté qui se transforme en mèche de temps en temps Héhé

Je les aime bien, mais j'ai un peu envie de changement, même si je veux garder ma longueur. Les brushings le matin, les gels et tout, pas trop mon truc

Autre problèmes, comme ils sont assez longs, et fins, ils s'emmêlent TOUT LE TEMPS. Comment eviter ca?

Voilà des photos pour mieux se rendre compte du cas Héhé


Merci de votre aide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Someday_ le 28.08.10 17:27, édité 1 fois
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 3 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Havaïanas 09.04.10 11:08

Someday> J'aime beaucoup ta couleur, et la longueur, je suis loin d'etre pro mais peut etre juste "restructurer" ta coupe, genre comme ca:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Apres je sais pas si c'est beaucoup "d'entretien" derriere, mais je trouve ca joli ^^ Et pour les cheveux qui s'emmele, y'a des spray assez efficace je crois, ca les alourdit un peu, et ils ne s'emmelent plus.
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 3 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Adolescence 10.04.10 10:45

Someday_: j'suppose qu'ils s'emmêlent aux pointes ... Il faut couper régulièrement les pointes sur les cheveux fins car se sont des cheveux qui s'emmêlent assez vite et qui deviennent fourchus a vitesse grand v.

Sinon j'aime bien les coupes que Havaïanas te propose, la première seraient la plus adapter pour toi, sauf si tu veux couper plus . La deuxième il te faudra des extensions ^^
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 3 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Hailey 11.04.10 19:28

Je m'incruste un peu, désolée Sarcastique mais je voudrais avoir votre avis

Donc j'ai un carré depuis plusieurs mois maintenant et j'hésite à me faire un carré plongeant maintenant

Me voilà :
Spoiler:
Donc sans toucher à la longueur devant, faire plus court derrière (sans que ce soit abusé, mais j'ai pas de modèle).
Qu'est ce que vous en pensez ?
Dans un sens, j'ai l'impression que ça servirait un peu à rien vu que je veux pas trop couper.
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 3 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Someday_ 11.04.10 20:38

Adolescence > Ils s'emmêlent un peu partout xD
Mais c'est vrai que j'ai pas coupé les pointes depuis un moment, j'y penserais

J'aime assez la première coiffure Havaïanas, même si la mèche me convient pas, merci de ton aide néanmoins Smile
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 3 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Adolescence 11.04.10 21:25

Hailey : Un carré plongeant pour qu'il soit visible c'est qu'il faut couper cours derrière, c'est à dire que ( à vu d'oeil ) tu devrais couper minimum a l'implantation des cheveux dans la nuque pour commencer a avoir l'effet carré plongeant . ([url]http://images4.hiboox.com/images/0709/5329e2a4710792cbf158719c8e10b1bf.jpg[url]genre çà[/url])
Si ensuite tu veux couper plus çà fera plus plongeant etc..
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 3 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Invité 19.04.10 21:52

Je pense que ca pourrait super bien t'aller Hailey. Ca donnerait un peu de mouvement à ta coupe je pense.

J'aimerais bien me faire cette coupe:
CLIQUER ICI
Donc d'abord est ce que vous pensez que ça pourrait m'aller?! Et ensuite, j'hésite à me teindre en blonde en même temps (un blond plus foncé que sur la photo!!), ... Oui non? Non, oui??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 3 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Tagada_les_fraizzz 19.04.10 21:58

Le problème avec ce genre de coupe, c'est que sur la photo et en sortant de chez le coiffeur ça va, mais une fois a la maison c'est tout plat et sans trop de formes.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 3 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Invité 19.04.10 22:00

Oui mais je pense que même tout plat et sans forme, ça peut rester joli( moins original, certes, mais joli quand même), et si j'en ai envie, je pourrais me coiffer comme ça de temps en temps, je pense pas que ce soit hyper compliqué!! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 3 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Shelly 19.04.10 22:56

Je trouve la coupe super Milaïa, je pense que ça pourra t'aller parce que tu as un visage fin. Pour le blond je suis pas trop sûre, même un peu plus foncé.
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 3 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Little-hilly 19.04.10 23:16

J'aurais dit exactement la même chose que Shellyken : j'aime beaucoup la coupe et je suis persuadée qu'elle t'ira très bien. Pour la couleur, j'ai plus de réserve. En tout cas, si tu en fais une, il faudra qu'elle soit nettement plus foncée.
Little-hilly
Little-hilly
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 3 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Sensorielle 02.06.10 13:55

J'ai envie de changer de coupe car mes cheveux sont dans un état catastrophique, et y faut aussi que je refasse une couleur.
Ma tete maintenant:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et en cherchant un peu sur internet, j'ai trouvé ces 2 coupes:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Est ce que ça m'irait? Quelle couleur m'irait bien?
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 3 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Ampholyte 02.06.10 14:00

Je trouve que la deuxième coupe t'irait très bien Sensorielle.

Pour la couleur, à ta place je les foncerai un peu plus, genre arriver à un blond foncé assez cendré, enfin je sais pas trop comment expliquer... Parce qu'il me semble que tu souhaites rester assez claire non?
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 3 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Khiera 02.06.10 14:05

Tu as l'air d'avoir les cheveux un peu secs, peut être qu'un bon rafraichissement, comme sur la première photo, leur ferait du bien ? Enfin je sais pas, c'est une question pour Adolescence ça !


Dernière édition par Khiera. le 02.06.10 17:04, édité 1 fois
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 3 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Bereen 02.06.10 14:51

Pareil que Khiera, la 2ème coupe t'irait mieux, je suis pas sûr qu'avec la matière de tes cheveux tu puisses arriver à un bon resultat comme pour la 1ere coupe.
Enfin je dis ça, mais je suis pas coiffeuse donc bon.
Tfacon je préfère la 2eme Smile
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 3 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Khiera 02.06.10 17:07

Je me suis trompée, je voulais dire la première Moq
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 3 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Greedy 02.06.10 19:21

J'pense pas que la première coupe s'accorderait bien avec ton visage Sensorielle =X. J'pense pour la deuxième sauf qu'à la longue, j'ai l'impression qu'on ne verra pas de grand changement (si tu ne les lisses pas et tout et tout). Mais peut-être pourrais-tu acheter un soin hydratant chez le coiffeur ? Quant à la couleur, ni la première ni la deuxième des photos (quoique, la deuxième pourquoi pas mais c'est un peu trop clair). Ce qu'a proposé Autarkeïa c'est pas mal.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 3 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Invité 02.07.10 11:48

edit, j'y suis passé et en fait j'ai pas fait ça x)


Dernière édition par Eïdole le 04.07.10 12:36, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 3 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Freedom 02.07.10 14:37

Je me demandais si un carre aux epaules pourrait aller avec la tignasse qui me sert de cheveux? Je flippe un peu... j'ai pratiquement toujours eus les cheveux longs et degrades, du coup j'arrive pas a me rendre compte. Qu'est ce que vous en dites ?

La tout de suite ils sont comme ca...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Freedom
Freedom
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 3 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Pandore 03.07.10 12:01

Freedom : Je pense avoir la même tignasse que toi ( du moins avant ) j'ai tout coupé parce que c'était vraiment trop sec et abimé en un carré ( au niveau des épaules ) mais ayant eut déjà les cheveux assez courts je savais pertinemment qu'il fallait que je m'arme d'un lisseur par la suite
Tu dois le savoir forcément mais quand les cheveux bouclés sont longs c'est impecc, les boucles tombent bien et tout, elles sont "lourdes" mais une fois tout coupé my god..
Je pense quand même qu'un carré long t'irais bien mais par contre les cheveux lisses pas du tout.., après je ne connais pas exactement ta nature de cheveux mais si c'est la même que la mienne oublies Moq
( avant et après me concernant )
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 3 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Luana 03.07.10 12:09

Moi je dis coupe pas tes cheveux Freedom ils sont magnifique comme ça!
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 3 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Adolescence 03.07.10 12:31

Mais quelle idée de les coupeeeer !!!! Moi j'ai fait cette erreur, et je pleure mes cheveux.
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 3 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Ampholyte 03.07.10 13:50

Freedom, si tu coupes au carré, tu seras vite obligée de lisser en fait (car vive le look abat-jour anglais sinon)... Ou alors faut continuer de degrader, mais ce ne sera plus vraiment un vrai carré.

Et je serais toi, je ne couperais pas, j'ai fait ça, j'ai du lisser, mes cheveux n'ont plus jamais bouclé comme avant (c'est ondulé maintenant...).
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 3 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Bereen 04.07.10 0:26

Freedom ne fais pas ça Scream :dzdz:
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 3 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Hailey 11.07.10 19:09

J'ai envie de me refaire une coloration. Vous devez sans doute déjà savoir que je suis blonde.
J'ai déjà fais des couleurs châtains auparavant mais mes cheveux étant très fins, la couleur ne tenait que une à deux semaines avant de virer sur un roux très moche.
J'aimerais tester une couleur plus proche du noir, en espérant ne pas subir le même sort quand la couleur déteint. Un brun, chocolat noir si vous voulez.

Voici deux photos, l'une blonde, l'autre brune :
Spoiler:
Que préférez vous ?

Je sais que je vais pas directement faire une coloration foncée, je vais devoir y aller par étape mais j'aimerais votre avis.
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 3 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Someday_ 11.07.10 19:45

Je pense que le noir t'affadirait beaucoup, en revanche, j'adore le châtain clair !
Peut-être devrais-tu te tourner vers du châtain en colo qui tient mieux, c'est connu que les CastingCremeGloss&Co ne tiennent pas longtemps ;)
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 3 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Hailey 11.07.10 19:48

Someday_ : je faisais mes colorations en salon de coiffure Mol La coiffeuse pétait un plomb parce qu'à chaque fois la couleur ne voulait pas prendre Mol

Ce n'est pas vraiment un noir que je veux mais je n'ai pas envie de me retrouver rousse à chaque fois que la colo déteint en fait.

Je pensais peut être essayer avec un balayage ? On peut faire ça en foncé non ?
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 3 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Joleane 11.07.10 20:02

Hailey : le problème c'est qu'un balayage foncé sur du blond ça va vite faire laid. Mais c'est vrai que si il n'y a que du noir qui pourrait tenir ... :oo:
Faudrait peut être t'adresser à un autre salon non ? Il ne doit pas y avoir que toi qui connait ce souci quand même.

Moi je ne suis pas contre Freedom, ça ferait un changemebt sympa. Mais par contre certes, carré = lisseur.


Je m'adresse aussi à vous les filles, car je suis de plus en plus tentée à passer au roux. Bien sur comme je n'ai pas la carnation de peau d'une vraie rousse mais que je ne suis pas mate non plus, chaïpatro.



Dernière édition par Joleane le 19.07.10 18:12, édité 1 fois
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 3 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Wisteria 11.07.10 21:20

Hailey > J'ai une petite préférence pour la version brune mais j'aime bien en blonde aussi ! Pour le problème des colo foncées qui virent au roux, malheureusement, c'est souvent le cas quand on est blonde de base ! Pareil pour la couleur qui ne tient pas longtemps, il y a une trop grande différence de tons entre le blond et le "brun", donc ça dégorge 2 fois plus vite =/.
Enfin, pour ma part je me suis toujours coloré les cheveux chez le coiffeur (Diacolor, donc couleur qui s'éclaircie au fur et à mesure) je suis blonde claire aussi à la base et même en choisissant un châtain naturel, ça finit inévitablement par virer au roux, je pense qu'ils mettent toujours quelques reflets dans les colo pour ne pas que ça fasse trop terne (je sais pas si c'est pareil pour les couleurs permanentes). Pour le balayage, pourquoi pas, à condition d'y aller au fur et à mesure (commencer par châtain clair par exemple, puis châtain, châtain foncé...mais ça revient cher !) sinon ça ne va pas du tout faire naturel; J'avais fais ça il y a longtemps, étant blonde (sauf que c'était dans les tons cuivré jusqu'à chocolat, donc assez foncé) et ça se fondait naturellement dans la chevelure ^ ^!

Evidemment, ce ne sont que mes humbles conseils suivant mes expériences, je pense qu'Adolescence saura mieux te conseiller xD.
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 3 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Wisteria 11.07.10 21:25

Joleane, je ne sais pas quel type de roux tu voudrais, mais je te verrais plus avec un roux foncé, genre acajou. Trop clair, je pense que ça t'affadirait vu ta carnation justement !
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 3 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Bereen 11.07.10 21:26

Someday_ a écrit:Je pense que le noir t'affadirait beaucoup, en revanche, j'adore le châtain clair !
Peut-être devrais-tu te tourner vers du châtain en colo qui tient mieux, c'est connu que les CastingCremeGloss&Co ne tiennent pas longtemps ;)

Pareil !!

Roux comment Joleane ? Genre acajou, écureuil ? Je sais pas si ça pourrait faire bien, j'ai du mal à t'imaginer avec mais je pense que ça pourrait le faire ! T'es tellement belle en brune ! Et je kiffe tes cheveux un peu plus claire sur la 2ème photo, genre c'est PARFAIT je trouve !
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 3 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Joleane 11.07.10 21:40

Oui voilà Wisteria , j'ai peur qu'un roux clair rende fade, ex :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'aimerais un roux plus pétant, comme celui-ci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après je ne sais pas, ça peut être une grosse bêtise !
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 3 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Bereen 11.07.10 21:42

Je t'interdis formellement de faire cette couleur Moq Personnellement j'aime pas, et je suis pas sûre que ça t'irait !
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 3 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Joleane 11.07.10 21:45

Okokokok ! pale
^^

Après il y a sans doute d'autres teintes entre les deux que je vous ai montré mais comme j'y connais rien je vais sagement aller demander à mon coiffeur.
Sinon tu vois ma photo perso sur FB ? Bon elle est retouchée au niveau de la lumière mais je me dis que si la couleur est comme certains reflets sur la photo, ça ne devrait pas être complétement râté ? Non ?
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 3 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Wisteria 11.07.10 21:53

Wah, un peu trop pétant peut-être Razz ! A la limite, peut-être ce roux :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Qui à l'air d'être un bon juste milieu entre les 2 dernières photos que tu as montré...Je ne sais pas de quelle couleur il s'agit par contre. Mais sinon, oui, normalement un coiffeur saura direct si telle couleur correspond à ta carnation donc imprime les photos et demande lui son avis, je crois que c'est ce qu'il y a de mieux à faire ^ ^ !
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 3 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Pandore 11.07.10 21:56

Spoiler:
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 3 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Saoirse 11.07.10 22:10

Kizye a écrit:
Spoiler:

Je suis bien d'accord.

Et je pense que le roux qu'a montré Wisteria t'irait bien.
Saoirse
Saoirse
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 3 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Adolescence 11.07.10 22:15

Je suis de l'avis de Wisteria car ta peau n'est ni blanche ni bronzée et un roux clair çà va pas faire fade &que le rouge/roux de Julia Robert façon mylène farmer, tu vas devoir vachement te maquiller tous les jours car çà blanchis à mort le visage (testé&approuvé) . Le roux de Wistéria est clair (en coiffure) mais il est prononcé au niveau du roux ... C'est un blond foncé roux profond &vu qu'elle est très colorée, elle ne fera que embellir ;)
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 3 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Bereen 11.07.10 22:25

La photo FB est bien, la couleur et tout, mais maintenant que Wisteria a posté la photo, bah j'aime bien, je te vois bien avec héhé !
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 3 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Joleane 12.07.10 0:13

Merci Kizye et Saoirse ^^ !

Damn it c'est vrai que ça fait Mylène Farmer Mol
Nan mais t'as raison, si je suis obligée de beaucoup me maquiller, ça va être relou car ce n'est pas dans mes habitudes. Et si c'est clair, il y aura mes sourcils qui sont foncés.

C'est vrai que le roux d'Ashlee Simpson est peut être le plus adapté.
Au pire si je saute le pas ça sera vers le mois de spetembre, et évidemment vous aurez droit à une photo Razz
Mais j'ai envie de changement, y'a beaucoup de brunes sur terre (la meuf qui s'en rend compte que maintenant XD)
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 3 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Hailey 12.07.10 18:38

Han Adolescence, tu ne m'as pas conseillé aussi sur ma couleur bouhouh Moq
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 3 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Adolescence 12.07.10 21:24

Pardon pardon pardon Hailey !!
Bon je vais t'expliquer un truc un peu compliqué du pourquoi du comment de " pourquoi la couleur sur mes cheveux ne tient pas " :

Tu as des cheveux blonds assez clairs = qui ont très peu de pigments dans la moelle épinière du cheveu ). Les pigments sont responsables de la couleur de tes cheveux &plus tu as les cheveux foncés plus la couleur accroche aux cheveux et moins tu as de pigments moins la couleur accroche. Horreur Malheur, ton cheveu contient très peu de pigments, la couleur s'accroche pendant 2semaines et se décolore au fur &à mesure ( Le pire ce sont les femmes avec des cheveux blonds platines/blancs naturellement, la couleur part pendant le shampooing du rinçage ).

La couleur partira en quelques semaines à chaque fois malheureusement. Si tu fais un balayage, tu finiras par avoir des mèches rousses au lieu de ta couleur choisit. Il n'y a rien à faire.. :/
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 3 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Hailey 15.07.10 11:54

Merci Adolescence ! Et tu me conseillerais une teinte qui se décolore pas en roux ?
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 3 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Invité 15.07.10 11:59

Moi aussi ça m'a gonflé les couleurs qui tirent vers le roux au bout d'un moment -_- .. J'ai enfin fini avec ça, en faisant blond foncé c'est nickel. J'en avais trop marre, en plus quand il pleut c'était pire je trouve >_< En fait je faisais marron chocolat mais bon.. ça finissait toujours comme ça -_- Dommage c'était une belle couleur pourtant..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 3 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Hailey 15.07.10 12:15

Oui pareil ! Super couleur les premiers jours, deux semaines après j'étais rousse, mais roux bizarre moche quoi.
Eidole : ça donne quoi un blond foncé ? Tu fais ça au coiffeur ?
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 3 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Invité 15.07.10 13:25

Baaah je sais pas trop comment expliquer pour le résultat, moi ça a donné genre un châtain assez clair avec des minis reflets doré. C'est une coloration l'Oréal de chez Carouf. Mais ensuite j'ai été chez le coiffeur faire un balayage blond. En tout cas j'ai plus de reflets roux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 3 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Hailey 15.07.10 13:44

C'est Casting crème gloss ou un truc du genre ? Si c'est ça, j'ai repéré le blond foncé justement Moq

Merci du conseil !
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 3 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Adolescence 15.07.10 18:38

Hailey : Tu peux rester quand dans les blonds, dans les violines, dans les couleurs froides ( genre noir corbeau car c'est un reflet bleu ). Le problème avec les marrons c'est que le marron est formé avec du roux et du violet, mais y'a beaucoup plus de roux quoi.. Blond foncé doré c'est pas mal Smile
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 3 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Hailey 15.07.10 20:13

D'accord, je vais tenter le blond foncé alors Smile Le noir corbeau je trouve pas ça naturel en fait. Enfin bon, je vais faire ça par étape façon.
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 3 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum