Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 10 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 10 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 10 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 10 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 10 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 10 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 10 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 10 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 10 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 10 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 10 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 10 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 10 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 10 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 10 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 10 Vote_lcapTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 10 Voting_barTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 10 Vote_rcap 
Jean (23482)
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 10 Vote_lcapTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 10 Voting_barTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 10 Vote_rcap 
Luana (19094)
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 10 Vote_lcapTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 10 Voting_barTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 10 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 10 Vote_lcapTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 10 Voting_barTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 10 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 10 Vote_lcapTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 10 Voting_barTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 10 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 10 Vote_lcapTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 10 Voting_barTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 10 Vote_rcap 
Thunder (14678)
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 10 Vote_lcapTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 10 Voting_barTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 10 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 10 Vote_lcapTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 10 Voting_barTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 10 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 10 Vote_lcapTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 10 Voting_barTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 10 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 10 Vote_lcapTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 10 Voting_barTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 10 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

+83
Casusbelli
Salakis
Runaway
Adalie
Sweetblush
Cerise
Sensorielle
lapinou
Adolescence
Chudesa
Kundera
Emeraude
Bulle
Seifenblase
Havaïanas
AzaRose
Stormy
Sunsh
Šlechtična
Bereen
Hope
Hailey
Elynx
Mondaye
Chill
anticonstitutionnellement
Obviously*
Kihon
Lithium
SecretlySheCries
Sound
Sweet
Luana
Someday_
May-Toffee
Deliyah
Sorose
Lynn
Jean
Leela
Météore
Valkyrja
Khiera
Joleane
Weedoux
Colombe
Shiny
Oasis
Heaven
Sugarfall
Ampholyte
Pandore
Wisteria
Narcisse
Cléophée
Little Red Riding Hood
Saoirse
Freedom
Greedy
Little-hilly
Shelly
Tagada_les_fraizzz
Neverland
Exode
Myrtille
the__way
Para-dox
_closedheart
Charlie
nebulae
Mrs.Kellogs
Leone
Lµnatiqu3
Kaya
sosogirl
Darkshines
Quinn
Transdermique
Arthemesia
laperla75
Liberté_
Spira
greymalkin
87 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 10 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Adolescence 06.08.13 1:00

C'est pas difficile une couleur rousse... enfin moi j'ai jamais eu de soucis avec. ca abime moins que des meches...

Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 10 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Šlechtična 10.08.13 21:42

Merci pour ta réponse Adolescence ! Val d'Europe c'est un peu loin :-/
J'ai demandé dans un salon, chez qui la coupe est de 37 euros, et le tie and dye 65 euros, soit un total de 103 euros. Ouch c'est cher.
Mais en même temps je ne veux pas me faire colorer chez n'importe qui, quant à payer je voudrais que ce soit bien fait.

En fait j'aime bien ce genre de tie and dye :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Votre avis ?


Dernière édition par Šlechtična le 27.08.13 11:18, édité 1 fois

Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 10 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Adolescence 11.08.13 3:46

Moi je dis oui !

Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 10 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Adrenaline 11.08.13 12:55

Carrement !

Par contre je trouve ça cher, moi mon coiffeur est top et le shampoing + coupe + brushing c'est 25€...
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 10 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Šlechtična 11.08.13 13:49

Merci pour vos avis Smile. Ca me motive encore plus à me lancer !
Tu habites où Adrenaline ?
Ne connaissant pas de coiffeurs sur Paris (et beaucoup sont fermés en août...), j'essaie de faire un choix au feeling. Je marche dans les rues pour dénicher ceux qui m'inspirent. J'ai essayé de voir ceux qui étaient recommandés sur internet, mais quand j'arrive devant en vrai, que les coiffeuses sont mal coiffées à l'intérieur, ça me rebute.
Hier je suis tombée au hasard sur le coiffeur cité précédemment, qui quand je suis rentrée a regardé mes cheveux, avait plein d'idées de ce que je pourrais faire, me donnait des conseils : Ca donne envie.
En plus plein de filles avec des cheveux longs à l'intérieur qui se faisaient coiffer, et magnifiquement bien, ça rassure aussi (beaucoup de coiffeurs ne savent pas coiffer les cheveux longs hélas).
Mais il est cher.

Peut être faire la coupe ailleurs et la couleur chez lui ? Je vais continuer à prospecter cette semaine, mais si vous avez des adresses je suis toujours preneuse !
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 10 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Adrenaline 11.08.13 15:35

J'habite à Marseille, c'est sûr que ça doit coûter moins cher que Paris mais je trouve la différence énorme. Après je te comprends, je pourrais pas changer de coiffeur comme ça, on m'a déjà ratée et j'irai pas confier mes cheveux à n'importe qui depuis.
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 10 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Mayahuel 11.08.13 20:25

Je pense que ça t'irait bien le tye and dye ! moi qui n'aimait pas au début, mes yeux commencent à s'y faire mais ça ne va pas à tout le monde ( moi par exemple je ne pense pas que ce soit joli sur moi) . Par contre 103 euros... je trouve que c'est vraiment cher....

Adolescence, pourquoi une couleur rousse serait elle moins abîmante pour les cheveux que de faire des mèches ?
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 10 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Adolescence 12.08.13 4:32

car décolorant = enlève des pigments naturels = donc enlève de la fibre capillaire == ca décape
colorant = rajoute des pigments artificiels dans la fibre
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 10 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Luana 12.08.13 9:13

Oh tu travailles au Val Ado ! Mais j'ai dû te croiser alors c'est juste à côté de chez moi Razz (et j'y vais de temps en temps).

Bah moi je reviens sur mon idée de départ : retourner à ma couleur naturelle donc me faire un châtain histoire de pas avoir trop de démarcation avec mes racines. Je sais pas si ça m'ira, on verra bien c'est un test.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 10 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Šlechtična 25.08.13 1:13

Je suis allée chez le coiffeur aujourd'hui, mon tie and dye donne ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Effet assez naturel, la couleur me plait bien !
Par contre elle a coupé au moins 10 cm et je suis en mode choquée :o . Quand je fais une queue de cheval elle est toute courte.
J'ai envie d'appeler un magicien pour qu'il me fasse pousser les cheveux de 3 cm. Rendez-moi mes cheveux, je suis moche là !Triste
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 10 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Light 25.08.13 9:31

C'est super Šlechtična, c'est vraiment naturel, c'est cool! Et ca va, ils ne sont pas trop courts! ;)
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 10 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Greedy 25.08.13 11:17

Ah oui, c'est très naturel Šlechtična !
Et de devant ça donne quoi ? T'as le temps avant d'avoir les cheveux courts tu sais ! Non mais c'est très bien comme ça !
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 10 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Valkyrja 25.08.13 11:50

Šlechtična : mais non t'es pas moche ! Le tie and dye est très réussi, enfin il fait naturel quoi Smile Cela dit, en tant que maniaque-aux-cheveux-longs-qui-tuerait-pour-moins-que-ça je comprends tout à fait ton impression, elle a coupé beaucoup. ils avaient l'air en bon état en plus !
Mais bon, ça repousse, donc ça durera pas éternellement (mais c'est avec des expériences comme ça qu'on finit par soit plus laisser un coiffeur toucher à un ciseau en notre présence, soit à le surveiller maladivement et à faire un scandale à la première mèche trop raccourcie Mol )...
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 10 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Sound 25.08.13 12:01

C'est très beau Šlechtična !
Sound
Sound
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 10 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Adolescence 25.08.13 12:20

Šlechtična c'est trop trop beau et trop trop bien fait !!!

vu que ma couleur avait dégorgé de fou et que j'étais énervée, hier soir j'ai joué... tadaaaaaaaaaamn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 10 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Šlechtična 25.08.13 21:06

Ouah Adolescence, amazing !

Oui je sais j'ai le temps avant d'avoir les cheveux courts, mais j'ai le temps avant de les avoir longs aussi !

Alors que avant j'avais les cheveux au milieu du dos.
Je suis désolée, mais pour moi j'ai les cheveux courts là. Je sais pas ce qu'elle a eu elle s'est déchainé sur les ciseaux ou quoi ?

C'est cool de te lire Valkyrja, je me sans moins seule avec la folie de mes cheveux !


Dernière édition par Šlechtična le 27.08.13 11:17, édité 1 fois
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 10 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Stormy 25.08.13 21:22

Moi qui arrive difficilement à avoir les cheveux en dessous des épaules, je les trouve super longs !! Et la couleur est très belle, j'aime beaucoup Smile
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 10 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Sorose 25.08.13 21:23

Oui, ils sont encore longs Smile
Mais je comprends que le choc te soit important, et si vraiment tu veux qu'ils poussent plus vite, tu peux prendre de la cystine B6, ça marche très très bien ! Smile
Mais sinon, c'est trop bien fait et super joli ton tie and die !
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 10 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Mrs.Kellogs 24.11.14 22:49

1 an plus tard.. Je remonte le topic Héhé

Alors voilà, j'ai envie d'un petit changement capillaire en rentrant en France, dans 3 semaines. Je veux quelque chose qui donne un peu plus de style et de caractère. Je me suis pas mal penchée sur les carrés mais pour en avoir fait l'expérience au lycée et ça me rajeunit beaucoup trop et à mon avis c'est aussi dû à ma couleur de cheveux. Je pense que si j'avais les cheveux un poil plus foncé ça changerait un peu la donne.
Bon du coup, j'en ai déduis que le meilleur combo serait un carré long un peu au-dessus des épaules (et pas juste en-dessous comme on m'a souvent fait..) et des reflets plus foncés. Par contre, j'hésite encore entre un carré vraiment droit ou un carré plus dégradé/déstructuré. Je ne sais pas trop ce qui m'irait le plus parmi les coupes que j'ai trouvé. J'ai toujours peur d'avoir un visage trop rond et trop enfantin pour des cheveux plus courts mais en même temps je suis lassée des cheveux longs sans vraie coupe. Le problème aussi c'est que mes cheveux sont assez plats et fins. J'aurais donc un peu de mal à obtenir un carré avec un certain volume.
C'est toujours aussi  la même question pour la frange/mèche: frange droite, sur le côté, plus de frange?

J'ai l'impression de ne pas avoir assez de recul sur la chose et surtout de ne pas m'y connaître assez aussi donc votre avis est le bienvenu Very Happy

La photo la plus récente de moi (prise à l'instant même Moq)

Spoiler:
Et des idées qui me plairaient bien (au niveau de la coupe, pas de la couleur):
En spoiler parce qu'elles sont un peu grandes:


Spoiler:
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 10 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Jean 24.11.14 23:17

rah la dernière photo est une de mes inspirations aussi <3 Sinon je pense que tu devrais carrément sauter le pas en gardant une frange/mèche à tout prix. La deuxième photo est ce qui t'irait le mieux à mon avis mais je couperais légèrement plus.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 10 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par SecretlySheCries 25.11.14 20:38

Ouiii la frange sur toi c'est :l:
Et je te vois vraiment bien avec un carré, saute le pas Razz
(et je te vois plutôt avec un carré légérement effilé sur les pointes, comme la seconde photo, comme tu as les cheveux lisses ça donnera un peu plus de volume et tu pourras facilement créer un effet un peu "wild")
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 10 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Mondaye 25.11.14 20:46

Oh oui saute le pas ça t'irait trop bien !!!
J'aime beaucoup la 3e photo moi, car pareil je te recommanderais de garder une frange ou une mèche au moins Smile.
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 10 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Mrs.Kellogs 25.11.14 22:10

Merci pour vos avis les filles Very Happy

Du coup, je pense que je vais pencher pour la coupe de la deuxième photo! Je pense que c'est plus raisonnable et réaliste Moq . Par contre, je demanderais de couper quelques centimètres de plus. J'ai vraiment envie d'un truc au-dessus des épaules cette fois! J'adore la troisième aussi mais j'ai peur que ça ne fasse pas le même effet sur moi!

J'hésite quand même à faire des mèches plus foncés pour que ça donne plus de caractère à la coupe. Mais à voir en fonction du prix..
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 10 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par nebulae 26.11.14 9:23

J'ai super envie de me faire une frange. Attachez moi à un poteau et empêchez moi. (ou donnez moi votre avis) (haha tiens c'était justement le sujet du post de mrs kellogs, je suis d'accord avec les filles! Very Happy)



La dernière fois que j'ai eu une frange j'avais quinze ans (j'ai pas de photo). Par contre j'ai pas les cheveux trop courts? J'ai peur que ça fasse effet casque... Han nan ça m'ira pas. J'sais pas j'ai envie de changement, mais j'ose pas me faire une colo j'ai peur de trop abîmer mes cheveux alors la frange me semblait plus "safe"



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 10 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par AzaRose 26.11.14 11:10

Mrs.Kellogs, je suis tout à fait d'accord avec Jean et les autres ! Et quant à toi Nebulae, je pense que ca t'irait bien, tu as les cheveux assez "fins", ca ne ferait pas l'effet "casque" je pense.

Quant à moi, eh bien, j'ai aussi envie de changement ! J'en ai marre de me taper la même coupe depuis des années car j'ai beau aller chez le coiffeur, demander quelque chose pur changer un peu -la dernière fois, je me suis fais un carré très légèrement plongeant-, je me retrouve toujours avec la même chose au final, quand mes cheveux repoussent... De plus, depuis un an, j'ai envie d'être rousse -enfin, un joli roux un peu doux, pas un roux pétant, par exemple, un roux vénitien ou irlandais- mais je n'arrive pas à passer le cap, j'ai peur que ca ne m'ailles pas mais surtout, je voudrais vraiment marquer un "tournant", donc, changer de coupe et de couleur en même temps, ah ah. Moq J'ai déjà eu la frange... Et aujourd'hui, voila, j'ai toujours la même tête depuis que je n'ai plus de frange (spoiler). Ce qui me donnes un côté un peu enfantin je trouve, j'ai besoin d'une coupe qui ferait plus femme, sans que ca me prennes 3 ans à coiffer, je pense... Mais pour poser le truc, j'ai les cheveux épais et secs -sans blague, même si ca s'est un peu amélioré...-, qui ont tendance à onduler quand ils sont humides/mouillés.

Spoiler:

Je n'ai aucune idée de ce que je voudrais vraiment, mais surtout je ne sais pas qu'est ce qui m'irait le mieux. Mais voila éventuellement ce qui pourrait me plaire (spoiler) :

Spoiler:

Enfin, je veux quelque chose qui m'affirme un peu plus en fait... Mais quoi ? Je ne sais jamais ! ^^ Ah, aussi, bien sûr, la coupe que je me ferai serait plus courte que celles proposées, ce serait plus au niveau de la nuque, voire du menton. ;)

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 10 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Mrs.Kellogs 27.11.14 13:37

Tu veux une frange comment Nebulae? Plutôt droite?

Je te verrais plutôt avec ce style de frange:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas trop stricte pour que ça aille avec ta coupe mais là ça fait assez léger et ça pourrait bien t'aller Smile

Onske > Je viens de checker tes photos FB j'arrivais pas à me faire une idée avec celles-ci ^^ . Si tu veux une couleur qui t'affirme un peu, je dirais plutôt de partir d'abord sur des reflets roux pour voir et de garder une base foncée! J'ai un petit doute sur la première photo! J'ai peur que ça te rajeunisse (ce que tu ne veux pas visiblement). Vas y petit à petit peut-être.. Et je pense aussi qu'une frange (un peu comme sur la fille de la première photo) pourrait aussi t'affirmer et mettre en valeur ton visage!
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 10 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par nebulae 27.11.14 21:27

ahh mais c'est pas le bon topic!
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 10 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Luana 11.02.16 22:21

Bah moi je souhaiterais me faire un blond cendré, mais j'hésite entre deux styles.


Et j'aimerai soit un blond beige cendré à la Taylor Swift :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ou un blond cendré plus foncé... :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qu'en pensez-vous ? flirty


Dernière édition par Luana le 17.02.16 21:40, édité 1 fois
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 10 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Leela 12.02.16 6:38

Je préfère la couleur de Taylor Swift (d'ailleurs tu lui ressembles un peu je trouve ;) )
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 10 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Stormy 12.02.16 8:32

Moi je préfère la 2e couleur !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 10 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Emeraude 12.02.16 10:22

Moi aussi je préfère la 2ème couleur.
Emeraude
Emeraude
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 10 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Someday_ 12.02.16 11:37

Je préfère la deuxieme couleur Smile

Après si je peux me permettre, c'est en foncé que je te préfère ! yeah
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 10 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Ampholyte 12.02.16 11:43

Je crois que la deuxième t'irait mieux.
Par contre sur ta photo tu as l'air d'avoir un ton de peau trés chaud (mais c'est une photo...), du coup fais gaffe avec le cendré, je dis ça parce que j'ai une copine qui a voulu faire du cendré et finalement ça faisait presque bizarre ce mélange chaud/froid !
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 10 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Luana 12.02.16 12:40

Merci pour vos avis les filles !!

Je partirai plutôt sur la 2ème alors... Mais effectivement @Ampholyte je sais que c'est une couleur assez délicate à porter. Je suis plutôt clair mais avec un ton rosé / rougeurs sur les joues.

Et @Someday_ tu veux dire blond foncé / châtain.. ? Parce que j'ai tellement tout essayé qu'à force je sais plus Moq

J'aimerai tester le brun un jour mais j'ai peur que ça durcisse mes traits / mon regard.


Dernière édition par Luana le 17.02.16 21:40, édité 1 fois
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 10 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Ampholyte 12.02.16 13:09

Aaah en effet mea culpa ! Ouais donc je valide la deuxième couleur perso.
Si tu veux faire brune un jour, je partirais sur un marron à ta place, ça fera ressortir tes yeux sans durcir tes traits (en tout cas chez moi ça fonctionne Moq ).

Et sinon tu as une peau parfaite c'est ouf !
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 10 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Luana 12.02.16 13:58

Merci pour ton avis ! J'avais déjà testé couleur chocolat c'était pas top, après y'a probablement différentes nuances. Faudrait que je me renseigne ! Je trouve ça tellement difficile de choisir une couleur qui aille bien avec le teint/les yeux.. (la preuve je change tous les 6 mois haha).

Et merci du compliment mais alors pas du tout, je crois que cest l'effet du portable, parce que j'ai beaucoup d’imperfections en fait Moq
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 10 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Someday_ 12.02.16 14:13

Franchement Luana, moi je vois un sous ton chaud, faut choisir avec son cou et pas ses joues puisque celles-ci sont presque toujours roses Smile

Et franchement j'adorais avec un léger ton roux. Ca t'embête pas si je poste une photo de toi ?
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 10 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Luana 12.02.16 16:33

Tu parles de ma peau pour le sous ton chaud ?
Mon cou est tres blanc dans ce cas x)

Oui pas de problème, je crois savoir laquelle tu vas poster Razz
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 10 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Someday_ 12.02.16 16:48

Ah effectivement quand je regarde celle-ci, ton cou est blanc !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jsais pas, moi j'suis fan de ta couleur particulièrement sur celle ci Smile
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 10 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par SecretlySheCries 14.02.16 12:52

Totalement d'accord avec Someday, je suis fan de toi avec un chatain/roux :hinhin:
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 10 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Hope 14.02.16 14:36

Moi je trouve que tu perds pas grand chose à essayer quelque chose de nouveau vu que t'es une bombe à qui tout va Moq !!! 

J'adore la deuxième couleur !!!
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 10 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Luana 14.02.16 19:45

Oh merci @Hope trop chou kawai

Haha je me doutais que tu allais poster celle-là, vous êtes beaucoup à le dire, alors je pense qu'après avoir essayé au moins une fois le blond cendré (je vais opter pour la 2ème du coup ;)), je me remettrais définitivement au châtain/roux je pense !! Wink
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 10 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Adalie 20.05.16 20:35

Hello les filles, j'ai envie de changer (de couleur, de coupe, de tête, de tout). Mais je suis incapable de savoir ce qui m'irait... Des idées ?

J'aimerais tout de même rester dans les blonds / chatain clair parce que j'ai la peau très très claire et le brun ne me va pas du tout...

Excusez ma tête d'illuminée, j'ai pas trouvé comment sourire à ma webcam sans avoir l'air débile Moq

Spoiler:
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 10 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Valkyrja 20.05.16 22:20

@Adalie :
Spoiler:
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 10 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Adolescence 21.05.16 13:30

Coucou @Adalie !
Avec le visage fin et allongé que tu as, tu peux pratiquement tout faire ^^
Après tout dépend de l'utilisation quotidienne de tes cheveux.. (tu les coiffes? tu les attaches? tu dois les attacher pour le boulot?). J'ai l'impression qu'il y en a beaucoup mais qu'ils s'effilent facilement, alors évite de les faire effiler ou trop dégradé ;)
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 10 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Adalie 23.05.16 0:36

Merci les filles pour vos avis !

Oui je rêve de cheveux longs mais ils sont très très fins et pas super nombreux non plus, donc ça fait vite filasse ! On me l'a déjà fait remarquer à plusieurs reprises.

Pour l'"utilisation" que j'en fais, disons que je les lave beaucoup (trop), que je les tripote beaucoup (trop) mais que je ne leur fais rien subir d'autre (je ne les lisse pas et ne les attache quasi jamais)
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 10 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum