Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 2 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 2 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 2 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 2 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 2 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 2 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 2 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 2 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 2 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 2 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 2 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 2 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 2 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 2 Vote_lcapTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 2 Voting_barTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23482)
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 2 Vote_lcapTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 2 Voting_barTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 2 Vote_lcapTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 2 Voting_barTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 2 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 2 Vote_lcapTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 2 Voting_barTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 2 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 2 Vote_lcapTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 2 Voting_barTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 2 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 2 Vote_lcapTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 2 Voting_barTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 2 Vote_rcap 
Thunder (14678)
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 2 Vote_lcapTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 2 Voting_barTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 2 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 2 Vote_lcapTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 2 Voting_barTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 2 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 2 Vote_lcapTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 2 Voting_barTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 2 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 2 Vote_lcapTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 2 Voting_barTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

+83
Casusbelli
Salakis
Runaway
Adalie
Sweetblush
Cerise
Sensorielle
lapinou
Adolescence
Chudesa
Kundera
Emeraude
Bulle
Seifenblase
Havaïanas
AzaRose
Stormy
Sunsh
Šlechtična
Bereen
Hope
Hailey
Elynx
Mondaye
Chill
anticonstitutionnellement
Obviously*
Kihon
Lithium
SecretlySheCries
Sound
Sweet
Luana
Someday_
May-Toffee
Deliyah
Sorose
Lynn
Jean
Leela
Météore
Valkyrja
Khiera
Joleane
Weedoux
Colombe
Shiny
Oasis
Heaven
Sugarfall
Ampholyte
Pandore
Wisteria
Narcisse
Cléophée
Little Red Riding Hood
Saoirse
Freedom
Greedy
Little-hilly
Shelly
Tagada_les_fraizzz
Neverland
Exode
Myrtille
the__way
Para-dox
_closedheart
Charlie
nebulae
Mrs.Kellogs
Leone
Lµnatiqu3
Kaya
sosogirl
Darkshines
Quinn
Transdermique
Arthemesia
laperla75
Liberté_
Spira
greymalkin
87 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 2 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Hailey 18.10.09 15:17

Misha : bah la différence c'est que c'est un carré et que moi j'ai un dégradé. En fait, on voit pas sur la photo mais mes cheveux sont beaucoup plus long derrière.
C'est vrai qu'on pense pas que ça ferait différent mais je pense que ça changerait beaucoup.

Je vais éviter la frange alors, merci Smile

Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 2 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Narcisse 22.10.09 15:01

Ah ce topic c'est pour moi, je posterai bientôt, même si à priori j'ai pas le choix, faudra me faire un carré long...

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 2 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Pandore 07.11.09 15:32

Misha : Oh merci c'est super gentil :l: Smile ! Mais tu sais les photos y font beaucoup aussi ..
Je suis revenue ici pour dire que finalement j'ai ma coupe carré-long, j'avais peur du résultat ( j'ai toujours peur d'aller chez le coiffeur lol ) mais ça va je suis plutôt satisfaite, c'est tout simple mais c'est ce que je voulais en même temps, je posterai une photo prochainement Smile

Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 2 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par sosogirl 01.12.09 17:39

Moi aussi j'aimerais bien changer de coupe, ou faire un truc de vraiment different alors dites moi ce que vous pensez qui pourrait m'aller mais étant donner que j'ai les cheveux tres épais je sais pas faire grand chose et je veux pas les lisser non plus tout les matins... jmet ma photo en spoiler et dsl pour ma tete
Spoiler:
sosogirl
sosogirl
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 2 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Kaya 01.12.09 17:52

Oh mon dieu mais Sosogirl tes cheveux sont magnifiques !! Donne les moi !!!
En coupe de cheveux si tu veux les couper, n'enlève pas trop parce que tu as beaucoup de volume (et c'est très bien hein). Au niveau de la couleur, moi je les éclaircirais, je ferais quelque chose comme un blond caramel ou un bon balayage californien (je sais plus si c'est la formulation exacte).

Le blond de Blake Lively t'irait bien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kaya
Kaya
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 2 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Mrs.Kellogs 04.12.09 13:26

Je viens de me rendre compte que mon post que j'avais mis dans " vos questions cheveux " conviendrait mieux aussi donc :

J'ai les cheveux qui arrivent presque aux épaules mais qui n'ont pas spécialement un forme. En fait c'est le reste d'un carré plongeant quoi Moq . J'attends avec impatience qu'ils repoussent mais en attendant j'aimerai me faire faire des petites ondulations ( legère permanente ) dans ce style :



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Seulement je voudrais garder ma longueur.
Quelques photos récentes de moi :
Spoiler:

Pensez-vous que ça peut bien rendre si je gardes un peu ma longueur avec une frange en plus?
Combien cela pourrait me couter environ? ( dans des salons du style Jean-Louis David ) Combien de temps la permanente durera sachant que mes cheveux sont de nature assez épaisse mais lisse?
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 2 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Lµnatiqu3 04.12.09 13:49

Le problème des ondulations/permanentes c'est que tu n'obtiendras JAMAIS le résultat de ta photo qui est fait au fer à friser! j'avais un peu les mêmes envies que toi, au pire je te conseille de faire des ondulations et non pas une permanente, mais après c'est un question de gout et les résultats diffèrent en fonction de la texture des cheveux de chacune!


Sinon j'ai un visage dit "carré" quelles coupes pourraient m'aller? je rpend toutes les propositions!
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 2 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Neverland 04.12.09 14:07

Lunatique : tiens j'ai trouvé ceci :
http://www.infocheveux.com/cheveux2/visage_carre.htm

Et un petit article qui sera utile aux filles ayant une autre forme de visage :

La morphocoiffure

Cette technique consiste à choisir la coupe de cheveux en fonction de la forme du visage.
- un visage ovale sera mis en valeur par une coupe aux lignes arrondies, aux formes souples qui suivent le visage ; les coupes masculines sont à éviter. Une permanente légère ou un assouplissement sont idéales.
- un visage rond aimera une coupe arrondie, non structurée, tout en volume ou en boucles pour encadrer le visage en douceur et en gommer les rondeurs.
- un visage allongé appréciera des lignes arrondies, sans volume ; les coiffures structurées et courtes sont déconseillées.
- un visage carré choisira une coupe structurée, aux lignes carrées. Les coiffures arrondies, souples, aux lignes non définies sont déconseillées.
- un visage rectangulaire sera mis en valeur avec une coupe structurée, en volume au niveau des maxillaires pour les adoucir. Les formes arrondies, souples sont à éviter.
- un visage hexagonal privilégiera les coupes structurées, anguleuses, avec du volume dans la partie supérieure ; une coiffure raide est déconseillée.


Moi perso je prend rendez vous chez le coiffeur pour avant noël, je vais me faire cette coupe : http://images.francetop.net/uploads/nicole%20richie_3671.jpg

Même si c'est simple je m'en fous, car je me suis faite raté la dernière fois et j'en ai marre !!
Par contre je sais toujours pas si je touche ou non à ma couleur..
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 2 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Leone 04.12.09 20:56

Mrs.Kellogs a écrit:Je viens de me rendre compte que mon post que j'avais mis dans " vos questions cheveux " conviendrait mieux aussi donc :

J'ai les cheveux qui arrivent presque aux épaules mais qui n'ont pas spécialement un forme. En fait c'est le reste d'un carré plongeant quoi Moq . J'attends avec impatience qu'ils repoussent mais en attendant j'aimerai me faire faire des petites ondulations ( legère permanente ) dans ce style :



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Seulement je voudrais garder ma longueur.

Pensez-vous que ça peut bien rendre si je gardes un peu ma longueur avec une frange en plus?
Combien cela pourrait me couter environ? ( dans des salons du style Jean-Louis David ) Combien de temps la permanente durera sachant que mes cheveux sont de nature assez épaisse mais lisse?

EXACTEMENT tout pareil. Un reste de carré plongeant, des cheveux raides mous... et une envie de boucle Smile Je vais demander à mon coiffeur des conseils ! Par contre je te déconseille une permanente "en attendant que ca repousse" parce que après une permanente, les cheveux sont tellement abimés que tu dois les coupé !
Leone
Leone
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 2 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Mrs.Kellogs 04.12.09 21:45

Leone > Ah mince si ça abime les cheveux :S . Je veux vraiment avoir les cheveux plus longs mais en même temps je vais surement devoir attendre un peu et en attendant ça fait pas super beau... Cela dit la coiffure que j'ai mise en photo dans mon post j'adorerai vraiment la faire.
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 2 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Adolescence 04.12.09 23:24

Les cheveux après une première permanente sur des cheveux 100% naturel ( ni méché, ni coloré) n'abime pratiquement pas . Du moins, beaucoup moins que de passer tous les jours le fer a lisser dans la tignasse .
Evidemment il faut les renourir après une permanentes ( faire des soins adaptés etc ) mais c'est comme après une couleur ou des mèches, chaque cheveu doit être soigné !
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 2 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Neverland 05.12.09 15:18

En ce moment j'essaye de me friser les cheveux à l'aide d'un fer à friser. Malheureusement c'est une grosse merde ! Mes cheveux sont frisés, certes, mais 10 minutes après c'est tout ramollit et moche !
Personne ne connaitrais une bonne marque de fer à friser ? sachant que celui que j'ai actuellement est un babyliss... et que je commence à détester cette marque !
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 2 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par SecretlySheCries 05.12.09 15:35

Ca dépend comment tu veux tes boucles Neverland.. T'as déjà essayé avec un fer à lisser ? (regarde là https://www.youtube.com/watch?v=X5n6Vk-oFJI ou https://www.youtube.com/watch?v=CDquGLbsnII)
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 2 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Adolescence 05.12.09 18:51

Je pense qu'il n'y a pas mauvais ou bon fer à bouclé . Il chauffe ? Il brule quand on y met le doigt ? Cà suffit .

Tout est dans la manière de faire ... Seule, c'est bien difficile, il faut se mettre dans un sens, puis dans l'autre .... Dur Dur . Une coiffeuse va vous le faire en deux trois mouvements ...

Le tout c'est de bien chauffer la mèche : Prendre la mèche, la 'chauffer' ( passer un coup de fer dessus comme si on voulait lisser ), prendre la pointe de la mèche, bien la coincer, et l'enrouler jusqu'au bout, puis rester quelques secondes dessus et dérouler !

Si çà ne tient toujours pas, achète un produit de l'Oréal Professionnel, dans la gamme " Techni.Art " ( ce sont des produits blancs et/ou noirs ), la mousse" Volume Lift " ( a mettre avant ) est vraiment pas mal ^^ Sinon a mettre après, un spray fixant, une laque etc ..
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 2 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par nebulae 05.12.09 21:01

Sosogirl: Tes cheveux sont splendides! TOUCHE PAS!!! Mol
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 2 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Invité 10.01.10 15:00

Bon bah moi je vais chez le coiffeur à la fin du mois j'ai trop hâte Héhé
J'arrête pas d'y penser Moq

Donc ce sera un carré plongeant, refaire une vraie couleur chocolat avec les extrémités plus longues en blond, ou alors 3,4 mèches blondes. C'est tout. Surtout plus de balayage.

Pour la coupe ça ressemblera à ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vais aller chez ma coiffeuse attitré, que j'adore, elle me fait de supers trucs, j'espère qu'elle va pas me rater Triste pas envie de me retrouver avec un simple carré.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 2 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Charlie 10.01.10 15:20

Je n'aime pas ce genre de coupe, mais c'est vrai que c'est toi, ça t'ira bien, ça te correspond quoi ;)

J'ai envie de me faire cette coupe là : en fait me faire des rajouts, de cette longueur, mais j'hésite beaucoup beaucoup...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 2 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Invité 10.01.10 15:31

Ah ouai Noah ça t'irait bien je pense ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 2 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Invité 13.01.10 23:56

Noaah, moi je dis oui ! Tape " djena tsimba " sur google, c'est une nana qui a des jolis rajouts. Et ce qu'elle a t'irait super bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 2 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par _closedheart 25.01.10 22:27

Alors alors, mercredi je vais chez le coiffeur et je vais donc tout refaire comme d'habitude ( coiffure + meches ou couleur ).


Et donc en fait j'aimerais votre avis, si cette couleur bien blonde m'irait bien ? Et est-ce que je devrais plus faire des mèches de cette couleur ou bien faire une coloration ??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [url=https://servimg.com/view/12265502/277][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sachant que j'ai cette tête :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et que maintenant je suis comme ça : ( Trop moche lol )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_closedheart
_closedheart
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 2 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Bereen 25.01.10 22:47

Jpense que ca t'irait trop bien deja tup !
Si tu veux le meme resultat que Serena, le mieux serait de faire des grosses meches plutot qu'une coloration jpense.
Prends la photo avec toi chez ton coiffeur, il saura mieux te conseiller =)
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 2 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par _closedheart 25.01.10 23:31

Merci !!
Ouais j'vais faire des mèches je pense, ça rendra peut etre mieux... Pi si je fais une coloration en fait je crois je vais me ruiner Moq vu que j'ai les cheveux loongs, déjà que ça revient à pas mal pour les mèches lol x).
_closedheart
_closedheart
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 2 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Adolescence 26.01.10 17:46

Fais des mèches (=couleurs plus tranchées dans les cheveux) ou un balayage( =très effet soleil, naturel) très très clair, çà t'irait super bien ^^
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 2 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Luana 03.02.10 14:19

Moi j'aimerais bien faire une couleur chocolat, mais je sais pas si ça m'irait.
J'ai la peau assez pâle, je suis blonde aux yeux bleu..
Donc je sais pas quelle couleur exactement il me faudrait, j'ai pensé aussi à des mèches peut-être un peu cuivré... Je sais pas, j'aimerais bien avoir vos avis.

Sinon j'aime bien cete couleur mais je sais pas si ça m'irait:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 2 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Invité 03.02.10 15:05

Si ça t'irais bien, ça va faire ressortir tes yeux de ouf ;)
Et ouai pourquoi pas des mèches cuivrées Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 2 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Sweet 04.02.10 22:19

Où que je veux peut trouver un site ou y'a des coupes de cheveux pas trop viellotes , pas trop bizar non plus? ??? (bon je suis complexe mais bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Parce que les 3/4 des sites sur lesquels je tombe à chaque fois sont pas terribles terribles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merciii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 2 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Sweet 07.02.10 0:45

Personne???
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 2 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Para-dox 07.02.10 1:39

Désolée Sweet je regarde pas les sites de coiffures, en fait j'ai du mal à me faire une idée avec des photos, je préfère imaginer moi même ce que je voudrais (mais c'est un peu casse gueule lol). Sinon tu peux aller chez ta coiffeuse feuilleter les magasines ?

Sinon moi j'ai une questioooon.
En fait ma couleur naturelle est un blond cendré assez clair, que je trouvais beaucoup trop terne/fade (comme souvent avec le blond cendré) . Depuis plusieurs années (5 ou 6 ans) donc, je me fais des colorations brunes qui, je trouve, me vont mieux au teint (je suis très pâle avec les yeux verts/gris/noisettes parfois). Seulement voilà là j'en ai marre, j'aimerais retrouver ma couleur naturelle pour ne plus être obligée de me recolorer les cheveux tous les mois quoi .
Le truc c'est que donc, si j'ai changé de couleur c'est parce qu'elle ne me plaisait pas à la base, donc je voudrais faire un balayage ou de très fines mèches (je veux vraiment que ça fasse naturel) pour l'éclaircir un peu.
J'avais pensé à une base blond clair cendré comme mes racines et des mèches platines, pour éclaircir vraiment ... bon ou mauvais mélange ? Qu'en pensez vous ? Est ce que les deux vont bien ensemble, ne risquent pas de me filer une couleur cheloue, et est ce que pour celles qui connaissent ma tête vous pensez que ça m'irait bien ?
Y'a quelques mois j'ai fait une crise capillaire de ouf XD j'ai tout décoloré, recoloré mille fois, j'ai dépensé une fortune en coiffeur pour rattraper le tout et j'ai fini rousse/orange, donc j'ai refait brun par dessus. Comment ça se passe pour devenir blonde, est ce que ma coiffeuse pourra tout décolorer d'un coup, sachant que j'ai les cheveux qui ont bien bien morflé lors de ma tentative de devenir blonde ya qques mois ? Parce que je veux pas passer par la phase "châtain" en fait.
Merci de vos avis !!
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 2 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par the__way 07.02.10 12:23

Le seul conseille que je suis en mesure de te donner, c'est de soigner tes cheveux pendant un mois avant toute recoloration-décoloration. Genre, shampoing cheveux abimés, après shampoing, masques et une fois par semaine, pendant deux heures, de l'huile d'olive sur les longueurs, une vielle serviette tiédie sur le radiateur. Au bout de deux heures MINIMUM, tu rinces à fond et tu laves plusieurs fois pour bien faire partir le gras. Après le jet d'eau fraiche, tu laisses tes cheveux sécher. Enfin, moi c'est ce que je fais, mais si ca caille, va pas choper un rhume et utilise le sèche-cheveux hein ^^
Normalement, au bout d'un mois de traitement de choc, tes cheveux seront brillants, doux et aptes à subir une décoloration à la javel pure s'il le faut ^^
Perso, je fais ca quand ils ont un coup de mou, ca marche du tonnerre.
the__way
the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 2 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Invité 07.02.10 12:48

salut;


Dernière édition par Andrea7 le 02.07.10 12:16, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 2 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Someday_ 07.02.10 13:06

Je pense pas que tu risques grand chose Andrea7, selon moi tu peux tenter, ca fera très joli =)
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 2 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Invité 07.02.10 18:34

Merci de ton avis, c'est parce que je veux avoir une couleur plus "chaude" et en meme temps que ca reste du brun...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 2 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Šlechtična 07.02.10 18:46

Je te conseillerais de ne pas faire trop clair, le contraste entre des cheveux foncés et tes yeux clairs est tellement joli ...
Comme le dit Someday tu ne risques rien à essayer !
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 2 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Jean 08.02.10 22:25

Comme Folavril !


J'ai besoin d'aide, je songe franchir le grand pas de ma vie demain matin. C'est-à-dire me couper les cheveux courts. (très, courts). Genre à la garçonne. Mais j'ai peur que ça ne m'aille pas, seulement j'ai envie de CHANGER.

J'aime beaucoup le genre de coupe d'Audrey Tautou (sauf que je n'ai pas les cheveux bouclés :x), j'aimerai un truc du genre : (je pense que ça serait plus simple à obtenir vu mes cheveux plutôt "lisses" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Mais ça c'est vraiment ce qui me branche un max)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca, c'est moi.. Qu'en pensez vous? :x
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 2 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Myrtille 08.02.10 22:30

Je pense qu'une coupe courte t'irai bien. Par contre si tu fais la même qu'Audrey Tautou c'est clair que t'aura pas du tout le même rendu je pense.... .
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 2 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Wisteria 08.02.10 23:33

Je pense aussi que le court t'irait bien, tu as un beau visage et les traits fins, ça risque pas de faire trop "garçon" justement. Ensuite, je ne m'y connais pas trop en terme de coiffure, mais si tu veux un effet à la Tautou, tu peux peut-être demander de dégrader un peu partout histoire que ça se rapproche de l'effet ondulé et donne un côté un peu plus foufou (je sais pas comment expliquer haha) par contre à tes risques et périls au niveau de la repousse =/. Enfin, je serais toi j'imprimerais les photos que tu as mises pour les montrer à la coiffeuse, elle saura sûrement mieux que nous te conseiller ^ ^.
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 2 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Chill 08.02.10 23:43

J'pense que ca t'irais bien. Bon, certes j'ai du mal a imaginer vu que je ne t'ai jamais vu en vrai, mais seulement en photo, mais je pense que tu as raison de vouloir franchir le pas.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 2 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Jean 08.02.10 23:47

Merci énormément pour vos réponses! Smile

Wisteria, c'est aussi le souci qui me turlupine, la repousse. (apparemment pour la coupe d'audrey tautou, il faut faire une retouche au bout d'un mois) (ils ont cru que j'étais millionnaire ou quoi? xD). Du coup, je pense que je vais amener les photos que j'ai posté ici, j'embarque une amie pour qu'elle ne me laisse pas faire n'importe quoi x) et je demanderai à la coiffeuse. Je stresse mais j'espère que ça ira, en tout cas merci pour vos remarques Smile Very Happy
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 2 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Exode 09.02.10 0:14

Le court ce serait top sur toi je pense!
La façon lisse t'irait surement bien, c'est celle que je préfère des deux d'ailleurs. Mais j'ai plus de mal à t'imaginer avec l'autre. C'est le devant qui me gène, je pense que ça te va mieux les mèches autour du visage/un peu garçonne derrière que complétement garçonne avec une sorte de frange inégale devant comme celle des photos. Mais bon après tout ça se tente, cela dit comme les autres, tes cheveux lisses et fins = t'auras pas la même chose que sur la photo + attention à la repousse si tu tentes les dégradés dans le volume.
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 2 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Invité 03.04.10 20:43

J'ai actuellement cette coupe ci ( j'ai spoiler parce que c'est grand Razz )

Spoiler:

& j'aimerais changer de coupe, seulement je ne sais pas quoi faire, que me conseillez vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 2 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Jean 03.04.10 20:52

Un dégradé effilé simple devant ?
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 2 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Neverland 03.04.10 21:00

Une mèche et un éffilé sur le devant ? ( comme l'a dit elen )
et pourquoi pas demandé qu'elle te dégrade à l'intérieur de la coupe, pour donner un peu de volume !
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 2 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Adolescence 03.04.10 21:35

Harlow _ : Tu veux garder la longueur? Tu veux changer complètement de tête ? Tu veux donner du volume ? Avoir un style ? Avoir un côté plus court que l'autre ... ?
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 2 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Invité 04.04.10 10:09

J'aimerais garder un peu de longueur ^^

Neverland & Elen : Une coupe comme çà ?
Spoiler:

J'aime aussi cette coupe, mais j'sais pas du tout si çà va m'aller
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 2 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Havaïanas 04.04.10 10:18

J'aime bien la premiere coupe que tu as montré Harlow_. La deuxieme aussi, mais il faut penser qu'apres la coupe va pas tenir toute seul, il faudra la refaire tout les jours.

Perso c'est ce qui me bloque, j'ai pas la patience (ni le temps) de lisser mes cheveux tout les matins, brushing, soins et compagnie, je peux pas. ET je voudrais depuis longtemps tester la permanente, sauf que j'ai jamais osé.
Est ce que c'est beaucoup "d'entretien" une permanente?

Je me suis teint les cheveux il y a environ 1 mois avec une colo permanente et la couleur devait etre quelque chose qui ressemble a la couleur "chocolat" SAUF QUE ca vire un peu sur le brun/rouge, ca me va pas, qu'est ce que je peux faire pour qu'elle passe plus vite??
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 2 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Adolescence 04.04.10 11:55

Havaïanas: une permanente tu la fais, une fois faites, elle reste jusqu'à ce que tu coupes les cheveux permanentés . Ca te forme une boucle, plus ou moins grosse selon tes désirs et si tu veux les garder comme tel toute la journée, tu mets de la mousse et/ou tu laisses sécher naturellement.
Couleur permanente de supermarché ? :/

Harlow _: Ce sont deux dégradés -à peu près- identiques . Il y a juste le coiffage qui change ^^ C'est un dégradés sur 4/5cm, en fait le système c'est de ne pas couper trop en laissant la longueur et de ne pas faire un effet casque ( =les cheveux tous à la même longueur qui n'est, ma foi, pas très joli ).
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 2 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Invité 04.04.10 12:17

Adolescence : Ah ok Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 2 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Neverland 04.04.10 14:29

Harlow : la première je la trouve assez simple... en gros elle va te dégradé que le devant.
Que penses tu de ces deux coupes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et un peu plus court :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 2 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Invité 04.04.10 14:45

J'aime bien celle de Victoria tup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 2 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Neverland 04.04.10 14:51

Oui elle t'irais bien je trouve ! en plus tu as les cheveux lisses, donc nickel Very Happy
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 2 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Invité 04.04.10 14:56

Ouais Smile

Je fais partie des chanceuses qui ont JAMAIS besoin de lisseur Moq

Sinon, tu crois qu'une frange m'irait ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 2 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Neverland 04.04.10 17:12

Une frange droite non, je pense pas que sa t'irait ! Enfin perso je te vois mal avec une frange droite. Par contre une mèche sur le côté comme Victoria Beckham sa pourrait le faire ! Smile
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 2 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Invité 04.04.10 18:03

Le truc c'est que j'ai deja une meche sur le coté & çà me soule un peu parce qu'elle tient pas quoi :s

J'aimerais bien essayer la frange, mais apres si je le regrette...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 2 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum