Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 8 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 8 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 8 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 8 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 8 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 8 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 8 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 8 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 8 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 8 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier restau ?
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 8 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 8 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 8 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 8 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 8 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 8 Vote_lcapTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 8 Voting_barTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 8 Vote_rcap 
Jean (23482)
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 8 Vote_lcapTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 8 Voting_barTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 8 Vote_rcap 
Luana (19094)
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 8 Vote_lcapTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 8 Voting_barTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 8 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 8 Vote_lcapTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 8 Voting_barTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 8 Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 8 Vote_lcapTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 8 Voting_barTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 8 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 8 Vote_lcapTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 8 Voting_barTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 8 Vote_rcap 
Thunder (14679)
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 8 Vote_lcapTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 8 Voting_barTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 8 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 8 Vote_lcapTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 8 Voting_barTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 8 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 8 Vote_lcapTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 8 Voting_barTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 8 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 8 Vote_lcapTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 8 Voting_barTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 8 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

+83
Casusbelli
Salakis
Runaway
Adalie
Sweetblush
Cerise
Sensorielle
lapinou
Adolescence
Chudesa
Kundera
Emeraude
Bulle
Seifenblase
Havaïanas
AzaRose
Stormy
Sunsh
Šlechtična
Bereen
Hope
Hailey
Elynx
Mondaye
Chill
anticonstitutionnellement
Obviously*
Kihon
Lithium
SecretlySheCries
Sound
Sweet
Luana
Someday_
May-Toffee
Deliyah
Sorose
Lynn
Jean
Leela
Météore
Valkyrja
Khiera
Joleane
Weedoux
Colombe
Shiny
Oasis
Heaven
Sugarfall
Ampholyte
Pandore
Wisteria
Narcisse
Cléophée
Little Red Riding Hood
Saoirse
Freedom
Greedy
Little-hilly
Shelly
Tagada_les_fraizzz
Neverland
Exode
Myrtille
the__way
Para-dox
_closedheart
Charlie
nebulae
Mrs.Kellogs
Leone
Lµnatiqu3
Kaya
sosogirl
Darkshines
Quinn
Transdermique
Arthemesia
laperla75
Liberté_
Spira
greymalkin
87 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 8 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Adolescence 22.06.11 22:27

alors la coupe vas y. Mais la couleur, c'est pas du blond foncé, c'est du blond très clair donc pas blond foncé, sur tes cheveux çà rendra rien. Apparemment t'as déja une couleur donc chez le coiffeur tu pourras pas éclaircir uniformément sans faire un démaquillage et les recolorer après. En mèche tu peux !! =)

Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 8 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Šlechtična 22.06.11 23:07

J'ai envie de tester un Casting crème gloss de L'oreal... c'est bien comme produit, enfin ça agresse les cheveux ?

J'ai trouvé les couleurs que je veux, j'hésite entre Chocolat ou Praliné .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai peur que le chocolat vire trop au roux et j'ai peur que le praliné soit trop foncé !

Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 8 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Sweetblush 26.07.11 13:43

Alors, je vais me faire couper les cheveux dans plus ou moins une semaine, et j'aimerais bien changer de mon éternel dégradé. Pour vous montrer, des photos de différents états de mes cheveux :

Apu.

J'aimerais garder une certaine longueur (au moins celle des photos) tout en donnant un peu de peps à ce dégradé ... Il existe quels sortes de dégradés d'ailleurs ?
En sachant aussi que mes cheveux (qui sont passés par le très bouclés et le très lisse naturellement) sont à peu près redevenus lisses avec quelques ondulations (sur la photo ils étaient plus ou moins lissés je crois).

J'aimais bien cette coupe :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais j'ai peur que ça ne donne pas sur moi.
Bref, j'attends vos conseils Smile Et dééésolée pour le pavé


Dernière édition par Sweetblush le 31.08.11 20:36, édité 1 fois

Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 8 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Mondaye 26.07.11 13:52

Ah si, Sweetblush, ça pourrait être cool cette coupe de cheveux !!
Par contre t'as pas les cheveux aussi lisses que le modèle, donc le dégadré se verra beaucoup moins (j'ai des cheveux comme toi et j'ai déjà fait une coupe du genre, et même si c'était super sympa binh ça rend pas comme sur le modèle quand même).
Lance toi ;)!
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 8 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Sweetblush 26.07.11 14:00

Mondaye > Pour l'instant je les ai comme la dernière photo, à moins qu'il pleuvent et là ils frisottent un peu (il existe pas des produits miracles pour ça d'ailleurs ? :p). Mais en soit ça me dérange pas de les lisser, au pire, et j'ai déjà un lisseur à la maison.
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 8 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Hailey 30.08.11 14:59

Salut les filles !

J'ai décidé de faire appel à vous pour un conseil capillaire !

Voilà mon soucis : j'ai une petite tête d'enfant ! Moq Sérieusement, j'ai 20 ans et je parais beaucoup plus jeune. Gros avantage dans 10 ans mais en attendant j'en ai sérieusement marre qu'on me demande ma carte d'identité dans les bars et les boites.

Alors je me demandais si vous avez une idée de coiffure qui pourrait me vieillir un peu, pour que je fasse réellement mon age.
Je suis consciente que ça ne fera pas de miracle mais rien qu'une nouvelle coupe de cheveux, ça peut changer un peu un visage.

J'ai actuellement un carré plongeant qui a tellement repoussé et qui est tellement indiscipliné qu'il ne ressemble plus à un carré plongeant et une frange sur le côté qui, de même, ne ressemble plus à une frange.
Ah... et j'ai les cheveux hyper fins...
Me voici :
Spoiler:

Je songe également à me faire des extensions dans les mois qui arrivent pour me donner plus de possibilités de coiffure et plus de volume. Donc je prends toutes vos propositions pour toutes longueurs de cheveux.
Mais je vais surement en attendant repasser me faire rafraîchir la coupe.

Merci !
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 8 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Elynx 30.08.11 15:05

Tu as l'air d'avoir le visage assez rond et partout j'ai lu que dans ce cas il faudrait avoir les cheveux assez longs pour allonger le visage justement.


Moi aussi il faudrait que j'aille me coupe les cheveux... Marre de leur longueur mais je me préfère comme ça ! Lol mais ils sont tellement abîmés qu'il faudra couper beaucoup je pense...
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 8 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Adolescence 30.08.11 22:21

Hailey tu as le visage tellement pure tellement jeune qu'il ne faut pas QUE jouer sur la coupe, le maquillage fait des miracles, certes c'est difficile quand on ne connait pas le fonctionnement, il suffit juste d'apprendre.

Niveau coupe je ne te vois pas avec les cheveux longs, vraiment pas. Plus tu les auras longs, plus çà fera femme-enfant. A mon avis.

Tu porteras très bien des choses dans ce style [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Des cheveux pas forcément trop courts dans la nuque quelque chose d'assez travailler pour avoir un effet "plume " pour pouvoir les coiffer avec de la cire en coiffé décoiffé. Sur le devant une belle mèche pour habiller ton visage. Rajoute aussi de la couleur a tes cheveux, en mèches fines un peu plus foncer que ta base pour pouvoir des effets de lumière. Pour un effet volume met de la mousse spécial cheveux fins en racine et sèche les la tête en bas pour gonfler la racine ^^
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 8 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Hailey 01.09.11 14:48

Ah par contre, ma longueur actuelle c'est le dernier palier que je peux atteindre au niveau de la coupe Moq je ne veux vraiment pas une coupe plus courte.

Mis à part ça, tu as raison, je dois jouer encore plus sur le maquillage que sur les cheveux !

J'avais pensé à ce genre de dégradé :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais je ne sais pas si ça irait avec la forme de mon visage et surtout par rapport à la frange. J'ai un reste de frange qui part maintenant sur le côté (et qui est vraiment très moche) et je ne sais pas si elle rattrapable pour faire celle de la photo ou si une frange droite irait avec.
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 8 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Adolescence 01.09.11 21:59

Si c'est possible de rattraper en carré aussi court que la nuque
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 8 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Sunsh 18.09.11 14:47

Voilà, je montre donc rapidement mon retour de chez le coiffeur. C'est mal coupé, les pointes font balais-brosse et ce n'est pas égal. Ou alors c'est moi qui voit mal...
Spoiler:
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 8 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Hope 18.09.11 17:17

Sunsh : J'avoue qu'elle t'a pas fait un truc génial, mais honnêtement je m'attendais à 100 fois pire, je pense que c'est largement rattrapable en allant voir un autre coiffeur ! Non mais vraiment je m'attendais à bien pire ! Sèche tes larmes tu restes belle Moq
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 8 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Bereen 18.09.11 17:26

J'imaginais pire aussi ! Sur la dernière photo on voit bien que devant c'est pas la même longueur mais c'est l'histoire de deux mèches et un coup de ciseaux donc franchement no tracass !
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 8 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Sunsh 18.09.11 17:43

Bon... si vous le dites. Vous me rassurez un peu, quand même. J'irai faire rectifier tout ça au salon mardi (ô joie, ô bonheur c'est fermé le lundi...) et je prendrais des compléments alimentaires pour faire repousser ça au plus vite.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 8 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Adolescence 18.09.11 17:54

t'es allé ou ?
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 8 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Salakis 18.09.11 20:37

Moi je trouve pas ça moche Sunsh !

De mon côté j'aimerais bien aller chez le coiffeur, en gros es cheveux ressemblent à ça en ce moment :
Spoiler:

Ou à faire un truc du genre :
Spoiler:

Vous en pensez quoi ? Vous verriez quel genre de coupe ?


Dernière édition par Salakis le 21.09.11 23:13, édité 1 fois
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 8 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Invité 18.09.11 21:42

Salakis, tes cheveux sont magnifiques mais j'ai du mal à te voir avec l'une de ces coupes.
OKAY je ne t'aide pas. Moq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 8 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Adolescence 18.09.11 21:43

Franchement, si t'effiles c'est pour avoir un effet "queue de rat" tu n'as pas assez de "masse" ( du moins sur la photo ) pour faire çà. Coupe juste les pointes, et fait toi une frange, çà fera ressortir ton regard !
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 8 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Šlechtična 18.09.11 22:45

oups trompée de compte :dent:
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 8 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Salakis 18.09.11 22:48

Ado, si, justement, j'ai une masse de cheveux de malade en vrai !
Mais je pense pas que je vais effiler, je crois que finalement vais couper aux épaules et refaire ma frange.
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 8 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Sunsh 18.09.11 22:49

Je suis allée à côté de chez moi dans un salon quelconque, ce n'est pas une chaine.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 8 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Stormy 18.09.11 23:10

Sunsh> Je m'attendais à pire vu ce que tu avais décrit ! Franchement ça va ! Je fais souvent des coupes éffilés de ce genre pour donner du volume à mes cheveux.

Salakis> Moi je te vois bien avec la 2ème ! Les franges te vont bien, ça te fait un de ces regards !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 8 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Sweetblush 11.11.11 22:23

J'ai coupé mes cheveux début août, depuis j'ai l'impression qu'ils ont bien repoussé. A ce moment là, j'avais un beau dégradé devant, et j'ai toujours l'impression qu'au bout de quelques mois ça devient complètement informe.
Moi maintenant :
Apu.
Ce qu'on peut appeler je crois, un épis. Que je trouve moche, mais bon, on fait avec.

Mes cheveux n'ont aucune forme, et ma mèche tombe toujours mollement devant ma figure donc du coup la plupart du temps je la coince derrière mon oreille pour que ça ne m'embête pas, mais ce n'est pas la solution la plus esthétique.

Je pensais à ce genre de choses :
Ca finirait aussi par faire mou et informe ? Ou c'est juste moi qui sait pas comment me coiffer ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Sweetblush le 02.12.11 13:17, édité 1 fois
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 8 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par AzaRose 22.11.11 2:17

Bientôt, je prévois d'aller chez le coiffeur pour me couper les pointes abîmées, mais j'ai envie d'un changement de coiffure, et c'est alors une occasion pour en profiter ! Smile Voici mes cheveux actuellement :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cependant, je n'ai aucune idée de qu'est ce que je peux me faire comme coupe sachant que mes cheveux sont secs, que je n'utilise plus le lisseur depuis juin, et que j'aimerais quelque chose qui change de cette coupe que j'ai depuis... Très longtemps, pour pas dire des années, voire même que j'ai depuis que je suis petite...


AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 8 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Adolescence 23.11.11 21:20

Je suis toujours coiffeuse a Val d'Europe Rose, tu viens quand tu veux ( sauf vendredi prochain, et tous les jeudis ) et je serai heureuse de te couper la tignasse Smile on va faire de toi une jolie rose ! Smile
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 8 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par AzaRose 23.11.11 22:12

Si je passe au Val d'Europe d'ici les semaines à venir mais aussi si j'ai le temps et si on y va avec mon copain, je me ferais un plaisir d'aller à ton salon de coiffure. Smile

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 8 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Adolescence 23.11.11 22:45

30e40 sans le soin, sachant que y'a pas de soin ni de démélant, et c'est fortement conseillé.

si je me déplace ca dépend ou t'es car j'ai l'essence a payer lol ! mais c'est 20e généralement
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 8 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Havaïanas 29.11.11 9:19

Moi je vais chez ma coiffeuse ce matin, cette coupe me dit pas mal, mais j'attend de voir ce que ma coiffeuse va m'en dire, elle sait ce qui me va, j'ai jamais été décue.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et je vais faire ma premiere couleur en salon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 8 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Bulle 01.12.11 19:53

Bon j'aimerais changer de tête. Après mon dernier passage chez le coiffeur (je m'étais fait un dégradé et les cheveux un peu en dessous des épaules ) je me suis dit pourquoi pas me faire un carré plongeant et pas trop court. J'ai demandé autour de moi j'ai eu des avis bien tranché pour ou contre. Du coup, j'hésite, j'ai trop peur de regretter !
Et puis j'ai réfléchis, une copine m'a dit qu'elle aimait bien quand j'avais ma mèche. Donc j'ai pensé a un carré long, comme ça

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ou alors comme ça

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La deuxième sera un changement moins important, et c'est un peu plus long donc je sais pas.
Alors je vous demande votre avis Smile, est ce que vous pensez que ça m'ira ? Et surtout est ce que vous pensez que ça va me rajeunir ou au contraire me vieillir ? ( et laquelle des deux coupes vous préférez aussi )

Voilà ma tête et mes cheveux en ce moment
Spoiler:
Bulle
Bulle
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 8 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Sweetblush 02.12.11 13:14

Bulle_ en ce qui me concerne je dirais qu'elles pourraient toutes bien t'aller (y compris le carré plongeant), après la dernière sera un moins grand changement. Et personnellement je trouve que ça vieillit (dans le sens pousse) vite mal, enfin personnellement, mes cheveux poussent vite et mes dégradés plus ou moins longs deviennent vite informes (je ne vais aussi pas souvent chez le coiffeur) du coup je pencherais plutôt pour la première ou pour le carré plongeant. A toi de voir Smile
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 8 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Adolescence 04.12.11 22:33

CARRE PLONGEANT POUR BULLE !!!!!
Sérieusement tu n'as qu'a faire un carré plongeant long genre comme çà http://forum.manucure.info/imgcache/9c04a9e1bbe0dced82d577670024f126.jpg
http://images.doctissimo.fr/1/private/private-category/photo/hd/1517435151/121842007e9/private-category-realisation-chocolat-plongeant-big.jpg
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 8 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Seifenblase 04.12.11 22:51

J'aime beaucoup la première photo Bulle, je pense que ça pourrait bien t'aller, ça te changerait, sans trop te vieillir.
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 8 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Bulle 06.12.11 20:12

Merci pour vos réponses les filles.
J'aime beaucoup la première photo Adolescence, j'adore la coupe, t'es dans le mille ! Mais vu que mes cheveux ondulent un peu j'ai peur de ce que ça va donné sur moi (même si je vais les lisser assez souvent quand même).

Senfenblase, le truc c'est qu'il faut que ça me vieillisse Moq , parce que ça se voit peut être pas sur la photo mais je fais un peu moins que mon age (d'après ce qu'on me dit), donc je voudrais pas accentuer ça en fait. (et si ça pourrait me vieillir c'est encore mieux!)

Bon, vous m'avez motivé à sauter le cap, je sais pas si je fais ça avant les fêtes ou pas, en tout cas je vous montrerais des photos du résultats Smile
Bulle
Bulle
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 8 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Adolescence 06.12.11 20:35

un carré plongeant avec les cheveux ondulés c'est super joli.
Pour moi ce qui serait bien pour bien changer c'est de dégradé légèrement a l'arrière pour le coiffer avec de la cire pour un effet décoiffé et devant bien lisse
un peu comme çà http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4789464/Photo%20002.jpg
Mais avec une ondulation c'est super joli aussi faut dire que çà change, tu peux varier de style Smile C'est comme çà que je le jouais moi. Super bouclé, super lisse avec du volume pour la jouer rocknroll et décoiffé pour les jours ou j'avais vraiment la flemme
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 8 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Emeraude 08.12.11 14:16

Hello,

J'écris sur ce topic car j'ai besoin de renseignements. J'ai les cheveux très long, ondulés, mais plat à la racine.
Connaissez-vous un shampoing qui donne VRAIMENT du volume aux cheveux (à la racine en l'occurence) ?
Et si je prend rendez-vous chez le coiffeur ? Pourra t-il me faire un décollement de racine ?! ou autre pour me donner du volume ?

Emeraude
Emeraude
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 8 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Sweetblush 08.12.11 19:02

Je pense, après je ne suis pas spécialiste, que tant que tu auras les cheveux très longs (à moins qu'ils soient très bouclés de nature), tes cheveux resteront plat à la racine, parce que tes cheveux pèsent lourd vu leur longueur.
Après est-ce que tu veux juste du volume à la racine ? Ou est-ce que tu veux que toute ta chevelure ait du volume et avoir de plus jolies boucles/ondulations ?
Au plus tu coupes, au plus tu as du volume, personnellement, j'avais les cheveux jusque mi-dos, j'ai coupé aux épaules, c'est plus du tout pareil, j'ai pluss de volume qu'avant.
Pour ce qui est des ondulations, si tu veux qu'elles aient plus de volume et qu'elle soit plus définies, je pense que le dégradé est la meilleure solution. C'est ce que m'avait proposé le coiffeur à l'époque où j'avais encore des boucles et ça marchait plutôt bien.
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 8 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Adolescence 09.12.11 0:18

Emeraude a écrit:Hello,

J'écris sur ce topic car j'ai besoin de renseignements. J'ai les cheveux très long, ondulés, mais plat à la racine.
Connaissez-vous un shampoing qui donne VRAIMENT du volume aux cheveux (à la racine en l'occurence) ?
Et si je prend rendez-vous chez le coiffeur ? Pourra t-il me faire un décollement de racine ?! ou autre pour me donner du volume ?


Sweetblush a completement raison. un shp ne peut pas te donner du volume si tes chv ne sont pas degradé. Tu peux garder ta longueur tout en dégradant. Un décollement de racine te rebouclera les chv mais il faudra les degradé aussi car sinon la racine restera plate
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 8 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Emeraude 09.12.11 9:54

Ok merci Smile
Je pense utilisé un shampoing volume et me faire un dégradé plutôt que de faire un décollement de racine qui m'abimera certainement les cheveux
Emeraude
Emeraude
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 8 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Adolescence 09.12.11 20:12

ca les abime pas forcément, çà les abime si tu le fais tous les mois
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 8 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Chudesa 10.12.11 14:17

J'ai la même longueur de cheveux que Bulle (p-ê un petit peu plus court) et j'aimerais aussi couper mes cheveux. J'hésite entre un carré et un carré plongeant... et pas plus court qu'aux épaules.
C'est comme ça actuellement (je suis pas aussi moche d'habitude lol)
edit
En plus, je comptais me couper les cheveux surtout parce que j'ai de gros restes d'une coloration roux/cuivré, et en les coupant aux épaules tout ça partirait normalement. Seulement, j'ai encore beaucoup de reflets partout, alors je me demandais s'ils s'atténueront, ou s'il faut que je refasse une coloration proche de ma couleur naturelle ? (je crois que c'est un brun plutôt cendré en fait, l'inverse quoi...)
Et je les effile ou pas ? Parce que y a une coupure assez nette quand on regarde de dos et j'aime pas trop, mais bon je sais pas si ça va changer en les effilant, j'y connais pas grand chose.


Dernière édition par Unexpected le 20.12.11 21:20, édité 1 fois
Chudesa
Chudesa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 8 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Chudesa 12.12.11 19:15

Personne..? Triste
Chudesa
Chudesa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 8 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Adolescence 12.12.11 21:07

Alors couper çà pourrait t'aller et te donner un coté plus mature
Pour ce qui est de la couleur, chez moi un brun foncé c'est un noir corbeau, donc il vaudrait mieux faire une couleur semi permanente style diacolor un blond cendré
Effiler c'est toujours plus beau, ca fait plus aérer
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 8 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Chudesa 12.12.11 21:53

Je comprends pas trop :/ un blond cendré me redonnerait ma couleur naturelle ?
Chudesa
Chudesa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 8 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Adolescence 12.12.11 22:11

bah a mon avi tu es soi blond cendré ou blond foncé cendré, je sais pas trop par rapport a la photo
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 8 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Chudesa 13.12.11 21:36

Ah non, j'ai les cheveux bien plus foncés que ça, ça doit être les restes de la coloration "rousse" qui font ça, enfin je sais pas ils sont châtain foncé cendré je pensais...
Voilà une photo où on les voit mieux et à la lumière naturelle (c'est genre la seule que j'ai désolée), et on voit bien les reflets cuivrés que j'ai et que j'aimerais enlever :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chudesa
Chudesa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 8 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Adolescence 13.12.11 22:36

t'as fait ta coloration quand?
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 8 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Kundera 13.12.11 23:32

Bon,je sens que j'ai vraiment besoin de changement.
Toutes les idées sont bonnes à prendre,j'aimerais juste garder une frange,mais je n'ai aucune idée de coupe, ma frange est effilée mais ne serait-elle pas mieux droite? est ce que ma longueur est bien?

A vos idées Smile


Actuellement ça donne ça:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kundera
Kundera
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 8 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Adolescence 13.12.11 23:40

moi j'aime ta frange. Je dégraderai un peu, une mise en forme bouclée pour donner un peu plus de volume avec une couleur un peu plus marroné roux pour faire ressortir tes yeux
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 8 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Kundera 14.12.11 0:05

Merci Adolescence,le problème en fait c'est que ma frange fait des trous,enfin je ne sais pas vraiment comment expliquer ça mais elle ne reste pas vraiment en place,et surtout elle n'a aucune volume.
En plus de ça elle part beaucoup plus d'un coté,mes mèches font des sortes de "virgule",je sais ça parait trés vague comme ça.

Et puis bizarrement depuis que j'ai refait une frange,elle graisse trés vite,et mon front aussi.Ca ne m'avait jamais fait ça avant...tu as une solution?
Kundera
Kundera
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 8 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Chudesa 14.12.11 20:09

Franchement je sais plus, y a un moment quand même, enfin je crois que j'ai commencé à me teindre les cheveux en ma "couleur naturelle" (ce qui n'était pas le cas pcq j'ai jamais eu de reflets cuivrés en vrai..) vers mars, même peut-être plus tôt.

Kundera : moi je ne changerais rien à ta coupe x) donc voilà mon avis sert à rien en fait.
Chudesa
Chudesa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 8 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Adolescence 14.12.11 21:59

Kundera a écrit:Merci Adolescence,le problème en fait c'est que ma frange fait des trous,enfin je ne sais pas vraiment comment expliquer ça mais elle ne reste pas vraiment en place,et surtout elle n'a aucune volume.
En plus de ça elle part beaucoup plus d'un coté,mes mèches font des sortes de "virgule",je sais ça parait trés vague comme ça.

Et puis bizarrement depuis que j'ai refait une frange,elle graisse trés vite,et mon front aussi.Ca ne m'avait jamais fait ça avant...tu as une solution?

Alors la frange si elle regraisse c'est que soit tu la laves mal, soit tu la touches trop. et donc çà touche ton front qui est graissé par ton front. En ce qui est de ta frange, elle ne me choque pas. En coiffure on se lave juste la frange des fois car c'est vrai que çà graisse quand on est toute la journée entrain de la remettre en place. Ensuite des fois on a les mains sales, on a le front trop poisseux par le fond de teint... il faut veiller a ce que le front reste sec.
quand tu te coiffes prend une brosse ronde de 30cm de diametre et roule bien la racine en emmenant vers l'arriere et lisse les pointes. si c'est trop volumineux met ton sèche chv derriere et fait des mouvements de droite a gauche pour aplatir légèrement la racine. ensuite prend de la laque et souleve ta frange et let de la laque en racine pour garder le bombé


Unexpected a écrit:Franchement je sais plus, y a un moment quand même, enfin je crois que j'ai commencé à me teindre les cheveux en ma "couleur naturelle" (ce qui n'était pas le cas pcq j'ai jamais eu de reflets cuivrés en vrai..) vers mars, même peut-être plus tôt.

Kundera : moi je ne changerais rien à ta coupe x) donc voilà mon avis sert à rien en fait.

C'est le reste de la derniere couleur que tu as faite, qui s'oxyde avec l'air et le premier reflet qui se montre le plus c'est le cuivré
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 8 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par lapinou 13.01.12 20:05

Salut les filles! voilà, nouvelle sur ce forum, je me suis inscrite en voyant ce sujet et comme vous avez l'air gentilles Smile je me tente à vous demander vos avis...
En fait j'ai toujours eu à peu près la même coupe, cheveux soit longs et raides ou soit dégradés, et j'en ai un peu marre de la tête que j'ai...
Le problème c'est que je suis un cas compliqué: j'ai un gros épis en haut du front, qui fait que je ne peux pas me faire une frange (alors que j'aurais aimé avoir une mèche sur le côté) sous peine d'avoir des mèches rebelles, qui rebiquent... et en plus j'ai un front haut, que je ne sais pas comment cacher...
En plus, mon choix balance entre me faire la raie sur le côté ou au milieu...
Donc voilà, si vous avez besoin d'une photo pour mieux vous rendre compte de mon cas désespéré, j'en mettrai une...
Merci!

lapinou
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 8 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Sweetblush 13.01.12 20:59

Je ne suis pas une professionnelle, mais je pense qu'une photo pourrait être utile Smile
Il faut voir pour ton épis, mais personnellement j'ai un épis et j'ai fait une mèche sur le côté. Bon, ça ne donne pas tout à fait pareil que sur une fille qui n'a pas d'épis mais ça me convient, c'est un peu à toi de voir. Pour le grand front, une frange généralement ça donne bien, selon moi. Mais y'a de nouveau le soucis de l'épis.
Pour le changement tu peux faire un carré plongeant, couper plus court que d'habitude si tu as l'habitude de les garder longs (c'est ce que j'ai fait, plus une mèche plus courte sur le côté et je suis très satisfaite du changement), une couleur aussi ça peut faire du bien. Regarde sur Google aussi, tu peux trouver des choses que tu aimes Smile
Et adolescence t'aideras sûrement bien aussi si elle passe par là, elle est coiffeuse Smile
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 8 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum