Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 6 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 6 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 6 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 6 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 6 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 6 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 6 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 6 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 6 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 6 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier restau ?
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 6 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 6 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 6 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 6 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 6 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 6 Vote_lcapTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 6 Voting_barTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 6 Vote_rcap 
Jean (23482)
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 6 Vote_lcapTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 6 Voting_barTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 6 Vote_rcap 
Luana (19094)
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 6 Vote_lcapTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 6 Voting_barTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 6 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 6 Vote_lcapTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 6 Voting_barTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 6 Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 6 Vote_lcapTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 6 Voting_barTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 6 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 6 Vote_lcapTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 6 Voting_barTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 6 Vote_rcap 
Thunder (14679)
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 6 Vote_lcapTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 6 Voting_barTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 6 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 6 Vote_lcapTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 6 Voting_barTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 6 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 6 Vote_lcapTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 6 Voting_barTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 6 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 6 Vote_lcapTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 6 Voting_barTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 6 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

+83
Casusbelli
Salakis
Runaway
Adalie
Sweetblush
Cerise
Sensorielle
lapinou
Adolescence
Chudesa
Kundera
Emeraude
Bulle
Seifenblase
Havaïanas
AzaRose
Stormy
Sunsh
Šlechtična
Bereen
Hope
Hailey
Elynx
Mondaye
Chill
anticonstitutionnellement
Obviously*
Kihon
Lithium
SecretlySheCries
Sound
Sweet
Luana
Someday_
May-Toffee
Deliyah
Sorose
Lynn
Jean
Leela
Météore
Valkyrja
Khiera
Joleane
Weedoux
Colombe
Shiny
Oasis
Heaven
Sugarfall
Ampholyte
Pandore
Wisteria
Narcisse
Cléophée
Little Red Riding Hood
Saoirse
Freedom
Greedy
Little-hilly
Shelly
Tagada_les_fraizzz
Neverland
Exode
Myrtille
the__way
Para-dox
_closedheart
Charlie
nebulae
Mrs.Kellogs
Leone
Lµnatiqu3
Kaya
sosogirl
Darkshines
Quinn
Transdermique
Arthemesia
laperla75
Liberté_
Spira
greymalkin
87 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 6 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Colombe 27.08.10 23:08

[quote="Werewolf"]
AHAH,regardez moi ca :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

quote]

J'aimais bien ta frange avant, avec tes cheveux raides, ça te donnait un air à la Jane Birkin ^^
Après ça dépend si tu as envie de changer ou pas Smile

Colombe
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 6 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Weedoux 28.08.10 0:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon alors j'ai un rdv chez le coiffeur jeudi :-) J'ai aucune idée de ce que je pourrais faire , en sachant que lisser mes cheveux tous les matins me fait pas peur, puisque c'est ce que je fais d'habitude . Sauf sur cette photo Mol
Donc bon si vous pouviez m'aider, ça serait méga couuuul Smile

Weedoux
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 6 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Adolescence 28.08.10 0:46

Moi je veux te faire une coupe rock'n'roll longue !!!! avec la mèche/frange, &un dégradé trop bien avec des mèches blondes mais genre pas trop quoi .

Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 6 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par AzaRose 13.09.10 8:04

Edit

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 6 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Adalie 12.10.10 0:21

edit


Dernière édition par Adalie le 12.10.10 13:10, édité 1 fois
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 6 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par SecretlySheCries 12.10.10 0:28

Laisse pousser !!! Tu fais femme fatale à gauche ! style
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 6 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Adalie 12.10.10 0:33

Mais jsais pas les longs cheveux blonds je trouve ça trop... simple en fait. Je sais pas comment expliquer, mais ça fait à la fois un peu cliché et un peu solution de facilité: genre la meuf elle veut qu'on croit qu'elle est bonne elle devient blonde à cheveux longs.
What a Face
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 6 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Joleane 12.10.10 0:42

LAISSE POUSSER !!

Oui mais toi t'es bonne à la base, tout le monde le sait, t'as pas besoin de le faire croire à qui que ce soit, donc t'obéis pas à cette règle bidon.
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 6 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Khiera 12.10.10 1:59

Moi je dis : soit très court, soit très long. Sur la deuxième photo c'est pas assez court et pas assez long non plus, l'entre deux c'est jamais bon, par contre sur la deuxième CA CLAQUE. Peut être que je dégraderai un tout petit peu plus autour du visage (pas autre part sinon tu vas perdre en épaisseur), mais à part ça tu fais pas vulgaire du tout donc tu peux y aller, laisse pousser.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 6 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Valkyrja 12.10.10 9:59

Adalie : euh c'est pas à la portée de tout le monde d'avoir les cheveux longs et blonds hein (c'est une noiraude aux cheveux indécolorables qui te le dit Mol )
Moi j'adore les cheveux longs donc je vais surtout pas te dire de couper, j'adore aussi la première photo et comme Khiera, je trouve sur que la deuxième c'est pas assez long (ni court). Et je ne t'avais jamais vue avec les cheveux longs, je trouve que ça te va hyper bien, ça te vieillit un peu mais c'est positif, enfin tu fais pas "vieille", juste "moins enfant" ^^ Donc NON AUX CISEAUX !

(et puis ça a plein d'avantages les cheveux longs, tu peux changer de tête tous les matins, les attacher quand t'as des épis, toussa)
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 6 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Météore 12.10.10 11:13

Tes cheveux, ils ont tellement poussé depuis la dernière fois où je t'ai vue. :o
Le truc qui me laisse assez sur le cul, c'est ta douceur, mais justement c'est ça qui te sublime autant. Je dirais donc LAISSE POUSSER.
Météore
Météore
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 6 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par SecretlySheCries 12.10.10 12:11

Adalie a écrit:Mais jsais pas les longs cheveux blonds je trouve ça trop... simple en fait.
Hé ho, je viens de te dire que tu fais femme fatale, c'est pas juste pour te faire plaisir hein Razz
Non mais après c'est à toi de voir, mais je suis d'accord avec Gwendolen, tu fais moins "enfant" avec les cheveux longs, ça fait vraiment classe quoi.. Et ça n'a pas seulement à voir avec les cheveux longs et blonds (y'a des filles à qui ça va mieux le court ou le mi long et ça reste très "femme fatale") mais avec ton visage et tout, ça fait trop trop classe :l:
Sinon si jamais tu veux couper je suis d'accord avec Khiera que la 2ème photo ça fait pas assez court, et aussi, j'adore quand tu as pas de "frange/mèche", je préfère ça sur la première, je trouve que ça te va vraiment mieux. C'est ça qui avait changé en fait quand je t'ai vue, je viens de capter x).
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 6 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Leela 12.10.10 12:31

Oui Adalie laisse pousser!!!!!!! Je trouve que le mi long te rajeunie drôlement. Le long te va vraiment bien et les filles ont raison ça fait vraiment femme fatale quoi!
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 6 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Bereen 12.10.10 12:52

Laisse pousseeeeer !! T'es encore plus belle avec les cheveux longs, ça te va trop bien !
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 6 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Adalie 12.10.10 13:10

Ah ben vous êtes unanimes, c'est cool! Bon ben je laisse pousser alors, et puis je dégraderai un peu, merci! (Yaë c'est juste une retouche les cheveux longs, j'ai juste étiré le bas de la photo Moq J'aurai ce résultat là dans 15ans, passé le stade longueur hybride que je déteste). Et merci pour les compliments, ça fait toujours super plaisir Embarassed
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 6 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Sorose 12.10.10 18:07

Hé Adalie, j'ai pas vuuu !
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 6 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Jean 14.10.10 16:19

Adalie, je passe un peu tard mais t'es sublime les cheveux longs. :l: Ca fait davantage femme fatale. :hinhin:

J'aimerais avoir votre avis. J'ai une coupe courte et j'aimerais les avoir encore plus courts, sans la mèche qui me bouffe la moitié du front. Seulement j'aimerais aussi arrêter les colorations (en fait je me tâte parce que je m'aime les cheveux noirs mais ça me revient à cher à force). Est-ce que vous pensez qu'une coupe courte m'irait avec ma couleur normale ou pas ? Est-ce que vous auriez des idées de coupe courte ? (j'ai essayé de chercher des images sur le net mais j'en ai trouvé qu'une) OU ALORS je reste comme ça niveau couleur et je me refais un carré ? :/

Ca c'est pour donner une idée du chaos de ma coupe actuelle.
Spoiler:
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 6 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par SecretlySheCries 14.10.10 17:30

Je t'adore avec les cheveux courts. Une coupe courte dans le genre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ca pourrait bien t'aller je pense !
Mais franchement je t'adore aussi avec les cheveux longs comme tu les as eus il y a "longtemps". Mais ce que je veux dire c'est que tu peux oser le plus court quand même, à mon avis ça t'iras vraiment bien !
Par contre pour la couleur je sais pas du tout, le chatain est beau ça c'est clair, mais c'est vrai qu'on a tellement pris l'habitude de te voir avec les cheveux bruns.. Ouais bon en gros mon post sert pas à grand chose :dent:
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 6 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Adalie 14.10.10 17:38

Moi tu vois je trouve que le châtain t'allait mieux, avec du recul! Et je pense que ça irait aussi très bien avec une coupe courte Smile
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 6 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Jean 15.10.10 13:21

Zut je vois pas l'image de Secretly Triste
C'est ce que mon coiffeur me disait, que j'avais un visage qui me permettait quasiment tout mais bon je peux pas m'empêcher de me poser des questions. Et merci Adalie pour ton avis sur la couleur, je vais donc les décolorer ! (et mon porte monnaie te remercie également! Razz)
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 6 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Invité 15.10.10 13:29

Ouia franchement le châtain t'allais bien aussi, puis au moins ça t'éviteras de t'abimer les cheveux encore des années ! ( et d'économiser un peu Razz )

Moi je t'aime bien comme ça, avec ta coupe actuelle, ou alors avec son carré.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 6 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par SecretlySheCries 15.10.10 13:45

Ah mince Lenaïg, c'est Milla Jovovich quand elle avait les cheveux courts ! En gros c'est très classique comme coupe, c'est la première photo qui apparaît dans google images quand tu tappes "milla jovovich cheveux courts" x)
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 6 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Jean 15.10.10 14:00

Oook ben c'est ce sur quoi je partais comme idée ! Le seul truc qui me fait peur, c'est la repousse. ><

J'imprime l'image et je vais voir ce que me dit le coiffeur. What a Face
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 6 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Someday_ 15.10.10 15:28

Je deteste les coiffeurs. Vraiment vraiment.
Pas capables de me faire un truc droit, faut toujours que j'y retourne dans la journée pour corriger, ou le lendemain.

Elle m'a effilé les cheveux, et le niveau le plus effilé devant, de chaque côté, bah y'a au moins 3centimètres de différences, et ca se voit pas qu'un peu. Ca me blase -_-'
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 6 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Lynn 15.10.10 15:37

On veut des photos someday !! Smile
Lynn
Lynn
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 6 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Someday_ 15.10.10 15:39

J'en ferai une après mon heure de conduite Lynn Smile

Oh, pis j'aime pas non plus le faire que ca ressemble a un carré, avec des cheveux dégradés en dessous, car elle m'a pas désépaissis les cheveux, ou alors le dégradé partait de pas assez haut, mais là c'est mon erreur d'avoir demandé un petit dégradé...
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 6 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Lynn 15.10.10 15:58

Moi ma coupe est un peu comme ça, en fait, je voulais garder mon effet de longueur, mais j'avais une très grosse masse de cheveux, alors elle m'as énormément effilé les cheveux, fais des gros dégradé sur le dessus des cheveux (7Cm le début du dégradé) et ça jusqu'à la pointe de mes cheveux.

Ce qui fait que dessous, j'ai quelques mèches longues, qui font un super effet de longueur, et une frange un peu "à la rache" vu que tout mes cheveux du dessus font la taille de cette dernière.

Donc je pense, qu'on a a peut près le même truc (à quelques centimètres près ^^)
Lynn
Lynn
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 6 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Someday_ 15.10.10 18:10

J'espère pas qu'on ai la même chose Lynn, tu va comprendre pourquoi... Moq


BON, dans l'ensemble c'est pas la cata, la coiffeuse a juste merdé car c'est pas symétrique, c'est rattrapable mais moi en tout cas ca m'énerve.
Après y'a pas photo je vais y retourner demain c'est certain, j'ai pas pu payer 28€ pour un truc pareil.


Voilà les images, elles parleront plus je pense
La vue d'ensemble [Moq ]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et le plus gros problème de la coupe, quand j'attache les cheveux longs derrière. On comprend tout de suite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà plus précisément, aussi, ce que la coiffeuse super douée a fait :
Spoiler:

Voilà, un peu fachée.
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 6 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Lynn 15.10.10 19:32

a oui là...
Non, moi c'est pas du tout comme ça Smile
J'avoue qu'il y a une différence, va te faire rattraper ça Smile
Lynn
Lynn
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 6 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Someday_ 16.10.10 14:57

BON alors j'y suis retournée, c'est mieux mais toujours pas droit Very Happy
Je vais essayer de couper ca moi même
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 6 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Lithium 16.10.10 19:48

Ah ça me rassure de pas être la seule déçue de mon passage chez le coiffeur. Entre nous, j'ai une amie qui sait couper les cheveux, je suis sûre qu'elle aurait pu faire aussi bien voire mieux.
Franchement, je ressemblais à rien en sortant. Il a fallu que je me relave les cheveux pour donner de la forme à ce qu'elle m'a fait.

Et sérieux, on est sympa avec les clients. Genre la fille elle me dit que non, les cheveux réagissent pas à la fatigue et au stress de la personne... MAIS BIEN SÛÛÛÛR !! Et elle a aussi le courage de me sortir "mais faut prendre soin de vos cheveux!! Je suis sûre que vous ne vous en occupez pas!" "mais qu'est ce qu'ils sont fins... faut faire quelque chose là !" Au lieu de faire tes réflexions à la con, donne moi des solutions ou des conseils et évite de m'insulter.
Ah et le mieux c'était le "Vous voulez les couper jusqu'où ?" "Entre les omoplates à peu près s'il vous plaît" "Ah mais il me faut une longueur moi" (en montrant ma mèche de cheveux) LOL LOL et RE-LOL !!
C'était mon moment "Troisième coiffeur de testé ici, encore une déception. FUCK"
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 6 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Someday_ 16.10.10 20:11

Ah c'est clair Lithium .. Des fois elles sont super désagréables alors que nous justement on essaie d'etre assez sympa pour pas trop les embeter mais en même temps, on veut pas sortir du salon, payer une trentaine d'euros pour une coupe que notre ptite soeur aurait pu nous faire... tup

Moi je lui ai montré l'effilage raté "Bah voilà ce qui va pas trop, a ce niveau là, je pense que pour rattraper ca faudrait le faire partir de plus haut et.." et elle m'a coupé pour me faire comprendre que en gros, elle savait ce qu'elle faisait.

Mouais, hier elle le savait vachement. >.>
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 6 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Adolescence 17.10.10 11:52

Moi ta coiffeuse Someday elle a eu son CAP dans une boite BONUX . C'est super laid quoi .
Je sais même pas si c'est bon d'aller revoir la même personne quoi . Ce qu'elle t'a fait c'est rattrapable certes, mais je sais même pas comment elle s'y est prit pour faire des trucs pareils. Tu t'en es rendu compte chez toi ou chez le coiffeur ? Parce que si c'est directement sur le lieu t'aurais du a etre rectifié tout de suite ^^
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 6 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Someday_ 17.10.10 12:05

Ahahah oui Adolescence, le truc c'est que quand c'était coiffé, tout ca, ca se voyait pas. En fait, c'était déjà pas droit la première fois, quand j'y étais, et je lui ai fait remarqué des suite. Elle me coiffe, ca a l'air d'aller.

Je rentre chez moi, et mon effilage ressemble aux photos que j'ai posté, en gros ca va toujours pas, et hier j'y suis retournée, bon c'est toujours pas parfait mais c'est bien mieux Smile

Ah, et la shampooineuse te ressemblait trop, elle était toute mignonne Héhé [même si elle m'a mis de l'eau dans la gueule XD]
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 6 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Adolescence 17.10.10 12:15

Je suppose que c'est pas moi, sauf si t'es allée a Val d'Europe lol . Mais j'ai éclabousser personne hier. ( généralement c'est a cause de mes gants quand je rince les couleurs. )
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 6 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Someday_ 17.10.10 12:20

Ahaha non c'était pas toi, vous aviez pas complètement la même bouille Smile
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 6 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Deliyah 04.12.10 21:38

Depuis un moment j'aimerais me faire une couleur, je pensais à un beau chocolat, genre ça
Pensez vous que ça peut m'aller :
dernièrement, sans frange :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Il y a un an, avec frange :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Est-ce que ça ferait une vraie différence avec ma couleur naturelle ?
Et niveau longueur, vous diriez la même longueur ? plus longs ? plus courts ? frange ou pas ?
Deliyah
Deliyah
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 6 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Sorose 04.12.10 21:42

Je pense que cette couleur chocolat glacée t'irait très bien !
Sans frange.
Plus longs, mais pas forcément de beaucoup, ça c'est à toi de voir, ce que tu préfère. C'est pas mal comme ça.
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 6 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Adolescence 04.12.10 21:46

Ce que tu montres c'est pas un chocolat mais un marron glacé, çà se verra pas trop

( marron chocolat c'est çà).

Perso l'histoire de frange c'est comme tu veux, la frange çà adoucit un visage, çà le rend plus jeune, sauf quand elle est droite, &encore çà dépend de quelle personne .
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 6 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Deliyah 04.12.10 21:56

Je préfère la couleur que tu as montré Ado' !
Mais vu que j'ai le visage ovale, le foncé ça risque pas de faire trop strict ?

Sesilina : merci pour ton avis. Ca tombe bien que tu dises sans frange parce que c'est chiant à coiffer tous les matins :dent:
Deliyah
Deliyah
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 6 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Adolescence 04.12.10 22:09

je trouve que les marrons çà va bien à tous les styles de beau, parce que c'est pas la couleur de base qui fait des traits super strict c'est le reflet qui "choquent" . Comme le noir corbeau car c'est un reflet dit " froid " . Les reflets chauds donnent meilleure mine, plus chaleureux. Regarde la couleur je viens de te montrer, la fille a un visage très blanc, et pourtant on ne voit pas cet aspect car sa couleur de cheveu fait "contraste " , lui donne un trait de caractère mais qui reste quand même agréable.
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 6 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Deliyah 04.12.10 22:13

Oui je vois ce que tu veux dire, elle est vraiment belle cette couleur ! Je crois que je vais imprimer la photo pour la montrer à la coiffeuse histoire d'être sûre ! Merci Smile
Deliyah
Deliyah
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 6 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Invité 06.01.11 21:37

Je veux aller chez le coiffeur pour couper mes pointes, juste rafraichir mes cheveux. Mais je sais même pas quoi faire, je veux rien de spécial =/ Mais bon en même temps je veux quand même restructurer tout ça donc bon.. Je vais regarder sur internet. Puis je veux pas de dégradé pour le moment donc je sais pas quoi faiiiiiiiiiiiire. En tout cas c'est de la boulette ils sont entrain de pousser.

Un jour sugarfall et moi on aura les mêmes cheveux, je l'a rejoint doucement mais surement Moq

Edit , ah puis j'ai trop envie de me refaire une frange mais je sais que ça va m'énerver =/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 6 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Luana 06.01.11 21:41

Eïdole: moi j'aime beaucoup ta coupe et ta couleur actuelle!
Tu pourrais peut-être faire une mèche sur le coté? Ca te va bien aussi je trouve, plus que la frange.
Puis sinon un léger dégradé un peu effilé.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 6 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Invité 06.01.11 21:58

Bah en fait j'ai un reste de dégradé déjà. Puis ma couleur bah en fait tout doucement ça redevient ma couleur naturelle, en tout cas ce que je sais c'est que je ne me fais plus de mèches, je ne met plus de couleurs sur mes cheveux. Ouai t'as raison pour la mèche. Je fais ça des fois, au moins je peux choisir et c'est moins galère à entretenir, au moins si ça me saoule hop pas de soucis j'ai juste à refaire ma raie Moq

T'facon à part éffiler je vois pas trop ce que je pourrais faire =/ Mon but c'est de les avoir long donc bon. Par contre ADO, I NEED YOUR HELP. T'as pas un shampoing miracle pour donner du volume ? Parce que je vois des mousse coiffantes etc mais en fait c'est pour faire un brushing après donc ça ne m'intéresse pas, puis j'utilise le fer à lisser.

Je cherche une vraie cure de volume.

D'ailleurs faudrait que je reprenne ma cure de levure de bière. Pour voir si au bout de plusieurs mois ça fait quelque chose ou pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 6 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Luana 06.01.11 22:52

Je ne m'y connait pas trop, mais ma mère c'est pareil elle a pas du tout de volume, elle a essayé plein de produits mais y'a rien à faire.
La seule chose qui peut marcher, c'est la coupe: faire en sorte que ça te donne du volume, et pour ça faut faire un dégradé assez prononcé.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 6 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Adolescence 06.01.11 23:44

Eïdole a écrit:

T'facon à part éffiler je vois pas trop ce que je pourrais faire =/ Mon but c'est de les avoir long donc bon. Par contre ADO, I NEED YOUR HELP. T'as pas un shampoing miracle pour donner du volume ? Parce que je vois des mousse coiffantes etc mais en fait c'est pour faire un brushing après donc ça ne m'intéresse pas, puis j'utilise le fer à lisser.

Je cherche une vraie cure de volume.

D'ailleurs faudrait que je reprenne ma cure de levure de bière. Pour voir si au bout de plusieurs mois ça fait quelque chose ou pas.

T'as essayé la gamme VOLUMACTIVE de Kérastase ?
Je crois que je vais faire un tutorial coiffure sur COMMENT SE FAIRE DU VOLUME, parce que j'avoue c'est chiant. Mais sérieux le shampooing de Kérastase est vraiment pas mal...
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 6 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Invité 06.01.11 23:47

Ah ouai ?? Je l'ai vu en plus sur Argolide il me semble tout à l'heure. Bon bah je vais surement me laisser tenter, on verra bien ! Merci !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 6 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Adolescence 06.01.11 23:49

Et tu as un Spray aussi de chez VOLUMACTIVE que tu mets a la racine. Par contre je peux pas te dire si c'est bien, mais j'ai beaucoup de clientes qui le prennent. C'est pour donner du volume a la racine, c'est pas un soin en fait c'est un produit qui pousse la racine a se lever ^^
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 6 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Invité 06.01.11 23:58

Ah ouai je l'ai vu aussi Very Happy Apparemment il est mieux que la mousse. Cool je vais prendre le shampoing, le lait ( après shampoing ) et ce spray ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 6 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Invité 07.01.11 18:10

Je suis super contente Smile
Ma demie sœur est une ancienne coiffeuse donc je lui ai demandé si elle pouvait me couper les cheveux aujourd'hui. En fait elle a du abandonner car elle est devenue allergique aux produits en quelques années.. =/

Bref j'adore, je ressemble enfin à une fille qui a une coupe de cheveux. Elle ma refait mon dégradé et elle m'a coupé les pointes ça fait du bien. Avec la mer et le soleil de cet été.. Bref donc pour moi, fini le coiffeur. Je voulais lui filer 20€ elle me gueulais dessus, du coup je lui ai mis 10€ dans son sac Moq

T'facon mon but c'est de les avoir long donc bon. Et je lui ai dis que j'en avais marre de ne pas avoir de volume et comme toi, elle m'a conseillé celui de Kerastase, il a l'air de déchirer, tout le monde en parle ou quoi ? x)


Donc voilà, rien d'exceptionnel mais je suis bien contente d'économiser un coiffeur de temps en temps !

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 6 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Adolescence 07.01.11 18:18

BEAU !
Bah en fait Kérastase c'est génial pour tous nos problèmes, çà agit super bien.
Mais tu sais que ta demi soeur elle peut travailler encore en coiffure ? juste faire tout ce qui est coupe/brushing elle peut faire non ? et y'a des salon qui recherche justement...
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 6 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Invité 07.01.11 20:58

Merci !
Ouai bien sur elle fait tout sauf les couleurs etc.. Je pensais pas que ça pouvait intéresser, je vais lui dire on sait jamais ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 6 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum